AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les Solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité
Fondateur - PNJ
avatar
Fondateur - PNJ
Afficher infos
Messages : 89
Points rp : 99
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Les Solitaires   Mer 26 Avr - 13:15
SOLITAIRES

 

Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Andrea BEAUMONT, PHANTASM

Andrea est la fille de Carl Beaumont, homme d'affaire qui aura la mauvaise idée de traiter avec la Pègre de Gotham. Il utilisait de l'argent sale et sera très vite réprimandé par la Mafia. Alors que la jeune femme débutait une relation passionnée avec Bruce Wayne, son père la força à quitter le pays pour se cacher en Europe.
Alors que tout se déroulait pour le mieux en France, un ancien employé des Beaumont, Arthur Reeves offre des informations à la Mafia, leur permettant de retrouver Carl. Il sera froidement assassiné (par le Joker ?).
Détruite et malheureuse, Andrea retourne à Gotham, sa ville natale 10 ans plus tard ayant pour but de venger la mort de son père. Elle devient ainsi le Fantôme Masqué.          



 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Benjamin Turner, Bronze Tiger

Ben Turner était un jeune homme issu d’une famille afro-américaine de classe moyenne de Central City. Il tuera pour la première fois à l’âge de 10 ans en découvrant un cambrioleur attaquer ses parents dans le domicile familial. Il le poignardera à plusieurs reprise jusqu’à la mort…
Il apprendra les arts martiaux mais incapable de gérer sa colère, il se tournera rapidement vers le crime. Réalisant que cette voie le mènera à la prison, il parcourra le monde en quête de paix… Il sera formé par plusieurs maîtres notamment Richard Dragon ou la ligue des assassins.
 

Personnages liés :
 
 
 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Edward Fyers

Edward Fyers est un agent de la CIA engagé pour traquer et tuer la criminelle Yakuza, Shado. Sa mission l’amènera à croiser la route du justicier masqué Green Arrow qui aura également maille à partir avec la tueuse Japonnaise…

 

Personnages liés :
 
 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Floyd LAWTON, Deadshot

Terrorisé par un père violent, le jeune Floyd décida de tuer son père avec son propre fusil. Mais dans un accident de tir il tua son frère à la place. Suite à ce drame familial, Floyd Lawton devient un enfant des rues. Perdu dans Gotham il décide de contribuer à la lutte contre le crime, dans l'optique de devenir un justicier. Sa volonté de faire le bien se transforma peu à peu en un esprit de compétition pour surpasser Batman. Perdu dans cette obsession il vit peu à peu le chevalier noir comme son adversaire. Il trouva son nom de Deadshot et devint un assassin à la solde de qui paie le mieux. Il est désormais connu pour ne jamais rater sa cible.

 

Personnages liés :
 
 

 



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Helena Bertinelli, Huntress

Fille d'une des plus grandes familles de mafieux de Gotham, Helena découvrit que son véritable père était Don Cassamento le leader du gang mafieux ennemi qui eut une liaison avec sa mère, Maria. Lors d'un guet-apens, la famille d'Helena fut massacrée. L'enfant fut alors envoyé chez ses cousins en Sicile, les Asaros, une famille d'assassin. Détruite, la jeune fille décida de se venger, désireuse de s'en prendre à la mafia. Elle dédia son adolescence à l'apprentissage de technique de combat.
Après son retour à Gotham, un certain Question lui avoua tout sur la mort de ses parents...

 

Personnages liés :
 
 

 



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Jean-Paul Valley, Azraël

Diplômé d'informatique, Jean-Paul ne connait pas ses origines étranges. Il serait le dernier assassin de l'Ordre de Saint Dumas, une société religieuse. On lui explique alors qu'il fût victime d'un lavage de cerveau... C'est seulement à la mort de son père qu'il apprend qu'il doit devenir Azraël.

 

Personnages liés :
 
 

 



Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
John Constantine

Originaire de Liverpool, John a été élevé par sa sœur et par son père avec lequel il ne s'entendait pas. Trouvant refuge dans la musique, il forma avec une bande d'ami un groupe de musique punk "les membranes muqueuses" avec lesquels il fit les quatre cent coup.

C'est à l'occasion d'une tournée que son premier contact avec le domaine de l'occulte eut lieu. En concert dans un club Newcastle, il fit la découverte dans la cave d'une petite fille. Violée par un groupe d'adulte et traumatisée, elle avait créé à son insu un monstre qui avait massacré tout le monde.

Souhaitant mettre fin à ce désastre, il persuada ses amis d'invoquer un démon pour contrer la créature, puisant dans ses maigres connaissances en matière d'occultisme.

Hélas, son idée envenima encore d'avantage les choses : le monstre fut bel et bien vécu, mais le démon invoqué exigea son dû et emporta avec lui la petite fille en enfer.

Sortant profondément traumatisé par cette expérience, John fut interné à l'asile d'Arkham, n'en ressortant que quelques années plus tard "guéri'. Ayant coupé les pont avec tout le monde et menant une vie solitaire, nul ne sait à quoi il a consacré son temps après son séjour à l'asile...


 

Personnages liés :
 
 

 


 

Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Loonie MACHIN, ANARKY

Lonnie Machin avait onze ans lorsqu'il commença une correspondance étrangère avec le jeune Xuasus par le biais de l'école. Ils échangèrent sur leur condition de vie. Lonnie sur la puissance des USA, Xuasus sur la misère de son pays : la guerre, la tyrannie, etc.. Soudain, du jour au lendemain, toutes les lettres que Lonnie envoyait lui sont retournés. Pendant toute une année, il n'eut plus aucune nouvelle de son ami. Il reçut finalement une dernière lettre où Xuasus lui raconta le drame qu'il vivait. Son père avait été arrêté, sa mère était tombée malade, sa sœur était morte à cause de la famine tandis que lui vivait dans la rue et qu'il n'en avait sans doute plus pour très longtemps.

Traumatisé par ces nouvelles, Lonnie fit de nombreuses recherches sur le Tiers-Monde et découvrit de ses propres yeux toute l'horreur que pouvait vivre des populations entières. Il vit les trafics d'hommes, de femmes et d'enfant, la drogue, la censure, les milices, les répressions. Il échangea avec des radicaux, des terroristes et il en conclut que les États étaient responsables de tout ça. C'est après la lecture du roman Univers de Scudder Klyce que Lonnie décida à agir. Il prit l'identité de Anarky et commença sa guerre contre les PDG, les entreprises et tout ce qu'il jugeait responsable de la misère à Gotham. Il est prêt à tout pour sa cause.
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rose Wilson, Ravager

Slade Wilson reçu une mission au Cambodge après son divorce avec Adeline, c'est lors de cette mission qu'il rencontra Lilian Worth qu'il dût aider. Il en tomba amoureux et eu une fille avec elle. Slade disparu et c'est 14 ans plus tard que Wintergreen, le valet de Wilson, découvrit la petite fille qui avait la même couleur de cheveux que son père : blanc. Peu de temps après, Wade Defarge le demi-frère de Slade commença à massacrer les Wilson. Lilian fût tuée, Rose quant à elle fût épargnée. Wade lui dévoila l'identité de son père et Rose s'obstina alors à le retrouver.

 

Personnages liés :
 
 

 



 

Prise

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Selina KYLE, CATWOMAN

Selina Kyle est une personne mystérieuse, devenue très vite une enfant des rues avec sa petite soeur Magdalène. La jeune fille a appris à vivre dans des conditions extrêmes dès son plus jeune âge : elle connait le sens de la débrouille. Sa mère s'étant suicidée et son père étant un alcoolique violent, les deux gamines se retrouvèrent à l'orphelinat jusqu'aux 17 ans de Selina. Une fois dans la rue, Selina vole pour survivre et finit par se prostituer.
Quand elle devint adulte, la jeune femme trouva finalement un travail afin de subvenir aux besoins de sa sœur et elle. Néanmoins, sa vie continuera d'être semée d'embûches. Au fil des années et des événements, Selina devient Catwoman en ayant pour but d'aider les plus démunis mais également d'intervenir pour la condition animale qu'elle défend vaillamment.          
Selina est toujours entourée de chat, elle adore ces animaux et en adopte un nouveau presque tous les jours.  


 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Shado

(NB l’histoire a été légèrement modifié pour correspondre à la chronologie du forum)
Elle est à l’origine la fille d’un Yakuza basé à New york pour gérer les affaires de la mafia Japonaise. Hélas pour lui, une attaque d’un gang Américain rival le contraint à rendre les armes et à céder toutes les ressources dont il était responsable. Agée alors d’une dizaine d’année, Shado voit sa mère tuée par les balles des mafieux américains tandis que son père se fera Harakiri quelques minutes plus tard pour avoir failli à la cause des Yakuza…
Recueillie et entraînée par la mafia japonaise, ils mettront sa haine a profit pour en faire une tueuse hautement qualifiée, experte en arts martiaux et en Kyudo (archerie japonaise). Elle recherche désormais activement les responsables de la mort de ses parents, qui ont quittés New-York depuis plusieurs années…
 

Personnages liés :
 
 

 




Pris

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Slade Wilson, Deathstroke

Ancien soldat, Slade Wilson subit une manipulation génétique améliorant ses capacités cérébrales et physiques. C'est après avoir sauvé son ami Wintergreen d'une mission suicide qu'il fut renvoyé de l'armée. Il devint alors un grand mercenaire-assassin et le père de deux enfants dont l'un fût mutilé à la gorge par un terroriste. C'est lorsque sa femme Adeline découvrit la vérité que celle-ci lui tira en plein visage, rendant Slade borgne.

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible











TATSU YAMASHIRO / KATANA

Tatsu était une jeune japonaise plutôt quelconque – si on exceptait le fait qu'elle pratiquait des arts martiaux et était douée. Ses parents l’encourageaient à s’entraîner et à poursuivre ce noble mode de vie. Quand elle était plus jeune, deux frères (Maseo et Takeo Yamashiro) se déclarèrent à elle et, même si elle appréciait les deux, elle finit par choisir Maseo – qu'elle aimait de tout cœur. Vexé, Takeo refusa d'aller au mariage de son frère et finit par rejoindre les Yakuza – ce qui lui valut le rejet de sa famille. Quand les parents de Tatsu décédèrent, elle et son époux optèrent pour former une famille. Elle eut des jumeaux qu'elle appela Yuki et Reiko.

Takeo alla un jour à la demeure des Yamashiro pour exiger à son frère qu'il se batte en duel contre lui – ayant pour récompense Tatsu. Pour cela, il apporta un couple de katanas anciennes aux propriétés mystiques et, pendant le combat, un incendie se propagea. Profitant que Maseo était distrait, Takeo l'attaqua dans le dos et l'assassina avec le katana connu sous le nom de Soultaker – la Voleuse d'âmes. Tatsu fut témoin du meurtre de son époux, elle attaqua son beau-frère et le désarma. Elle entendit la voix de feu son mari à travers l'arme qui l'avait assassiné et lui demanda de fuir parce que ses enfants étaient déjà morts…

Après avoir survécu au massacre de sa famille, Tatsu fuit et s’entraîna, suivant la voie des samouraï auprès d'un certain Tadashi-sensei. Une fois qu'elle eut achevé son entraînement, elle voyagea aux USA – où elle devint justicière et prit l'alias de Katana en honneur à son arme de prédilection.


Personnages liés :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» Solitaires - Mâles [4|7]
» Rêverie solitaire
» The balade... [ Libre]
» Figurants Solitaires
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages Prédéfinis :: Personnages de la "Detective Zone"-