AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Gotham Globe - Fin d'Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité
Fondateur - PNJ
avatar
Fondateur - PNJ
Afficher infos
Messages : 83
Points rp : 94
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Gotham Globe - Fin d'Arkham City    Mer 26 Avr - 13:33


    VOL. LXXVI N°236 | 1 NOVEMBRE 2002 |  CITY EDITION - 35 CENTS
    GOTHAM GLOBE

    Arkham City : fin de partie


    Retour sur l'un des drames les plus marquants de cette fin d'année. Nul n'est passé à côté : Arkham City, l'un des projets pénitentiaires les plus ambitieux de la décennie, pilier central de la campagne de Quincy Sharp, s'est terminé en véritable bain de sang la nuit du vendredi 12 août 2002.

    Les premiers rapports chiffraient les pertes humaines à plusieurs centaines, mais il apparaît après quelques mois que le millier a été dépassé. Plus de la moitié de la ville a été détruite, notamment Amusement Miles, Park Row et Bowery... Le prix des réparations est estimé à plusieurs centaines de millions de dollars. Si un projet de reconstruction a été annoncé, tout porte à croire que ces dernières seront partielles.
    On ignore encore pourquoi les attaques ont cessé, mais plusieurs témoins oculaires affirment avoir vu le Batman dans de multiples parties de la ville. S'il nous est difficile de tirer des conclusions, il est fort probable que son intervention soit liée à la fin des assauts sur le reste des quartiers de la ville.

    D'autres individus costumés ont également été aperçu mais nous ne disposons d'aucune autre information sur eux, si ce n'est quelques clichés ayant pu être pris sur la volée... Leur netteté insuffisante ne permettront malheureusement pas d'en savoir beaucoup plus quant à leur identité :

             

    Dernière surprise (mais pas des moindres) l'implication du maire Quincy Sharp dans tout ce fiasco. Contrairement à ce qui avait été établi initialement, la "tragédie" d'Arkham City n'avait de tragédie que le nom. De très nombreuses preuves apportées par des témoins clefs ont mis en évidence que la destruction physique et matérielle ainsi que les émeutes massives faisaient en réalité parti d'une stratégie soigneusement préparée visant à éradiquer intégralement les criminels qui y étaient enfermés... Ainsi que quelques témoins gênants qui auraient pu révéler le pot-au-roses.
    Si l'on peut saluer le fait que monsieur Sharp ait fait son maximum pour mettre en oeuvre le projet sécuritaire qu'il nous avait promis, il reste que le caractère radical de la méthode et les moyens utilisés pour y parvenir sont condamnables. Désormais, il est évident que la carrière politique de notre futur-ex maire se veut désormais irrémédiablement compromise.

    Nous invitons les citoyens de notre belle ville à garder espoir en ces temps troublés : La justice de notre cité met tout en oeuvre pour reconstruire et punir les coupables. Nous avons toujours su encaisser les coups durs et cette fois-ci ne fera pas exception !

    - Jack Ryder





    @Jill Schubert - Never Utopia


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gotham Globe - Fin d'Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gotham Globe - 9 juin 2014
» Arkham Knight : Suite de Arkham City
» Legacy [Ra's Al Ghul]
» Arkham City : Dossiers
» Arkham City : Histoires
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Règlement, contexte et fonctionnement :: Contexte :: Annexes-