AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les Mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité
Fondateur - PNJ
avatar
Fondateur - PNJ
Afficher infos
Messages : 95
Points rp : 103
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Les Mafieux   Mer 26 Avr - 13:22
MAFIA

 

Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Alberto Falcone, HOLIDAY

Alberto Falcone est le dernier né de la famille du Romain, Carmine Falcone. Fils chéri de son père mais aussi paria, il a été mis de côté de longues années. Il n'a jamais pu s'impliquer dans les affaires familiales, à son grand regret et à développer une forte jalousie pour ses paires. Carmine l'a envoyé faire ses études à Oxford pour le pousser à vivre une vie normale. Il était revenu récemment pour célébrer un mariage. L'arrivé du tueur en série Holiday changea la donne et on nota de nombreuses pertes chez les Falcone, que se soit du côté des hommes de mains ou des proches du Romain. Alberto en fut l'une des victimes également. Il est mort, le 31 décembre alors qu'ils fêtaient le réveillon. On retrouva son corps le jour de l'épiphanie.      

C'était bien sûr un leurre, il commettra de nombreux meurtres en série jusqu'à être démasqué, il était Holiday.

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible











Carmine Falcone

Venu de Sicile, Carmine Falcone s'installa à Gotham durant son enfance. Il devient rapidement le Parrain de la Mafia de Gotham, dirigeant toutes les activités illicites de la ville avec brio. Il doit une fière chandelle à feu Thomas Wayne qui le sauva après s'être fait tiré dessus par Luigi Maroni. Il opéra Carmine sur la table à manger du Manoir Wayne.

Le long Halloween bouleversa la vie tranquille du chef de la pègre. Il perdit des membres de sa famille (son fils Alberto fut sa plus grande perte), des types à sa solde, et bien des gens qui avaient un lien avec lui. Il mit une vendetta sur le tueur en série Holiday, sur Batman et Dent qui lui mettent des bâtons dans les roues. Une année bien difficile et cette nouvelle année ne s'annonce pas meilleur avec Arkham City, bien de ses hommes sont à l'intérieur.




Personnages liés :





Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Chien NA WEI, China White

Après une enfance difficile entre abus parentales et moqueries, China devient chef d'un cartel de drogue du Pacifique Sud, elle fourni de l'héroïne et autres drogues à divers pays. Elle finit par s'installer à Starling City.

 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Daniel Brickwell, Brick

Meta-humain quasiment invulnérable et disposant d’une force physique supérieure à la moyenne (sans pour autant être surhumaine), Daniel « Brick » Brickwell est aussi un génie du crime.
Ayant commencé sa carrière comme simple homme de main dans un gang de Star City. Il a progressivement gravi les échelons pour devenir un redoutable chef de la mafia. Il mène désormais la vie dure aux gangs rivaux aussi bien qu’à la police…
En dépit de son invulnérabilité physique, Brick reste sensible aux gazs de tout type et peut facilement être stoppé pour peu qu’on parvienne à l’immobiliser.
 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ignatius Ogilvy

Fils d'un petit malfrat sans histoire, les parents d'Ignatius furent assassinés en sortant du cinéma. Déduisant que la manque d'ambition de son père l'avait mené à se faire tuer, il décida de tout faire pour atteindre les plus hautes sphères de la société.
Pour cela, il s'engagea dans la mafia en devenant l'homme de main d'Oswald Cobblepot... Son talent et ses efforts ont fait de lui le bras droit du Pingouin mais il n'hésitera pas à trahir son patron à la moindre occasion.

 

Personnages liés :
 
 

 





Disponible











Mario Falcone

Mario est l'un des fils de Carmine Falcone, le benjamin. Il est aussi l'exclu de la famille, ne cautionnant pas les actes de son père. Il est à la tête d'une entreprise d'importations et récemment marié.




Personnages liés :





Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Oswald COBBLEPOT, LE PINGOUIN

Enfant d'une famille aisée de Gotham, le petit Oswald fût dès sa naissance haït par son père contrairement à sa mère. Son père prenait plaisir à maltraiter son fils, le faisant dormir au pied du lit du couple.
En grandissant, Oswald devint le bouc émissaire de ses camarades de classe mais aussi de ses cousins à cause de son physique ingrât. Petite taille, morphologie pataude et grand nez crochu lui valurent le surnom du Pingouin. Le petit garçon se réfugiait dans sa passion : les oiseaux.

Le premier acte cruel d'Oswald fût d'assassiner ceux qui le tourmentait et tira une grande satisfaction à la mort de son père.
A l'âge adulte, Oswald devint très vite un élément perturbateur à Gotham, il détenait à présent toute la fortune de la famille et comptait bien s'enrichir notamment grâce à la vente d'armes. Ce qui compte le plus aux yeux de Cobblepot c'est sa mère, il en prend toujours soin, c'est d'ailleurs d'elle qu'il tient sa manie pour les parapluies.


 

Personnages liés :
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Roman SIONIS, BLACK MASK

Fils d'une famille aisée qui se souciait peu de leur fils au point de cacher tout ce qui pouvait paraître ridicule venant du petit garçon, Roman fût intrigué par la fausse amitié qui liait les Sionis avec Thomas Wayne forçant l'enfant à être ami avec Bruce Wayne. Roman vécu dans la haine et la méprise.
Après ses études, son père le pistonne et lui trouve une place de choix parmi les hauts échelons de sa société Janus Cosmetics. C'est là qu'il rencontre Circe, fille de famille ouvrière avec qui il a une relation passionnée. Néanmoins, les origines peu glorieuses de la jeune femme ne plaisent pas à la famille Sionis.

De colère, Roman va jusqu'à incendier la villa familiale tuant ses occupants. L'entreprise peine à survivre suite à ce coup d'éclat. Roman tente le tout pour le tout, et force des projets dangereux à aboutir. Il laisse entrer sur le marché des cosmétiques très nocifs. En l'apprenant, Circée est profondément choquée. Elle décide de le quitter, plongeant ce dernier dans une folle colère vengeresse, meurtrière et macabre.
Il ira finalement jusqu'à exhumer le cercueil de son défunt père et afin d'en utiliser le bois d'ébène pour se sculpter un masque effrayant, symbole de l'hypocrisie de ses parents et signature de sa nouvelle identité, le violent et manipulateur Black Mask. Très vite, il se fait son empire, gérant d'une main de fer son business. Sionis s'est aujourd'hui taillé une réputation effrayante à Gotham. Il est sans doute l'un des plus grands tortionnaires de la ville.

 

 




Disponible











Rupert Thorne

Politicien pourri jusqu'à l'os, Rupert tente maintes et maintes fois d'obtenir le statut de maire de Gotham. Il devient alors un boss de la mafia pour manipuler de façon différente Gotham. Il n'a aucun honneur et n'hésite pas à trahir ses ennemis.



Personnages liés :





Disponible











Salvatore Maroni

Salvatore Maroni est un homme coriace et vicieux. C'est le principal rival du parrain de Gotham, Carmine Falcone. Il tente de le tuer à plusieurs reprises pour prendre sa place, ils ont cependant des rapports très respecteux. Il a même été invité au mariage de Mario Falcone et bien qu'il fut assez piquant, il ne fit pas de vague. C'est après l'assassinat de plusieurs hommes de main ainsi que son père par un certain Holiday (pour Pâques), Sal s'intéresse de plus en plus à Harvey Dent, persuadé qu'il serait le fameux tueur en série.



Personnages liés :





Disponible











Sofia Falcone,
le Tueur au Pendu

Sofia est la fille de Carmine Falcone, elle a hérité de tous les mauvais côtés de son père. C'est une manipulatrice qui tue sans aucune pitié. Elle a été marié à Rocco Gigante et se fait appeler le "Tueur au Pendu" à cause de ses crimes sanglants. Sofia aurait apparemment une relation incestueuse avec son père.




Personnages liés :





Disponible











Anthony Zucco,
le Tueur des Grayson

Chef d'un gang de la mafia, Zucco est un expert en vol. Il envoit ses sbires pour extorquer l'argent du Cirque Haly, mais le propriétaire leur tient tête. Tony Zucco ordonne alors que l'on sabote le numéro des Flying Grayson, pour leur donner une leçon. C'est depuis ce jour de Tony Zucco est surnommé le "tueur des Grayson", faisant du premier Robin de Batman un orphelin.



Personnages liés :






Disponible











Warren White,
le Grand Requin Blanc

Warren White était un puissant trader coupable de la plus grande fraude sur le marché boursier jamais commise. Durant son procès il plaida la folie pour éviter une longue peine de prison, il est finalement envoyé à l'asile d'Arkham où il passera les plus horribles moments de sa vie. Il sera torturé à maintes reprise par les patients, malgré son transfert. Il se confit énormément à son psychiatre le Docteur Carver qui fut convaincue qu'il était saint d'esprit et elle lui promit son aide. Il s'avéra qu'il s'agissait de la psychopathe Jane Doe, qui avait pour projet de prendre l'apparence de White. White est sauvé in-extrémiste par Batman. Malheureusement pour lui, Jane s'enfuit de sa cellule et le retrouve pour une dernière torture : elle lui ouvre les plaies du visage qu'elle lui avait fait lors de sa dernière agression et l'enferme dans la cellule de Mr Freeze. Warren perd alors une partie de son visage à cause du froid, sa peau blanchit. Choqué, White devient fou et entre dans le monde de la mafia sous le nom du Grand Requin Blanc.



Personnages liés :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Fiche du Mafieux ...
» Le jeune mafieux cherche amis!
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» HAITI MAFIA D'ETAT ! UN ETAT MAFIEUX !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Personnages Prédéfinis :: Personnages de la "Detective Zone"-