AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La folie n"est que le reflet du génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Afficher infos

MessageSujet: La folie n"est que le reflet du génie    Ven 28 Avr - 14:50

• James Galoven •

« je ne suis pas fou, je suis libre ! »

❧ Document d'identité ☙

✕ Nom : Galoven.
     ✕ Prénom(s) : James.
     ✕ Alias : Jester/Bouffon.

✕ Âge :  25 ans.
     ✕ Date de naissance :  19 juin.
     ✕ Lieu de naissance : Gotham City.
     ✕ Nationalité : Américain.

✕ Taille : 1,84 m..
     ✕ Poids: 75 kg.

✕ Situation : Célibataire.
     ✕ Orientation sexuelle : Pansexuel..

✕ Métier : Lieutenant du Joker.
     ✕ Alignement : Très, très, très méchant chéri(e) ~ .
     ✕ Groupe souhaité : Criminel.
     ✕ Avatar : Cameron Monaghan/i].

❧ Description ☙

Salut ! Alors je me présente moi c'est James ! J'ai une taille et une morphologie normal, des cheveux naturellement roux bien que je change souvent de couleur de cheveux. Des yeux couloir noisettes où l'on peux voir des cernes du au fait que je ne dorme pas souvent ! J'ai aussi une couleur de peau assez pâle. Ensuite niveau fringue je suis plutôt changeant, des tenues vulgaires et trash aux costumes cravates mais je porte généralement un costume violet et rouge où je peux cacher plusieurs couteau dans les manches. Je me maquille toujours pour sortir ! C'est une sorte de rituel pour moi, je me blanchit entièrement le visage, je me passe du fard a paupière et je dessine des cartes a jouer et des têtes de mort coiffé d'un heaume de bouffon sur mon visage avant de me passer du rouge à lèvre noires sur mes lèvres. Je pense que je suis quelqu'un que l'on pourrait décrire comme un "beau gosse", ça me plait bien car j'aime user de mon charme auprès des gens qui m'entoure.

Je suis mentalement instable, taré, malades et autres surnoms pour qualifier le don que le commun des mortels appellent "folie". Oui je suis fou et je le sais très bien une personne normale ne tuerait pas, ne torturerait pas et n'entendrait pas des voix. Mais qu'importe, je me fiche bien de ce que les gens pensent de moi, car seuls nous les "fous" voyons le monde tel qu'il est, sanguinolent et joyeux à souhait ! Je suis sadique et cruel pour moi la torture est un loisir et un jeu extrêmement amusant, ce sentiment de puissance que l'on ressent lorsqu'une personne vous demande de la laisser en vie... Rien que d'y penser j'en ai des frissons ! En revanche je déteste les violeurs et les discriminations et je me fais un plaisir de répondre la cervelle d'abrutis pareils. Mes deux modèles dans la vie sont sans surprise Le Joker et Harley Quinn, ce sont eux qui m'ont ouvert l'esprit et recruter dans leurs gangs où comme je l'aime l'appeler notre "Joyeuse Famille". Je ferais tout pour eux et j’exécute chacun de leurs ordres. J'ai aussi un comportement assez enfantin avec mes amis mais aussi avec mes ennemis car aussi fou que cela puisse paraître j'ai des ennemis ! J'adore aussi me mettre en scène, être sous les feux des projecteurs, prouver au monde entier que j'existe ! Je suis un très bon acteur arrivant à me faire passer pour n'importe qui, une des choses qui m'amusent le plus c'est de flirter avec les justiciers de Gotham et plus particulièrement Nightwing. Je donne aussi des noms à mes armes et j'en prends soins car les armes aussi ont des sentiments ! Il m'arrive aussi d'entendre des voix dans ma tête qui me conseille et me guident dans mes actions, elles sont devenu mes amis et on rigole souvent ensemble...

❧ Capacités ☙

Je suis juste un être humain, je n'ai pas de capacités surnaturelles ou de super pouvoir une simple balle pourrait me tuer. Je suis pourtant très habille avec les armes et les couteaux et très agile/souple ce qui m'a permis de me sortir de plusieurs mauvais pas. Bon comédien j'arrive à me faire passer pour n'importe qui, ma plus grosse faiblesse est ma dévotion envers Le Joker et Harley qui peut me jouer des tours.  

❧ Histoire ☙

James est né dans les quartiers huppé de Gotham City, son père Jonathan était un mafieux important au sein de la pègre et sa mère une toxicomane hystérique qui le frappait souvent. James était différent des autres enfants de son âge, par exemple il s'amusait à écraser tous les insectes et a détruire tout les jouets qui lui passaient sous la main.

Jonathan était souvent absent de la maison et se fichait pas mal de James tout ce qui comptait pour lui c'était de grimper encore plus dans la hiérarchie de la pègre de gotham et sa mère Elizabeth quand elle n'était pas stone lui criait dessus et le battait. Les autres enfants ayant peur de ses manies le rejetèrent et se moquèrent de lui, ainsi James grandit seul et avec une colère qu'il essayait de retenir en lui.

Lorsqu'il commença à aller à l'école il se révéla être un élève plutôt talentueux et il devint vite l'un des chouchous des profs ce qui lui valut une autre excuse pour se faire rejeter par ses camarades qui devenaient plus méchants avec lui. Pendant cette période James développa un certain plaisir à effrayer les animaux qui croisaient son chemin. Il prit aussi l'habitude de commencer à prendre de la drogue pour noyer son chagrin et oublier la tristesse de sa vie.

Lors de son quinzième anniversaire, son père se fit abattre sous ses yeux par un rival qui convoitait sa place, cet événement marqua profondément James qui tomba dans une obsession morbide pour la mort, il se mit à lire des tas de livres traitant du sujet et se demanda ce que ça faisait de tuer quelqu'un.

Puis le jour fatidique arriva, un soir en rentrant de l'école et sous emprise de stupéfiants, un homme l'agressa pour pouvoir lui voler son argent. James se défendit et réussit à plaquer l'homme au sol, ne se contrôlant plus il laissa parler la colère qui sommeillait en lui et après avoir roué de coups l'homme, James lui serra si fort la gorge que l'agresseur mourut asphyxier.

Écoutant les voix qui commencèrent à lui parler, il se débarrassa du corps en le jetant dans l'eau et rentra chez lui comme si de rien n'était. Pendant toute la nuit il réfléchit aux sensations qu'il avait éprouvées en tuant, de la colère, de la joie, de la satisfaction... Il avait aimé tuer cet homme, les voix lui parlèrent et lui chuchotèrent plusieurs idées.

Une semaine après, il s'acheta un pistolet et engagea plusieurs hommes de main grâce à l'argent de son père et s'infiltra dans son lycée, il abattit d'une balle dans la tête sa professeure de math et prit en otage sa classe. Il réclama des choses insensées comme un lapin rose, un éléphant avec des ailes et une girafe unijambiste. Le GCPD lança un raid et il fut facilement arrêté, il fut déclaré mentalement instable et on l'envoya à l'asile d'Arkham.

Là-bas il rencontra une personne qui changea drastiquement sa vie Le Joker, Le Joker lui montra la vraie nature du monde, il lui ouvrit les yeux et James se créa une nouvelle personnalité "The Jester". Il essaya de s'échapper d'Arkham pour éviter d'être envoyé à Arkham City mais on le rattrapa vite et il fut bien évidemment envoyé dans la méga-prison.

A Arkham city, il commit plusieurs larcins dont vols, meurtres et kidnapping pour avantager le gang du joker. Il essaya aussi de survivre mais se fit plus discret après une attaque contre les gardes TYGER. Il réussit néanmoins à survivre au protocole 10 et s'enfuit d'Arkham City. Désormais, il erre dans Gotham sans but du moins pour l'instant...

Il s'est récemment fait arrêté lors d'une mission ayant mal tourné et on le renvoya à Arkham, il fut pris en charge par un psychiatre aux méthodes plutôt brutales... À savoir électrochoc, bourrage de médicament et autres moyens sensés soigné James. Évidemment, personne ne le crut quand il en parla, qui croirait un fou ? Alors il décida de s'évader, à l'aide d'une ruse il trompa les gardes en tuant en toute discrétion son psychiatre par vengeance et lui vola ses vêtements et son badge, et ainsi il trompa la vigilance des gardes et put quitter paisiblement l'asile avant que l'on ne se rende compte de la tromperie....

❧ Introduction ☙

James courait dans les rues sombres de Gotham poursuivi par des agents du GCPD, il avait eu la bonne idée de braquer une discothèque mais le problème était qu'il adorait la musique et que prit par le rythme effréné de ladite musique il c'était mis à danser jusqu'à l'arrivée du GPCD...

"Vous ne m'attraperez jamais, je suis beaucoup trop rapide pour vous !"

Il se mit à rire comme un fou et tout en courant chanta des chansons pour narguer les policiers. Puis il se réfugia dans un entrepôt qui semblait abandonné, il se cacha dans une grande caisse et attendit patiemment l'arrivée des forces de l'ordre en se retenant d'exploser de rire.

"Heureusement que Timmy et moi somme là pour te conseiller, tu serais perdu sans nous hein, quelle bonne idée de s'être caché ici, on va les plumer ses poulets haha ha !"

"Silence ! On va nous entendre !"

Elles sont gentilles les voix mais parfois elles ne se sentent plus et font énormément de bruit alors James doit les calmer en tant que bon ami bien sur. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque les dix membres du GCPD pénètrent dans l'entrepôt. Ses deux pistolets à la main, il bondit hors de la caisse en criant:

"SURPRISE !"

Il arrive à tuer deux membres des forces de l’ordre en leurs tirants dans la tête avant de se protéger derrière un pilier. James esquive les balles en effectuant une roulade et blesse à l'épaule ce qui semble être le leader de l'escouade du GCPD, il atteint le générateur qui éclairait la pièce et le détruit a coup de balle bien placée. Des jurons se font entendre de la part des policiers qui commencent à flipper. James lui jubile et s'amuse à faire plusieurs bruits afin d'effrayer ses adversaires.

Il s'approcha discrètement d'un des policiers et lui brisa la nuque avant de vite se réfugier dans la pénombre en riant comme un maniaque ce qu'il est finalement. Il tua ainsi tous les policiers sauf le chef qu'il plaqua au sol ses deux pistolets le braquant:

Que va-t-on faire de toi mon grand ? Te tuer serait si facile... Mais pas assez satisfaisant hum oh je sais ! Fait passer un message, Le Bouffon recherche Le Joker. Toute personne sachant où il se cache devra venir me voir c'est une OBLIGATION ! Je veux le retrouver, j'ai besoin de le retrouver... On fait ça alors !

James se releva tout en braquant le policiers avant de disparaitre dans les ténèbres de la nuit.

❧ De l'autre côté du miroir ☙

✕ Pseudo : Jester.
    ✕ Fréquence de connexion : 5/7.
    ✕ Comment nous as-tu connu : Grace à un partenariat .

✕ Âge :  14 ans.
    ✕ As-tu des suggestions, des remarques  :  Je trouve le forum sympa et les membres très respectueux et cool !.

Revenir en haut Aller en bas

La folie n"est que le reflet du génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1