AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Daily Star : Blackout à Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité
Fondateur - PNJ
avatar
Fondateur - PNJ
Afficher infos
Messages : 83
Points rp : 94
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Daily Star : Blackout à Gotham   Mer 26 Avr - 13:34


    VOL. LXXVI N°236 | 26 NOVEMBRE 2002 |  CITY EDITION - 35 CENTS
    DAILY STAR

    Blackout à Gotham City


    C'est désormais officiel : la ville de Gotham City est plongée dans le noir. Si on ignore encore qui est exactement à l'origine de ce tragique événement une certitude demeure : toute la ville est désormais privée d'électricité.
    Les hypothèses sont nombreuses : les plus optimistes évoquent une panne générale, d'autres une attaque terroriste... Difficile à dire dans la mesure où personne, pour le moment, n'a revendiqué quoique ce soit.

    Pris de paniques, une quantité encore inconnue de Gothamite ont fait les bagages et se massent désormais sur le Star City bridge qui connait des embouteillages sans précédents.
    Si les services de polices et de secours font de leurs mieux pour gérer cette crise et venir en aide aux Gothamites, d'autres ne voient pas cette arrivée subite d'un très bon œil.

    En effet, une importante manifestation a eu lieu hier matin, portée par les militants de la très récente organisation "Go back to Gotham" (GBTG). Les principaux points abordés par les défenseurs du mouvements sont notamment la crise du logement, la pénurie d'emploi et d'autres problèmes d'ordres économiques liés à cette arrivée massive de personnes... Interrogé par un de nos journaliste, l'un des principaux leaders du mouvement s'est exprimé : "C'est une ville pourrie [...] et ça devait finir par péter de toute façon ! Que les Gothamites lavent leur linge sale en famille : on a pas besoin de racaille en plus, les Glades suffisent [...] !"

    Les Glades, qui, fautes de mieux, deviendront certainement des logements provisoires pour l'essentiel des réfugiés (d'après déclarations officielle du maire). Si l'on peut s'interroger quant à la pertinence de ce choix compte tenu de l'état d'insalubrité de 90% des logements de l’arrondissement et du taux de criminalité sans précédent qui y règne, la municipalité assure qu'un maximum sera fait pour garantir la sécurité et des habitats décents aux Gothamites qui y vivront.

    Il ne nous reste maintenant qu'à laisser les événements suivre son cours... Bien évidemment nous ne manquerons pas de vous informer au maximum de l'évolution de la situation !


    - Dave Bower





    @Jill Schubert - Never Utopia


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Daily Star : Blackout à Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article du Daily Star Online
» Star Wars Pocket Models TGC
» Version n°13 - Spécial Blackout !
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Règlement, contexte et fonctionnement :: Contexte :: Annexes-