AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité
Fondateur - PNJ
avatar
Fondateur - PNJ
Afficher infos
Messages : 89
Points rp : 99
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Les Criminels   Mer 26 Avr - 12:58
LES CRIMINELS "ARKHAM"
   

Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Arnold Wesker, Le Ventriloque

Arnold Wesker est le premier Ventriloque ayant possédé Scarface, la marionnette manipulatrice. Timide et réservé, Arnold est le contraire de sa marionnette, un gangster à sang froid brute de parole.

   

Personnages liés :
   
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Arthur BROWN, Cluemaster

Ancien présentateur raté d'un jeu télévisé, il vit son émission remplacée par des dessins animés et ne put le supporter. Il prit alors l'identité du Maître des énigmes pour se venger de cette ville - qui manquait d'humour selon lui. C'est un criminel de seconde zone qui, comme le célèbre Sphinx, laisse sur chacun de ses crimes des indices. Au cours de sa carrière de criminel, il décida finalement de chercher l'identité de Batman. Malgré sa conscience, le poussant à pendre le droit chemin, ses pulsions le ramènent toujours sur la voie du crime et des mauvaises fréquentations.

   

Personnages liés :
   
   

   



   

Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Barton MATHIS, Dollmaker

  Barton rêvait d'accompagner son père, Wesley, à la chasse quand il était enfant. Mais le jeune garçon ne s'attendait pas à découvrir la passion morbide de son paternel, ce dernier se livrait à de réelles chasses à l'homme et s’adonnait au cannibalisme.
C'est le commissaire James Gordon qui sera affecté aux nombreux dossiers ouverts pour disparitions inquiétantes : il finira par remonter jusqu'à Wesley et l'assassinera sous les yeux du petit Barton.

Placé de foyer en foyer, Barton finira par s'enfuir et disparaitre.
Il ne reviendra que des années plus tard sous l'identité de Dollmaker, au visage recousu avec la peau de son père.
Très vite, Dollmaker éveille des passions et une véritable famille se créera autour de lui et sa Dollhouse.
   

Personnages liés :
   
   

   


   

Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Basil KARLO, Clayface

   Basil Karlo est à l'origine un acteur moyen de série B. Il devient cependant la vedette d'un film d'épouvante dont il est l'acteur principal, mais le rêve de gloire de Basil s'arrête lorsqu'un producteur décide d'amener le film sur grand écran. Karlo prend alors l'apparence du tueur fictif du film dans lequel il joue afin d'assassiner tous les acteurs et l'équipe de réalisation du film. Très vite, il est arrêté par Batman et est envoyé à l'asile. Cependant, durant le trajet qui l'emmène à Arkham, Basil réussit à s'enfuir grâce à l'accident du camion qui le transportait. Ses projets de meurtres reprenant, il s'attaque à Portia Storme, une actrice du film, mais sera de nouveau arrêté. Enfermé à l'asile, Basil reçoit la visite d'une mystérieuse femme, Sondra Fuller, qui a pour but de tuer Batman et demande l'aide de Basil. C'est elle qui lui offrira ses capacités de métamorphe.

   

Personnages liés :
   
   

   


   
 

Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Burt WESTON, Film Freak

   Burt Weston est un acteur peu apprécié du grand public, pourtant, il adore incarner de violents criminels et autres psychopathes au cinéma. Malmené par les médias, Burt finit par tirer une sinistre conclusion : il ferait un meilleur criminel dans la réalité qu'au cinéma. C'est ainsi que naquit le mythe de Film Freak.
Chaque meurtre qu'il commet fait référence à un film, ce qui lui vaudra son pseudonyme dans les journaux. Cependant, une jeune journaliste parvient à découvrir sa vraie identité et menace de la révéler. S'en suit alors une longue traque inspirée du film Psychose. Il sera finalement arrêté par Harvey Bullock.

   

Personnages liés :
   
   

   


   

Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Byron MERIDETH, Merrymaker

   Byron Merideth a travaillé quelques temps à l'asile d'Arkham auprès de Jérémiah. Malgré qu'il soit un bon docteur, Byron s'adonne à des pratiques plus que douteuses afin de "soigner" ses patients (électrocutions, tortures...).
C'est en voyant toute l'admiration autour du Joker qu'il décide de se pencher sur son cas, notamment en suivant la fascination de sa collègue Harleen Quinzel.
Byron décide alors de quitter l'asile d'Arkham afin d'étudier plus en détail ce fanatisme, allant jusqu'à se spécialiser dans les cas des personnes obsédées par le Joker.
C'est ainsi qu'il a créée la Ligue des Sourires.
   

Personnages liés :
   
   

   



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Drury WALKER, Killer Moth

Killer Moth est principalement connu le nom de Cameron Van Cleer, un milliardaire philanthrope de Gotham. Cependant, la realité est une toute autre : il n'est que le N° 234026, un criminel obsédé par la célébrité et l'argent qui s'est fait une fausse identité après avoir quitté la prison de Blackgate. C'est un anti-héro qui aide les criminels comme Batman aide les citoyens et les autres justiciers.          

 

Personnages liés :
 
 

 


   

Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Edward NYGMA, Le Sphinx

   Edward Nashton, surnommé le Sphinx ou encore l'Homme-mystère, était un enfant battu par son père. Il faisait régulièrement des tests de QI basés sur des devinettes, pour lesquels l’échec n'était pas toléré. Finalement devenu obsédé par celles-ci, il devint rapidement un dangereux concepteur de pièges énigmatiques. L'escalade de sa folie l'amena à pousser toujours plus loin la cruauté de ses défis, devenus impossibles. Également scientifique, son ego le pousse à toujours prouver qu'il a raison. Son ultime but est d'être reconnu comme une intelligence suprême et inégalable.

   

Personnages liés :
   
   

   





Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Elisabeth KANE, Alice

Elisabeth est la soeur jumelle de Katherine Kane. Lors d'un voyage à Bruxelles, sa mère, sa soeur et elle-même furent enlevées par des terroristes. Elisabeth survécu à l'attaque ainsi que sa soeur, mais elle n'est pas au courant. Cet événement boulversa énormément la jeune Elisabeth qui sombra dans la folie. Une fois de retour à Gotham, elle devient la dirigeante de la Religion du Crime et se fait appeler Alice.

La jeune femme se réfère énormément au conte de Lewis Carroll et parle de façon très poétique.

 

Personnages liés :
 
 






   

Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Garfield LYNNS, Firefly

  Garfield Lynns était à l'origine un brillant expert en pyrotechnie et en effets-spéciaux. Jadis régulièrement demandé pour s'occuper de cette partie des films, c'est durant la crise financière de Gotham City que Garfield se retrouve sans emploi. Désabusé et sans argent, le jeune homme se plonge dans le crime, organisant de violents brasiers dans Gotham. Cependant, l'obsession de Lynns pour le feu se transforme en lourde pathologie mentale puisqu'il dit voir des visions dans les feux qu'il provoque.

   

Personnages liés :
   
   

   


   

Prise

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Harleen QUINZEL, Harley Quinn

   La jeune Harleen vécu une enfance étrange : une mère froide et distante et son frère qui ne parvenait pas à quitter le nid familial. Enfant, Harleen était une gymnaste douée et bonne élève.
Le père de la jeune fille était un escroc qui manipulait des femmes en les faisant tomber amoureuses de lui pour leur voler leur argent. Harleen décida alors d'étudier la psychiatrie afin de comprendre les actes de son père. Elle s'intéresse énormément au mélange criminalité et amour, et devint entre temps interne à l'asile d'Arkham.
Mais il semblerait qu'un certain 'Joker' lui fasse tourner la tête...
   

Personnages liés :
   
   

   


   

Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Harold ALLNUT

   Le passé d'Harold Allnut reste plutôt flou, cependant, même si il peut paraître un peu benêt, Harold est un grand génie de la mécanique. Capable de fabriquer quasiment tout, beaucoup s'arrachent ses talents. Mais c'est finalement Oswald Cobblepot - dit le Pingouin - qui s’accapara ses formidables compétences. Malgré le fait qu'il soit muet, ce brillant mécanicien sait tout à fait comment se faire comprendre.

   

Personnages liés :
   
   

   


   

Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Harvey DENT, Double-Face

   Harvey Dent avait un grand frère, Murray. Cependant, ce dernier était d'une nature violente et il dominait largement la fratrie. Un jour, Murray brûla des rideaux sous le regard du très jeune Harvey et la pièce prit vite feu. Harvey courut chercher de l'eau mais la porte se verrouilla accidentellement. Tandis que Murray étouffait sous les flammes en l'insultant, il fut totalement immobilisé par la peur, en suçant son pouce.
Sa mère se suicida avec cet horrible incident et le père, rongé par la rancœur, se mit à battre son dernier fils. Cependant, il ne se contentait pas de le taper, il lui laissait une "chance". Il jouait à pile ou face avec lui et si c'était face, il bastonnait l'enfant. Malheureusement, la pièce était truquée et il fut maltraité toute son enfance.
Plus tard, il devint le plus jeune procureur que Gotham n'ait jamais connu, juste six mois avant que Batman ne fasse son apparition. Ils devinrent très vite très amis et c'est ensemble qu'ils combattirent le crime. Avec James Gordon, ils formèrent un bon trio pendant l'affaire du Long Halloween. Cependant, pendant le procès d'un des barrons du crime de Maroni, on tenta de le tuer avec de l'acide sulfurique. Il en ressorti vivant mais à moitié défiguré. C'est à partir de là que Murray put enfin s'exprimer plus librement, se contentant jusque là de quelques crises de violence.

   

Personnages liés :
   
   

   


   

 

Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Humphry Dumpler/Humpty Dumpty

  Surnommé Humpty Dumpty à cause de son physique rappelant le personnage d'Alice au Pays des Merveilles, Humphry est quelqu'un d'obsédé par les objets cassés. Il éprouve un devoir de les réparer. Cependant, il a appris seulement par les livres, ce qui fait que nombreuses de ses réparations explosent ... C'est à cause de ses expériences de réparations sur de gros objets qu'il tue des personnes lors des explosions.

   

Personnages liés :
   
   

   
   

Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Jaïna HOUDSON, White Rabbit

   Son père était un diplomate américain et sa mère une actrice de Bollywood. Bien qu'elle naquit quelque part en Inde, elle déménagea et grandit à Gotham à l'age de 9 ans, où elle fut éduquée dans des écoles privées de prestige. Elle refusa de suivre les pas de son père et devint organisatrice d'évents (tels que des galas ou des soirées) ainsi que collectrice de fonds de charité. Parallèlement, quand White Rabbit fit sa première apparition, cette partie d'elle plongea dans le milieu du crime. Jaïna et White Rabbit sont souvent en désaccord mais, étant douées toutes deux d'une conscience bien distincte, le lapin blanc peut agir de son propre gré.

   

Personnages liés :
   
   

   


   

Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Jervis TETCH, Le Chapelier Fou

   Jervis est un jeune homme atteint de schizophrénie et qui confond la réalité avec ses fantaisies : pour lui, tout le monde fait plus ou moins partie du Pays des Merveilles. Il se considère comme étant le Chapelier Fou du conte de Lewis Carroll. Alors, son obsession le pousse à rechercher Alice, La Alice, SON Alice, afin de boire le thé avec elle. Et pour cela, il kidnappe souvent des jeunes filles qui ressemblent physiquement à cette petite fille blonde (parfois, des petits garçons, mais c'est rare) du conte. Hélas, sa quête s'avère pratiquement impossible puisque Alice est un personnage imaginaire. Malgré son attitude enfantine et capricieuse par moments, M. Tech est un génie qui comprend des choses que beaucoup d'autres ne sauraient comprendre.

   

Personnages liés :
   
   

   




   

Pris

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Le Joker

   Psychopathe, meurtrier, sur-santé mentale, beaucoup de mots qui caractérise une personne dont on sait finalement peu de chose. Ce dont la plupart des gens sont sûrs, c'est que le Joker aurait été poussé dans un bassin d'acide, ce qui a rendu sa peau d'un blanc parfait.
On suppose différents passés, tantôt comique raté, tantôt ancien Red Hood, mafieux et autres vies extravagantes. Personne ne sait réellement qui est le Joker.      

   

Personnages liés :
   
   

   

   


   

Pris

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Jonathan CRANE, L'Epouvantail

   Jonathan est le fils d'un brillant chercheur pour l'armée qui n'hésitait pas à expérimenter ses recherches sur la peur sur son propre fils, après la mort prématurée de sa femme. Jonathan passa de longues années à n'être qu'un cobaye et ce fût finalement la mort de son père lors d'une expérience qui le libéra. Le jeune homme poursuivra des études en psychologie et en psychiatrie et se spécialisera très vite dans les phobies, peurs et traumatismes.Il devient professeur à l'Université de Gotham mais sera vite renvoyé après avoir tiré avec une arme à feu dans un amphithéâtre. Il était psychiatre à l'asile d'Arkham mais fût renvoyé quand les autorités ont découvert qu'il faisait des expériences sur des patients. Afin de continuer ses recherches et se venger de son humiliation, il devient l’Épouvantail et sème la terreur sur Gotham.          

   

Personnages liés :
   
   

   


 

Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Joseph ZEDNO, Faceless

  Joseph était un facteur travaillant pour le Bureau de la Poste, à l'ouest de la ville. Il était maltraité psychologiquement, ignoré et nombreux clients l'insultaient de vaurien et ne manquaient pas de lui dire qu'il n'était Personne. Après avoir été viré de son travail, il devint fou et décida de donner leçon à tous ceux qui l'avaient malmené pendant ces dernières années. Il devint Faceless et commença à se déguiser afin de prendre l'identité et l'apparence de ses victimes. D'abord, il tua un bon nombre de personnes liées à son passé (surtout les clients les plus désagréables qu'il a eu) puis s'attaqua aux citoyens de Gotham. Il fut envoyé à Blackgate.      
 

 



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Julian DAY, Calendarman

Quand il était petit, Julian a attendu durant presque deux semaines le retour de son père à un arrêt de bus. La police le retrouva presque mort le jour de l'An. Dès lors, les jours devinrent une obsession pour Julian et commença a souffrir de sautes d'humeur au fur et à mesure que le temps passait.

Le jour de la fête des mères, Julian assassine sa mère qui était trop méprisante malgré l'amour offert par son fils..
Le jour de la fête des pères, Julian parti à la recherche de son père, qu'il retrouva finalement dans les Docks d'East End. Il lui proposa de passer un moment privilégié en ce jour : aller pêcher non loin de là. Julian assassina alors son père et le démembre, il utilisa les morceaux pour pêcher de gros poissons et manger ses prises pour "se sentir plus proche son cher vieux papa".

Julian passe du côté de la criminalité et prend toujours en compte les jours de l'année pour organiser ses crimes, avec une préférence tout particulière pour les jours fériés.
 

 


     

Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Kirk LANGSTROM, ManBat

Le docteur Kirk Langstrom était un scientifique obsédé par ses recherches : il souhaitait trouver un traitement contre la perte d'audition. Il étudia les chauves-souris et leurs capacités auditives avant de faire des essais à partir d'un mutagène conçu à partir de cet animal. Il le testa sur lui-même et, ce ne fut qu'une question de jours avant que les premières mutations n'aient lieu. Il finit par devenir fou et perdit le contrôle, se transformant entièrement en une chauve-souris humanoïde.          
         

 

Personnages liés :
 
 

 


       

Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lazlo VALENTIN, Prof Pyg

Le passé du Professor Pyg demeure un mystère. Cependant, il paraît qu'il était chimiste et travaillait pour Spyral – une société secrète d’affiliation nazi et soviétique – pour qui il créa une drogue simulant les effets de la Maladie d'Alzheimer. Il devint fou à cause du Dr. Dedalus, devenant obsédé par la perfection – ou, du moins, par ce qu'il croyait être parfait – puis adopta le pseudo de Professor Pyg. Actuellement, c'est le Chef du Cirque de l'étrange. Accessoirement, il a un fils appelé Janosz Valentin, alias Johnny Valentine et Son of Pyg.      
   
 

Personnages liés :
 
 

 


           

Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Margaret PYE, Magpie

Depuis toute petite, Margaret adore toutes les choses qui brillent. Cette obsession lui vallu le surnom de Magpie de la part de ses camarades de classe et ne cessa de prendre de l'ampleur dans la vie de la jeune femme. Magaret devint conservatrice au Musée d'Histoire Naturelles de Gotham City et s’avéra être un bourreau pour ses collègues. Elle voulait être entourée en permanence des joyaux du Musée. Rapidement, son désir de tout posséder la poussa dans le crime et c'est ainsi que Magpie devit une violente cambrioleuse. Margaret emménage de faux-musée piégé afin d’entasser ses trésors : à ses yeux, tout lui appartient, ce n'est donc pas du vol. Elle a embauché quelques petits voyous pour la défendre mais elle n'hésite pas à assassiner ceux qui ne lui conviennent pas.    
 

Personnages liés :
 
 

 


             

Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Marion Louise DAHL, Babydoll

Née avec la maladie d'hypoplasie qui empêche la jeune fille de grandir. Marion est condamnée à vivre dans le corps d'une enfant de 5 ans.La vie de la petite Baby-Doll fût parfaite jusqu'à ce que la série télévisée de laquelle elle était la star fût arrêtée. Folle de rage, elle assassinat tous les participants de la série. Marion souffre depuis toujours d'une maladie génétique rare qui l'empêche de grandir, elle a gardé l'apparence d'une petite fille de dix ans malgré ses vingt ans.  
         
         

 

Personnages liés :
 
 

 



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Matilda, Dollhouse

Personne ne sait réellement qui est Matilda, son passé est inconnu tout comme sa vraie identité. Elle est juste la fille du Dollmaker.


 

Personnages liés :
 
 

 



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Maximilien ZEUS, Maxie Zeus

La vie de Maximillian semblait plutôt bonne : professeur en mythologie respecté, marié et père d'une petite Médée, la raison de son entrée dans la folie reste un mystère. Il quitte sa famille et son travail pour entrer dans le monde du crime avec la certitude d'être un descendant du Dieu grec Zeus.
Très vite, il devient un leader important et dangereux de la pègre de Gotham. Il constituera un groupe de criminels modelés à partir des dieux grecs nommé les Nouveaux Olympiens. Plus tard, il kidnappe une athlète olympique Lacinia Nitocris et la force à devenir son épouse afin de retrouver la garde de sa petite fille, Médée.


 

Personnages liés :
 
 

 


   

Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Otis FINNEGAN, Ratcatcher

Jugé à tord pour un homicide dont il n'est pas responsable, Otis est envoyé à Blackgate injustement. C'est en prison qu'il a une révélation morbide : les rats ne sont pas des nuisibles, les gothamites si. Il développe une grande affinité avec les rongeurs et sera libéré de Blackgate pour bonne conduite.
Mais désireux de prendre sa revenge, il décide de torturer psychologiquement les personnes responsables de son emprisonnement durant 5 années. Très vite, sa haine prend de l'ampleur et il n'hésitera pas à tuer, cachant les corps dans les égouts.
 

 



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pamela ISLEY, Poison Ivy

Fille d'une famille aisée de Seattle, Pamela se lança dans des études de biochimie et s'avèra être brillante dans ce domaine. Malheureusement, la jeune femme tomba amoureuse de son professeur, le Docteur Jason Woodrue qui lui fit partager ses recherches et expérimentations.
Aveuglée par les belles paroles de Woodrue, Pamela devint son cobaye et manqua de mourir, le chercheur l'empoisonnant. C'est mourrante que Woodrue laissa la jeune Pamela... Elle fût heureusement très vite hospitalisée et sauvée, mais c'est psychologiquement que la jeune femme fût lourdement atteinte. Persuadée d'être Mère Nature, elle se retrouve capable de contrôler les plantes et de communiquer avec elles. Elle souhaite défendre la nature de l'industrialisation du monde et aussi se venger de Jason Woodrue.


 

Personnages liés :
 
 

 



Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Peyton Riley, Le Ventriloque

Peyton Riley est la seconde Ventriloque. Fille d'une famille de gangsters elle rencontre la marionnette Scarface dont elle tombe éperdument fascinée.

   

Personnages liés :
   
   

   




Pris

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Victor FRIES, Mr Freeze

Scientifique hors pair, Victor Fries avait axé ses recherches sur la cryogénie. Sa vie changea lorsque sa femme, Nora, tomba gravement malade. Incapable de la soigner avant qu'elle ne décède il décida de la cryogéniser dans le but de se laisser plus de temps pour trouver un remède. Quand le patron du laboratoire découvrit ce que Victor tentait de réaliser, il s'interposa et tenta d'inverser le processus pour réanimer Nora. Dans l'altercation Victor fut projeté dans les produits chimiques. Cette chute changea définitivement son corps. Il parvint à se soigner, mais il ne pouvait désormais plus survivre à une température excédant 0°C. Peu après il fut conu sous le nom de Mr Freeze, un homme froid au sens propre comme au sens figuré. La dernière once d'humanité qui lui reste ne tient qu'à son espoir de ramener un jour Nora à la vie. Il plongea dans la criminalité, car pour atteindre son but et se venger de ses agresseurs rien ne pouvait désormais l'arrêter. Il avait fait de son handicap une arme faisant de lui un adversaire redoutable pour quiconque lui barrerait la route.  

 

Personnages liés :
 
 

 





disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Victor ZSASZ

Victor était le dirigeant d'une multinationale et possédait beaucoup d'argent jusqu'à ce que ses parents décèdent dans un accident de bateau. Il n'avait que 25 ans et tomba en dépression.
Très vite, il s'intéressa aux jeux d'argent et y perdit toute sa fortune : désespéré il tenta de se suicider du haut du Gotham Bridge. Ce fût grâce à un sans-abri qui l'agressa au couteau que Zsasz n'a pas sauté, cet homme lui ayant demandé de l'argent juste avant. Victor fût intrigué par le regard du sans-abri : il n'y avait "rien", le vide. C'est ainsi que le jeune homme le poignarda pour le sauver de ce rien, la mort étant la solution à son problème.

C'est à partir de cet événement que Zsasz entreprit la longue quête d'aider ceux dont la vie ne valait rien en les tuant, en guise de trophée. Il se scarifie pour chaque nouvelle victime.

 






disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Waylon JONES, Killer Croc

Le début de la vie du petit Waylon fût bien triste : sa mère mourre en couche et son père l'abandonna. Il se retrouva élevé par sa tante alcoolique... Très vite, Waylon fût sujet à de nombreuses mutations de peau, atteint d'une maladie rare faisant de sa peau des écailles. Durant toute son enfance, il subit les moqueries des autres. Sa maladie l'affectant également psychologiquement, il devenait de plus en plus "animal", le rendant violent. Il fût très vite envoyé en prison juvénile.

C'est ainsi qu'il commis son premier meurtre, un autre détenu qui l'aurait insulté et qui fût battu à mort. Dix huit ans plus tard, Waylon sortit de prison et trouva un petit travail dans un cirque où il étranglait des crocodiles. Lassé, il décide de se lancer dans la pègre : il tua Tony Falco, un baron de la pègre et prit la tête du gang.
Croc se réfugie souvent dans les égouts et aide parfois les sans-abris.

 

Personnages liés :
 
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Entité
Fondateur - PNJ
avatar
Fondateur - PNJ
Afficher infos
Messages : 89
Points rp : 99
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Les Criminels   Mer 26 Avr - 13:07
LES CRIMINELS "BLACKGATE"


Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Arthur KING, Merlyn

Arthur tire à l'arc depuis très longtemps, bien plus longtemps que le jeune Green Arrow dont on entend régulièrement parler. Il se fait appeler Merlyn le Magicien et affronte régulièrement l'Archer Vert. Merlyn a de grands talents mais les utilisent pour son propre intérêt, c'est ainsi qui intègre la Ligue des Ombres afin de cette fois se confronter à Batman.

 

Personnages liés :
 
 





Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
BANE

   Bane a passé toute son enfance dans la prison de Santa Prisca pour purger une peine à perpétuité à la place de son père, opposant politique qui luttait pour son pays. Durant ses premières années, il fut protégé de la violence du pénitencier en vivant à l'infirmerie avec sa mère mais quand celle-ci finit par mourir, il se retrouva tout seul avec pour seul compagnon une peluche du nom d'Osito. Il dut grandir plus vite que les autres enfants et après une chute malheureuse qui le plongea dans le coma, il prit un tournant décisif en tuant la brute qui le harcelait. Le directeur de la prison l'envoya pendant dix ans en cellule de détention, là où la mer montait sans cesse dans l'espoir de s'en débarrasser.
Il survécut et devint une légende dans la prison. Il passa encore un moment à s'instruire, dévorant des livres en tout genre, tous les jours, même ceux d'une langue étrangère ou morte ; à méditer ; ainsi qu'à s’entraîner pour être le plus fort possible. A sa majorité, il fut utilisé comme cobaye pour devenir un super-soldat grâce à un stéroïde injecté directement dans le cortex cérébral nommé le venin. Le but était de le rendre plus résistant et plus fort - et cela fonctionna. Alors que les autres cobayes avaient succombé, lui survécut encore. Avec l'aide de fidèles, il s'échappa de la prison et prit la direction de Gotham dans la recherche d'un but : Batman.
   

   



Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Calvin Rose, Talon

Enfant maltraité par son père, Calvin trouva un échappatoire au cirque Haly ou il reçut une formation d'acrobate et de maître de l'évasion...
Repérant ses capacités extraordinaire, il fut ensuite confié à la cour des hiboux qui en firent un assassin extrêmement doué. À la fin de sa formation qu'il réussit avec brio, Il reçut le nom de Talon, ainsi que le traitement spécial de la cour qui lui garantirait l'immortalité.
   

Personnages liés :
   
   

   



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carrie HARTNELL, Cupid

Carrie travaillait pour des opérations spéciales, elle a notamment travaillé pour un programme top secret nommé Cobalt. Carrie participa à un mission en Georgie où elle devient complètement folle, elle se met à croire que son mari, Ross, l'a abandonnée.
Plusieurs années plus tard, Carrie revient à Star City et projète de tuer son mari, cependant, lors de l'altercation entre Carrie et Ross, Green Arrow intervient et, croyant être témoin d'une agression, il tire une flèche sur Ross.
Depuis ce jour, Carrie est obsédée par l'Archer Vert jusqu'à devenir une criminelle récurrente.

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Constantine Drakon

Constantine Drakon est un assassin de nationalité grecque. Constamment raillé par ses camarades en raison de sa grande taille, il se découvrira dès l’âge de 10 ans une certaine facilité pour le meurtre, réalisant que tuer un  individu ne suscite en lui ni culpabilité ou émotions…  
De ce fait, il se tournera rapidement vers une carrière de tueur professionnel, considérant son activité comme une sorte d’art davantage qu’un gagne pain. Il tire une fierté immense de son travail et de ses compétences de tueurs.
Il travaille actuellement pour un employeur à Star City.

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Diedre Vance, Query

Recruté par Nygma dans un club SM de Gotham, elle a rejoint le Riddler principalement en raison de l'argent qu'elle pourrait gagner en l'aidant à monter ses coups.
Prenant le pseudonyme de Querry, elle travaille désormais au côté de Nygma et de Nina Damfino (aka Echo)
   

Personnages liés :
   
   

   



Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Eric Needham, Black Spider

  Ancien junkie, Eric devient un dangereux criminel afin de pouvoir obtenir assez d'argent pour payer ses doses. Complètement fou, le jeune homme finit par accidentellement assassiner son père lors d'une attaque à l'arme à feu, cet accident fait prendre conscience à Eric de sa dangerosité mais également de son addiction maladive. Il devient alors Black Spider.
Son but est à présent de mettre derrière les barreaux et de traquer toute personne qui côtoierait le monde de la drogue, il est soutenu par un homme mystérieux qui devient très vite son mentor.
Cependant, Eric apprend par hasard que son mentor était un dealer de Gotham qui utilisait le jeune homme pour éliminer la concurrence. Fou de rage, Black Spider tente d'assassiner ce dernier mais sera stoppé par Batman.
Aujourd'hui, Eric Needham éprouve une grande haine envers le Chevalier Noir. Cependant, son intérêt pour démenteler le monde de la drogue n'a fait qu'accroitre lorsqu'il a appris être père d'un petit garçon, Michael, donc la mère Linda, n'était qu'une junkie. Afin de sauver son fils, Eric part à la recherche du dealer de son ancienne petite amie ...
   

Personnages liés :
   
   

   



Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Henri DUCARD

   Après avoir travaillé pour la CIA et le KGB en tant que chasseur de têtes, Henri Ducard se fit beaucoup d’ennemis. L’un d’eux envoya Felicity Strode, pour le séduire puis l’assassiner. Tous deux épris l’un de l’autre, la jeune femme simula alors sa mort pour pouvoir vivre sa vie de couple avec celui qui deviendra le mentor de Bruce Wayne.
Il eut un fils, Morgan, qu’il éleva pour en faire son successeur. Douze ans plus tard, Jérémie Hassan, celui qui avait engagé Felicity, exige qu’elle termine sa mission, au risque que son fils et elle perdent la vie. Morgan, qui avait tout entendu, décida d’agir : il tua sa mère. Henri s’enfuit alors avec son fils.
Plusieurs année plus tard, il entrainera Bruce Wayne et il fut en partie responsable de ce que deviendra le jeune millionnaire : Batman. C’est lorsque Henri tua Hassan, vengeant ainsi son épouse, que Bruce décida de quitter les Ducard d'une fois pour toutes, non sans mal.

   

Personnages liés :
   
   

   



Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Jack HOUSTON, Snakeskin

   Il n'y a pas longtemps, Jack était quelqu'un de relativement normal, sûrement bien trop ambitieux mais c'était un ludopathe endetté. Il accepta d'être le cobaye d'une firme pharmaceutique qui testait des nouveaux médicaments et faisaient des nombreuses recherches. Cependant, les test ne sortirent pas comment il le croyait et muta d'une certaine façon. Il emporta le procès contre ladite firme et on lui accorda une importante somme en guise de dédommagement. Il gaspilla son argent en pariant et en jouant dans tous les casinos de la ville – ses dettes augmentèrent aux 5 millions de dollars. Recherché par bon nombre de criminels et de mafieux, il entra dans le milieu du crime afin de payer ses dettes.

Ainsi, il adopta l'alias Snakeskin, usant de sa capacité pour changer d'apparence dans ses coups. Hélas, bien qu'il puisse changer de peau, il ne pouvait pas changer ses empreintes digitales. Jack est l'amant de Jill Hampton ainsi qu'un criminel ; ensemble, ils font justice à leur façon, tuant principalement des criminels et des gens de la pègre.
   

Personnages liés :
   
   

   



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Jade Nguyen, Cheschire

Terroriste meurtrière de rang international, Jade Nguyen est une experte en arts martiaux et en méthodes d’assassinat de toute sorte. Elle doit son surnom au curieux masque qu’elle porte, évoquant le chat du conte « Alice au pays des merveilles ».
 

Personnages liés :
 
 
 




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Jill HAMPTON

   Jill est en réalité la soeur jumelle de la célèbre journaliste Charlotte Ryder et la fille de l'ancien maire Hady. Leur père sépara ses deux filles quand elles étaient très jeune, Jill grandit dans la criminalité et devient rapidement très redoutée. Elle sera appelé pour des assassinats en Russie et en Chine notamment.
Après plusieurs années de cavale, Jill retourne à Gotham City, sa ville natale, elle y rencontre Jack Houston aka Snakeskin et devient très vite sa petite amie.          

   

Personnages liés :
   
   

    



Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Joe Chill

   Véritable assassin de Martha et Thomas Wayne, Joe Chill est un criminel à sang froid qui détruisit ainsi la famille Wayne.  Connu pour être aujourd'hui un effroyable chef de gang qui cache les criminels de la police.

   

Personnages liés :
   
   

   

 

Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
KGBeast

  Il était membre d'une organisation soviétique appelée « Le Marteau » ainsi qu'un agent de la KGB (la Komitet gosudárstvennoy bezopásnosti – le Comité pour la Sécurité de l’État ainsi que le service de renseignement soviétique). Au fil du temps et, surtout, après le trépas de Staline dans l'URSS, le pouvoir du Marteau augmenta considérablement, faisant que nombreux dirigeants soviétiques et alliés la craignent – c'est pourquoi Mijaíl Gorbachov l'abolit et le démantela.
Entre temps, les responsables des forces spéciales américaines contactèrent avec lui et l'intégrèrent au programme de la Task force X, plus tard appelée Suicide Squad, en échange de l'absolution de ses crimes de guerre et une certaine liberté de mouvement. Il ouvrera un peu partout dans le monde, mais, principalement dans les USA et à Gotham, surtout – suite à l'apparition de Batman et des nombreux supervillains dont ont veut se défaire.    
 

 



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lester BUNCHINSKY, L'Electrocuteur

Lester n'est pas le premier criminel à user de l'electricité. Avant lui, il y eut deux autres Electrocutioners, dont son frère – qui fut le premier. Après la mort de son aîné, Lester reprit le flambeau. Plus qu'un criminel, il était un anti-héro solitaire qui pensait pouvoir faire justice, à sa façon – tout comme le fit son frère avant lui. Ce ne fut qu'une question de temps avant qu'il n'abandonne l'idée de faire justice et se reconvertit en mercenaire, plongeant dans la criminalité.  
 
 

 



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
   
   
Nina Damfino, Echo

Ancienne prostituée, elle a rejoint le Riddler pour une raison identique à celle de Diedre Vance : l'argent.
Elle a donc pris le pseudonyme d'Echo et assiste son patron en volant des données ou en espionnant au côté de sa partenaire, Query.  


Personnages liés :
   
   

   



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Onomatopeia

Personnage aussi redoutable qu’Enigmatique, nul ne sait qui se cache réellement sous le masque d’Onomatopeia. Il ne parle jamais, excepté pour reproduire sous forme d’onomatopée les bruits qu’il entend aux alentours… Ce qui lui a valu son surnom.
Il semble obsédé par les super-héros et autre justiciers sans pouvoirs, s’attaquant à eux comme le ferait n’importe quel tueur en série. Ses capacités aux combats sont surprenantes et il maîtrise un panel d’arme assez varié, allant du couteau au fusil de sniper.  Ses armes de prédilections restent toutefois ses deux pistolets semi-automatiques qu’il garde constamment sur lui. Si son étrange comportement peut le faire passer pour un attardé, il est en réalité très intelligents et capable de piéger ses adversaires.
Même si cela n’a jamais été prouvé, il semble qu’il soit meta-humain. Il est très résistant aux coups et peur survivre à des dommages qui tueraient un humain normal, notamment le feu ou de petites explosions.
 

Personnages liés :
 
 
 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sandra WU SAN, Lady Shiva

Sandra est la filleule d'un grand expert des arts martiaux.
Sa soeur se fait brutalement assassiner, un homme explique alors que ce serait Richard Dragon qui l'aurait tuée. Sandra se lance alors dans une traque à l'homme pour venger sa soeur, néanmoins, la jeune femme sait qu'il lui faudra beaucoup d'entrainement pour vaincre Dragon.
La jeune femme se met alors à s'entrainer durement, jusqu'à devenir une experte en arts martiaux. Sandra retrouve Dragon et l'attaque violemment, il lui avoue alors qu'il n'a pas tué sa soeur, mais que l'homme qui lui en a parlé, si. Malheureusement pour Sandra, Dragon a déjà tué l'homme.
La jeune femme s'allie alors à Dragon et l'aide dans diverses missions.

 

Personnages liés :
 
 

 



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Simon HURT

Le Docteur Hurt est un homme très énigmatique, né à Gotham il part à New York pour étudier la psychiatrie. Il revient finalement à Gotham afin de lutter contre le crime omniprésent dans sa ville natale.
Très vite, Simon découvre Batman et devient fasciné par le justicier masqué, il en vient donc à la conclusion que Gotham nécessite Batman. Néanmoins, le brillant psychiatre devient paranoïaque à l'idée de perdre ce justicier nécessaire à la ville, il se lance donc dans le projet Black Glove afin de trouver un héritié au Chevalier Noir.

 

Personnages liés :
 
 

 



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Simon LACROIX, Komodo

Simon était un collègue de Robert Queen et était très apprécié, il aida le patron des Queen's Industries ayant pour espoir de succéder Robert cependant, ce n'était pas dans les projets du patron.
Désenchanté, Simon tue Robert Queen et devient Komodo et décide de traquer Oliver Queen, le fils de son ancien patron afin de lui prendre sa place.

Simon est un brillant archer et dépasse de loin Oliver, il a été entrainé par Robert lui-même.
 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Thomas ELLIOT, Silence

Thomas était un ami d'enfance de Bruce Wayne, sa famille était riche et très amie avec les Wayne. Cependant, contrairement à Bruce, Thomas détestait ses parents et tenta des les tuer en sabotant les freins de leur voiture. Miraculeusement, Thomas Wayne réussit à sauver la mère. Depuis ce jour, Thomas déteste profondément les Wayne. Le jour de la mort des Wayne, Thomas devient finalement jaloux de Bruce qui obtenait ce que Tommy désirait le plus.

Le jeune garçon se lance finalement dans des études de médecine, il obtient son diplôme. Cependant sa haine pour Bruce Wayne le pousse à devenir un dangereux criminel, Hush, au long trench-coat et au visage bandé.

 

Personnages liés :
 
 

 





Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Thomas Blake, Catman

  Thomas Blake est un homme célèbre, connu surtout pour ses activités étranges. En effet, le jeune homme passait ses journées à capturer des félins tous aussi plus dangereux les uns que les autres à travers le monde. Blasé, désireux de faire autre chose de sa vie, Thomas décide d’endosser le costume d'un vil criminel...
   

Personnages liés :
   
   

   



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Werner Zytle, Comte Vertigo

Dernier descendant de la famille royal de Vlatava, le pays à perdu son indépendance en devenant un état rattaché à la Russie… De fait, Werner a également perdu sa fortune et sa couronne faisant de lui une sorte de noble fantoche.
Humilié, il cherche à récupérer pas le biais criminel la fortune familiale (bijoux, et autres objets de valeurs) qui ont été revendus au quatre coins du monde.  Sur le long terme, il espère bien faire regagner à sa patrie son indépendance et par extension, de récupérer son titre de monarque. Particularité notable, il a un défaut héréditaire à l’oreille interne qui perturbe son équilibre…  Il doit donc en permanence porter un implant pour  pouvoir se déplacer normalement. C’est en découvrant qu’il avait la capacité de perturber l’équilibre des gens dans un rayon de quelques mètres en ajustant son implant qu’il débute sa carrière criminelle sous le pseudonyme de comte Vertigo.

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
William TOCKMAN, Clock King

William était un réparateur d'horloge de Star City, il y vivait avec sa soeur handicapée et s'occupait d'elle. Malheureusement, Tockman est diagnostiqué d'une maladie qui le tuera dans quelques mois, bouleversé et en manque d'argent pour financer son traitement et celui de sa soeur, William décide de plonger dans le crime. Il devient Clock King ou le Roi du Temps.

Depuis il a commis de nombreux crimes, notament lors de galas, il s'installe à Gotham avec sa soeur, pensant que la vie y sera plus prospère. Il est de plus en plus obsédé par le temps.

 

Personnages liés :
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'équipe de détective et les criminels à arrêter
» Editorial de Sabine Manigat sur l'insecurite
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages Prédéfinis :: Personnages de la "Detective Zone"-