AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde... Mais je n'en suis pas sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Cooper
Ombre
avatar
Ombre
Afficher infos
Messages : 60
Points rp : 37
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde... Mais je n'en suis pas sûr   Jeu 27 Avr - 21:48


Carte d'identité
Nom(s) : Cooper (actuel) / Chiba (naissance)
Prénom(s) : Tobias (actuel) / Takeshi (naissance)
Surnom : Karasu / The Crow

Race : Humain
Sexe : Homme
Âge : 27 ans en 2001

Taille : 1m75
Poids : 80 kg

Date de naissance : 15 Septembre 1974
Lieu de naissance : Une ville disparue du Japon
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Métier : Trader
Occupation : Tuer les criminels
Particularités : Un tatouage de corbeau dans son dos / expert dans différentes formes de combat.

Pouvoirs : aucun
Armes : diverses en fonction des situations, mais assez souvent avec un katana et un arc.

Autres informations :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Cooper
Ombre
avatar
Ombre
Afficher infos
Messages : 60
Points rp : 37
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde... Mais je n'en suis pas sûr   Jeu 27 Avr - 21:57

Lady Bifröst / Amerlyllian Die Rosenberg
Relation : Amitié.

Tobias et cette demoiselle se sont croisés alors que ce dernier visitait pour en évaluer le danger l'Asile d'Arkham. Le ninja allait en ressortir tel une ombre lorsqu'un chant sans pareil l'interrompit. Intrigué, il se dirigea vers sa source et sa route croisa donc celle de la jeune femme qui semble posséder plus d'un mystère. En effet après un long moment d'échanges, le nippon en vient à déduire que cette dernière est une vampire. Celle-ci semblant devoir se nourrir, Tobias se proposa de l'aider, pour cette fois.

Tous les deux se retrouvent par hasard bien plus tard, alors que les murs d'Arkham City sont érigés depuis un temps déjà. C'est la Lady Bifröst qui retrouve le ninja, par hasard, et tous deux décident de s'aider dans leurs chasses mutuelles, peu importe la nature différente des cibles que tous les deux visent. Un combat durant cette nouvelle nuit amena le Corbeau à faire part de ses interrogations concernant la jeune femme et à en découvrir un peu plus sur elle. La fin de cette nuit et de leurs échanges l'amène à comprendre qu'elle le considère comme un ami, ce qu'elle démontra par un geste surprenant vu sa nature réservée. Tout cela avant de lui confier de manière indirecte des renseignements sur l'une de ses cibles personnelles et de le laisser, pour un temps.

Ils se revoient plus d'un an plus tard, alors que le protocole 10 est terminé. C'est Tobias qui a prit l'initiative d'aller la voir sur son lieu de travail et d'habitation, par un après-midi ensoleillé. Tous deux se présentent enfin correctement, et évoquent les différents changements que tous deux ont vécu.
Charlie Evans (R.I.P)

Relation : Élève / Collègue de la Ligue

Personne qui intrigue Tobias, l'amenant à lui proposer un entrainement. Son analyse l'amène à comprendre qu'elle n'a pas eu de partenaire d'entrainement depuis un moment. Après analyse et vérification par différents exercices, croyant en son potentiel, il lui propose alors de devenir son mentor, à effet immédiat. Il lui garantit ainsi un meilleur équipement et une formation au corps-à-corps. Tous les deux commencent à apprendre des choses sur l'autre, et la jeune femme est amenée à rapidement comprendre que tout échec conduirait sans doute à sa mort.

Leur lien se développe avec le temps et Charlie gagne en assurance et en efficacité dans la Ligue. C'est suite au fait de voir une évolution radicale dans le comportement de celle-ci qui amène Tobias à reprendre contact, afin de s'assurer que son élève ne se perde pas dans sa voie, à force de trop faire couler le sang. Cette dernière finira cependant par mourir, suite à une imprudence lors d'une mission.

Selina Kyle / Catwoman

Relation : Ex petite amie

Une jeune femme que rencontre Tobias lors d'une soirée d'un collectionneur alors que tous deux ont le même objectif sans le savoir : voler la dernière acquisition de ce dernier. Ils finissent par devoir coopérer et vu le jeu qui se met en place entre eux, ainsi que la nécessité de se forger un alibi, tous deux décident de profiter physiquement de la nuit et de sa (son) partenaire de danse d'un soir. Tout en essayant d'en apprendre le plus possible, sans se révéler trop soi-même. Tous deux finissent par trouver un terrain d'entente concernant leur objectif et Tobias ressent même une sorte de sympathie pour elle, depuis que la recherche de certaines informations pour remplir une dette lui en a appris plus sur le passé de cette mystérieuse jeune femme.

Cette sympathie s'est développée d'ailleurs sur peu de temps, l'amenant même à lui proposer de l'aide pour sa vengeance. Il passa un temps à chercher cette dernière lorsqu'elle disparut sans laisser de traces en Juillet et s'assura aussi de mettre sa sœur en sécurité, lorsque Selina fut déclarée morte.

Leurs chemins vont se recroiser alors que Selina vient juste de revenir à la vie, et le Corbeau ne sait pas à quoi s'attendre, pour le moment. Il finit par comprendre que sa mort récente l'a conduite à se montrer plus sauvage et rebelle. Ne pouvant la laisser ainsi, le ninja va faire tout ce qu'il peut afin de l'aider à redevenir elle-même. Durant le temps passé avec elle, Tobias apprendra les sentiments de cette dernière à son égard. Bien qu'ayant du mal à le reconnaitre et l'admettre, lui-même aime la jeune femme et se sait prêt à de nombreux sacrifices le cas échéant pour l'aider et la sauver si nécessaire. C'est ainsi que le shinobi assistera la jeune femme lorsqu'elle se lancera pour faire passer de vie à trépas Robert Hansmann.

De plus lors du mois de Juin 2002, au lieu d'exécuter sa mission de mort dans le cadre du Protocole 10, ce dernier décida de tout laisser afin d'amener la féline cambrioleuse en dehors des murs d'Arkham City pour lui sauver la vie. Lui avouant alors qu'ils sont tous deux dans une situation difficile le fait qu'il partage ses sentiments pour elle. Ils se retrouvent quelques mois plus tard, mais leur échange se termine par une séparation au vu de leurs voies trop différentes.
Talia Al Ghul

Relation : Supérieure respectée

Talia Al Ghul est l'une des filles de Ra's Al Ghul, leader de la Ligue des Assassins. Elle est l'une des premiers lieutenants de son père et de ce fait, une supérieure de Tobias. Cette demoiselle a également sans le savoir tout le respect de Tobias de par sa manière d'agir et il serait prêt à donner sa vie sans hésitation si elle lui commandait ou si cela s'avérait nécessaire pour l'aider d'une manière ou d'une autre. L'un et l'autre ne se sont croisés que rarement, et sans doute n'est il qu'un membre comme un autre pour cette dernière. Même si c'est elle qui lui a au départ transmis l'ordre de rejoindre Gotham et de devenir Tobias Cooper.

L'un des moments les plus importants la concernant sera quand elle fera appel à lui afin de faire comprendre à Oliver Queen, alias le Green Arrow, que la Ligue est l'alliée des justiciers masqués. Ce point démontrant indirectement la confiance que la descendante de la tête du démon peut avoir envers lui.

Plus tard, alors que le protocole 10 est terminé, Talia annonce une refonte du fonctionnement de la Ligue, et lui demande de la suivre. Elle sait que le Corbeau n'a pas accompli sa mission et cherche à comprendre pourquoi ce changement dans son comportement. Tobias lui démontre sa loyauté à nouveau avant que Talia ne décide d'évoquer avec lui l'avenir de la Ligue, dans les temps à venir. Une marque de confiance à double tranchant, en cas d'échec. Seulement le ninja finit par la décevoir lors d'une mission d'élimination, trompé par son orgueil alors qu'une partie d'entre eux agissent afin de tuer le Music Meister.

Cela conduira à la perte de son rang, au moins de manière temporaire. Le Corbeau devra de nouveau faire ses preuves devant celle-ci, plus tard. Ces preuves, il les apportera au début du Blackout de Gotham, alors qu'un groupe réduits d'assassins partent en mission pour récupérer un entrepôt tombé aux mains d'un gang de la triade. Ses actions dans les mois suivants seront d'ailleurs si significatives qu'au moment de choisir de partir pour traquer son père suite à des évènements internes à la Ligue, elle le désignera officiellement comme leader, de manière temporaire.

Zatanna Zatara

Relation : Connaissance

Tobias a fait la rencontre de Zatanna par l'intermédiaire d'un ami qu'ils ont tous deux en commun, James Johnson. Ce dernier a en effet demandé à la magicienne d'assurer le show lors de la soirée organisée pour la création de la fondation Protéger l'Avenir qui a été créée par Tobias et qui sera dirigée par James. Tous les deux n'échangeront au départ que des paroles de politesse à leur rencontre, jusqu'à ce que la tournure des évènements ne les conduisent tous les deux à collaborer pour perturber les plans de braqueurs / kidnappeurs intervenus durant la soirée.
Magdalène "Maggie" Kyle

Relation : Protégée

Maggie est la petite sœur de Selina. Tobias en a appris l'existence lors de ses recherches sur Robert Hansmann demandées par la voleuse en guise de complément de paiement pour le grimoire. Lorsque Catwoman fut déclarée officiellement décédée, le trader décida d'amener la petite jusqu'à la fondation Protéger l'Avenir dont il avait œuvré à la création, avant de la garder à l'œil à distance quand cette dernière décida d'aller se réfugier ailleurs.

Nyssa Raatko

Relation : Alliée potentielle

Tobias ne connaît pour ainsi dire rien de cette femme. Actuellement, seul son nom a été évoqué par Talia, le soir où cette dernière lui a demandé des explications pour ses agissements durant le Protocole 10. Elle a ajouté que cette dernière est également l'une des enfants de Ra's Al Ghul, et qu'elle a ses propres motivations, pouvant influencer sur la Ligue.

Tobias croise son chemin dans des circonstances étranges, alors qu'il est en mission avec Talia et quelques hommes. Cette nuit-là, Nyssa leur viendra en aide dans la récupération de l'entrepôt. Manifestement, leurs points de vue se rapprochent. La croiser à nouveau dans un temps plus calme pourrait leur permettre d'avoir une véritable discussion.
Roxanne Jones

Relation : Connaissance d'un soir

Jeune femme rencontrée lors d'une soirée de recherches afin d'infiltrer la bande d'Edward Nygma. Elle était poursuivit par une vingtaine d'hommes armés, et ne supportant plus les pertes civiles, Tobias, qui est sous son apparence d'Eryc Marne se décide à aller l'aider, le temps qu'elle soit en sûreté. Si elle est méfiante dans un premier temps, les circonstances les amènent tous deux à collaborer contre le groupe qui la poursuivait. Chacun apprécia de pouvoir compter sur un(e) partenaire sachant se battre, même si certaines des prouesses de cette femme amena Tobias à s'interroger sur sa nature.

Inconnue

Relation : A venir

Non encore écrite
Pseudo

Ecrire ici

Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici


Dernière édition par Tobias Cooper le Ven 2 Juin - 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Cooper
Ombre
avatar
Ombre
Afficher infos
Messages : 60
Points rp : 37
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde... Mais je n'en suis pas sûr   Jeu 27 Avr - 22:05

Ra's Al Ghul

Relation : Ancien Dirigeant de la Ligue des Assassins. Personne à stopper.

Ra's Al Ghul. Également appelé la tête du Démon. Un homme qui possède une sagesse sans équivalente du fait de ses 600 ans de vie. Il est le Leader de la Ligue des Assassins. Tobias partage complètement la vision du monde de cet homme et serait prêt à tout pour l'aider à l'accomplissement de cette dernière.

Du moins, était-ce le cas jusqu'au 12 Juin 2002. Ce jour-là, la réalisation de l'horreur du Protocole 10 fait prendre conscience au Corbeau que leur leader est atteint de folie. Le Cooper a donc préféré rejoindre Talia, après que Ra's fut porté disparu. Certains parlent de mort... Mais est-ce vraiment le cas ?
Le Chapelier Fou

Relation : Ennemi

Tobias rencontre par hasard les hommes du chapelier en train de tenter d'enlever des jeunes filles. Bien que sous sa tenue civile, le Corbeau leur règle leur compte, sans savoir qu'il a été observé. Deux jours plus tard, le Cooper reçoit une invitation et pour le bien de la nouvelle "Alice" accepte de se rendre à une partie de thé, sans vraiment savoir où il va mettre les pieds. Jervis assommera par traitrise Tobias et tentera d'en faire son soldat, son "As de Pique". Seulement ce dernier semble récalcitrant à cette idée. Jervis tenta bien d'utiliser tout ce qu'il avait à sa disposition, mais cela ne suffira pas à faire plier l'esprit de Tobias, qui finira par triompher de ce dernier. Cette bataille mentale à cependant fait ressurgir autre chose des méandres du passé, la véritable identité de Tobias à sa naissance : Takeshi Chiba.

Music Meister

Relation : Cible abattue

Le jour de la fête de la Musique, comme beaucoup de membres de la Ligue, Tobias est de sortie. Son but est de trouver Holiday. Seulement voilà, le Music Meister venant troubler la fête, l'assassin tombe sous son contrôle hypnotique. Tobias sait que cet homme est le responsable de cette comédie musicale forcée et compte bien lui faire payer une fois l'hypnose sonique rompue. Tout vient à point pour qui sait attendre.

La vengeance finira par sonner au début du mois de Septembre 2002. Après une traque acharnée de renseignements, Tobias finit avec une équipe présente de la Ligue, dont Talia, à mettre fin aux jours du chanteur, sans laisser aucune trace.
Remix

Relation : Cible abattue

Ce jeune garçon, que Tobias ne connait que sous le nom de Remix est l'acolyte du Music Meister. Lui aussi paiera pour cette hypnose... Comme son partenaire, il ne paie rien pour attendre. Tout comme lui, il finira par mourir exécuté par le Ligue, au début du mois de Septembre 2002.

Bruce Wayne / Batman

Relation : Allié temporaire / Ambigüe

Le chevalier Noir de Gotham. L'homme dont le nom fige de terreur la majeure partie des criminels de cette ville rongée de corruption jusqu'à la moelle. Tobias en avait entendu parlé depuis son arrivée, mais ne l'avait jamais croisé. Leur rencontre eut lieu de manière indirecte lors de la fête de la musique. En effet la chauve-souris semblait bien elle aussi décidée à stopper le concert public du Music Meister. Arrivant à s'extraire pour quelques précieuses secondes de l'emprise hypnotique du mélomane, Tobias aida le croisé-capé à s'extraire de la foule envoyée sur lui. Pour le moment, leurs buts se rejoignent, ils sont donc alliés... Dur de savoir cependant combien de temps cette situation restera ainsi...

Leur seconde rencontre a lieu de manière indirecte, lorsque Tobias assiste, depuis une pièce éloignée, à l'intervention de Talia auprès de ce justicier, qui se révèle être Bruce Wayne, et d'un second qui lui était inconnu, dont l'identité civile est Oliver Queen... Décidément, depuis quand fallait il absolument être milliardaire pour jouer les justiciers ? Même si lui-même était peut-être mal placé pour faire cette remarque.

Quant à la troisième, cette dernière est éclair. Alors que Tobias fait tout son possible pour rejoindre Gotham avec une Catwoman aux portes d'une nouvelle mort, Batman apparaît et utilise un produit lui permettant de vivre une heure de plus en pleine possession de ses moyens... Mais ça ne sera pas sans conséquences sur son corps.
Edward Nygma / Le Sphinx

Relation : Cible

Le dirigeant de l'étrange société Mystery & Co Builds, qui semble bizarrement très bien profiter de la chute d'une grande entreprise du bâtiment. L'endroit semble trop parfait pour être honnête, et Tobias veut en avoir le cœur net. Ce dernier finit par trouver dans les comptes de ce dernier des irrégularités et prévient ce dernier. Seulement cela l'amène à devoir se confronter à un mercenaire envoyé pour le tuer par cet homme qui clairement cache ses véritables intentions par rapport à cette construction, au point de vouloir éliminer définitivement tous les obstacles.

Il est également la personne responsable du blackout, et Tobias, sous une fausse identité essaie d'infiltrer les rangs de ses sbires.

Deathstroke

Relation : Adversaire de valeur

Ce mercenaire a été envoyé par l'homme-mystère pour éliminer Tobias Cooper suite à ses découvertes sur Mystery & Co Builds. Malgré ses années d'entraînement à la Ligue, l'assassin est obligé de reconnaître que cet homme le surclasse. Même si cela ne l'empêche pas de combattre jusqu'au bout pour sa survie. Tobias survit à leur affrontement et en découvre plus sur ce mercenaire lorsque la Ligue l'embauche temporairement afin de capturer deux des justiciers de Gotham : Batman et Green Arrow
James "J.J." Johnson (PNJ)

Relation : Amitié sincère

James est un homme dont la vie se trouve à l'opposée de celle de Tobias. Il a vécu de manière tranquille, mais connait cependant les horreurs du monde. C'est pourquoi cet homme a dédié sa vie au fait d'aider les autres. Il a rencontré le Cooper alors que ce dernier était en voyage d'affaires. La bonté de cet être humain à d'ailleurs tellement surpris Tobias, que le trader a gardé le contact. C'est ainsi qu'il est venu à lui parler d'un projet pour la ville de Gotham, une fondation pour aider les plus démunis : "Protéger l'Avenir". James a accepté le défi de diriger cette fondation, et semble s'y plaire. Ce dernier ignore cependant tout de la double vie de celui qui est pour lui un homme généreux derrière une apparence de glace.

Oliver Queen / Green Arrow

Relation : Ambigüe

Oliver et Tobias se croisent alors que ce dernier a été capturé par la Ligue des Ombres, tout comme Batman. Les deux justiciers se trouvent dans une aile ultra-sécurisée de leur QG, et le Corbeau a reçu comme ordre direct de Talia de convaincre l'archer vert que la Ligue est du même côté qu'eux. Mission d'importance mais difficile à réaliser en perspective.

Après la fuite du chevalier noir, Tobias est autorisé à entrainer Oliver, et lui faire comprendre la manière de vivre de la Ligue, dans une certaine limite, ce qui commence par lui faire prendre conscience de son insuffisance actuelle. Puis après cela, à l'entraîner sans relâche, afin de faire de lui au moins l'équivalent de la plus faible de leurs recrues. Leur relation maître-élève se stoppera le jour du Protocole 10, lorsque le Green Arrow refera sa réapparition.
Honda-sensei (PNJ)

Relation : Mentor

Honda est l'homme qui bien des années auparavant a trouvé le jeune Takeshi, vivant dans les rues du Japon. A l'époque l'adolescent est pour ainsi dire muet, et se contente d'assister avec un sourire à la mort d'un Yakuza local. C'est cette réaction étrange qui amène Honda à s'interroger sur le garçon, et à l'emmener avec lui. Face au silence de ce dernier concernant son nom, il appellera le nouveau venu Karasu, et le fera entrer dans la Ligue. C'est lui qui le formera, pendant des années, aussi bien à travers le monde que dans la ville des assassins fondée par Ra's Al Ghul. Aujourd'hui, si cet homme ne combat plus sur le terrain, du fait de son âge, ce dernier reste un combattant très respecté par son ancien élève, et l'un des distributeurs en équipement de la Ligue dans Gotham. A sa façon, ce dernier veille toujours sur Tobias, lui conseillant d'être tout de même plus humain, et voyant d'un bon œil la prise en charge de Charlie par ce dernier.

Freeze

Relation : Complice d'un soir

Tobias et Freeze se rencontrent alors que tous deux cherchent à se rapprocher de Nygma. Vu leur objectif commun, tous deux décident de s'associer, le temps de la recherche. Après quelques congélations et un interrogatoire, tous deux arrivent à trouver l'une des planques de Nygma. Seulement celle-ci n'est occupée que par quelques hommes de main, vite mis hors d'état de nuire entre la technologie de l'un et les compétences de l'autre. Ils repartent cependant avec un certain nombre de ressources qui demeureront utiles.

Sa technologie réfrigérante a attiré l'intérêt du ninja qui, s'il n'avait pas été sous son aspect "malfrat" avec le pseudo d'Eryc Marne aurait sans doute tenté de l'immobiliser, voire de le tuer, pour pouvoir s'en emparer. Un nouveau fichier à créer pour la Ligue, en tous les cas...
Gregory Osfard (PNJ)

Relation : Connaissance

Gregory Osfard est le directeur de l'orphelinat St Robin, situé à non loin de la boutique de fleurs d'Amerlyllian. C'est cette dernière qui a parlé de l'orphelinat à Tobias, et des dons qu'elle y faisait. Touché par la situation des enfants, le Cooper décide de mettre en œuvre ses ressources financières et humaines afin d'améliorer le futur de l'ensemble des personnes vivant là-bas.

Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde... Mais je n'en suis pas sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» « Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres.» .free.
» Tenter le tout pour le tout.
» Volucité : Le destin. {Terminée.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Carnet de Lien-