AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les copains (ou pas) de l'archer vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen
Justicier
avatar
Justicier
Afficher infos
Messages : 101
Points rp : 57
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 23

MessageSujet: Les copains (ou pas) de l'archer vert   Sam 29 Avr - 9:39


Carte d'identité
Nom(s) : Queen
Prénom(s) : Oliver
Surnom : Oli

Race : Humain
Sexe : Mâle
Âge : 29

Taille : 1m78
Poids : 85 kg

Date de naissance : 1974
Lieu de naissance : Star City
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Métier : Playboy/Homme d'affaire
Occupation : Justicier
Particularités :

Pouvoirs : Aucun
Armes : Arc Hybride, Flèches High tech

Autres informations :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Justicier
avatar
Justicier
Afficher infos
Messages : 101
Points rp : 57
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Les copains (ou pas) de l'archer vert   Sam 29 Avr - 9:42
☞ Relationships ☜
• Toutes les femmes de ma vie ♪•


Dinah Laurel Lance

Amie d'enfance d'Oliver, les deux jeunes gens ne s'étaient pas quittés en de très bon termes lors de leur adolescence.
Passant au delà de la rancœur de la jeune femme à son égard, il prit sur lui de lui expliquer les origines de Green Arrow et son nauffrage... Ce fut surtout pour lui l'occasion de lui avouer les sentiments qu'il avait toujours eu plus ou moins inconsciemment pour elle.
Le pardonnant malgré ses cachotteries et ses maladresses, les deux jeunes gens vivent désormais en couple dans un petit appartement de Damien's Hills à Star City. Temporairement ou définitivement, l'avenir nous le dira...
Amerlyllian A.D Die Rosenberg

Rencontrée par pur hasard au cours de l'attentat orchestré par l'épouvantail, l'archer vert a enchaîné malentendu et maladresse avec la jeune femme... Plutôt pragmatique de nature, Oliver s'est pourtant rendu à l'évidence qu'Amerlyllian était bien plus qu'une humaine...


Moïra Queen (décédée)

La mère d'Oliver, une femme forte mais douce, parfois un peu trop surprotectrice envers son fils. Sa mort inspirera Oliver pour prendre les armes et lutter contre le crime.
Helena Bertinelli

Rencontrée sous son identité d'Huntress, Oliver apprécie la justicière et respecte ses talents de combattante. Toutefois, il n'approuve pas spécialement la violence dont elle peut faire preuve avec les voyous... Elle semble également vouer une rancœur particulière envers la mafia.


Selina Kyle

On ne peut pas dire que la première rencontre entre Oliver et Selina ait été vraiment cordiale... Ce fut même une catastrophe. Entre un Archer Vert désireux de bien faire mais indubitablement maladroit et une Catwoman moitié déchaînée, les choses s'étaient vite envenimées...
Mais la voleuse de charme a vite montrée à Oliver son vrai visage, bien plus agréable que celui qu'il avait put apercevoir la première fois !
Barbara Gordon

Disciple de Batman, rencontrée lors d'un petit travail en tandem. Elle a un caractère parfois assez grinçant mais c'est une bonne combattante et une alliée de valeur.


Dernière édition par Oliver Queen le Mar 15 Aoû - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Justicier
avatar
Justicier
Afficher infos
Messages : 101
Points rp : 57
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Les copains (ou pas) de l'archer vert   Sam 29 Avr - 9:44
☞ Relationships ☜
• Celles que je ne mettrai pas dans mon lit•


Talia Al Ghul

De cette femme, Oliver ne sait rien, pas même son nom... Une chose est sûre cependant, elle et sa confrérie sont des individus extrêmement dangereux.
Talia est pour le moment la seule personne à avoir démasqué L'archer vert et donc, à connaître sa véritable identité. Oliver ne sait pas encore ce que la jeune femme fera de cette information, mais les possibilités lui font froid dans le dos...
Chose promise, chose due : la jeune femme n'a pas tarder à réclamer la dette qu'Oliver avait envers lui... Elle semblait tenir à ce que le justicier rejoigne ses rangs. Chose qu'il a fait... Temporairement du moins.
Harley Quinn

Oliver a rencontré pas mal de psychopates, mais Harley reste celle qui l'aura le plus marqué. Sous des airs presque innocents, c'est en réalité une tueuse redoutable, aussi dangereuse pour ses alliés que pour ses ennemis. La jambe d'Oliver garde un douloureux souvenir de leurs rencontre...


Morrigan Donnally

Une Barmaid pour le moins étrange qui compensait ses piètres aptitudes de combattantes par une capacité inversement proportionnelle à semer le chaos autour d'elle... Une propension qui a contraint Oliver a abandonner le combat plutôt qu'à retenter un round.
Pseudo

Ecrire ici


Dernière édition par Oliver Queen le Mar 15 Aoû - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Justicier
avatar
Justicier
Afficher infos
Messages : 101
Points rp : 57
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Les copains (ou pas) de l'archer vert   Sam 29 Avr - 9:44
☞ Relationships ☜
• Mes potos... Plus ou moins.•


Bruce Wayne

Par bien des aspects, le chevalier noir de Gotham est l'antithèse parfaite du fougueux archer vert : calme, froid, méthodique... Son efficacité et ses talents de combattant sont sans égal. Même si Oliver n'apprécie pas toujours son côté "trop sérieux" il ne fait aucun doute que le Batman est un allié de valeur sur qui on peut compter.
Finalement, le mystérieux justicier s'est révélé être Bruce Wayne, un gosse de riche qu'Oliver avait déjà croisé rapidement lors de soirées organisées par ses parents.
Thomas "Tommy" Merlyn

Le meilleur ami d'Oliver : ils partagent beaucoup de points communs, notamment celui d'avoir un père richissime et un certain don à s'attirer des ennuis en faisant l'imbécile. Il semble qu'il avait un petit faible pour Dinah à l'époque... Ne faisant pas parti de l'équipage du yacht, il est à priori toujours vivant mais Oliver ignore ce qu'il est devenu.


Robert Queen (décédé)

Le père d'Oliver, un homme d'affaire célèbre et richissime. Il a pris une part active au projet Arkham City en fournissant tout le matériel électrique nécessaire au bon fonctionnement des installations. Pris de remords d'avoir participé à un projet dont la moralité était assez douteuse il a confié à son fils les schémas technique de l'intégralité des équipements, lui demandant de tout faire pour que le projet soit avorté s'il devait lui arriver malheur.
Dick Grayson

C'est à Star City qu'Oliver à fait la rencontre avec l'ex-sidekick de Batman devenu Nightwing... Le courant passe plutôt bien entre eux deux, l'un et l'autre ayant la même propension à proférer calembour et blagues vaseuses, même dans les pires situations.
Malgré son jeune âge, c'est un justicier très compétent et un allié de grande valeur. Seul bémol : Oliver lui doit toujours des pizzas...


Barry Allen

Le Justicier ultra-rapide de Central City a fait la rencontre d'Oliver dans un cas assez particulier... Ils se connaissent finalement assez peu, mais nul doute que cela est amené à changer dans un avenir proche.
NOM DU PERSO

Description


Dernière édition par Oliver Queen le Mar 15 Aoû - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Justicier
avatar
Justicier
Afficher infos
Messages : 101
Points rp : 57
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 23

MessageSujet: Re: Les copains (ou pas) de l'archer vert   Sam 29 Avr - 9:46
☞ Relationships ☜
• La galerie des enfoirés •


Jonathan Crane

Jonathan Crane -Alias l'épouvantail- est le premier ennemi de gros calibre qu'Oliver ait eu à affronter. Forcé de s'avouer vaincu devant le génie psychotique de son adversaire, leur rencontre s'est soldée par une défaite et plusieurs milliers de mort. Depuis, Oliver attend avec impatience le match retour...
Music Meister

Ignorant tout des activités criminelles du Music Meister, Oliver et lui se sont rapidement croisés dans le repaire de l'épouvantail. Sans le savoir, le justicier masqué a facilité l'évasion d'un adversaire au moins aussi dangereux que le psychiatre fou...


Tobias Cooper

Du peu qu'en sait Oliver, c'est un homme intelligent et un excellent combattant... Le genre de personne que l'on regrette d'avoir comme ennemi. Mais étant donné son appartenance à la ligue il ne peut en aller autrement.
Slade Wilson

Un assassin redoutable... Jamais Oliver n'a rencontré pareil combattant. Surentraîné, le mercenaire est venu à bout de lui et Batman sans trop forcer... L'archer vert espère bien ne pas avoir à nouveau affaire à lui.


Daniel Brickwell

Brickwell n'est pas un gangster comme les autres... C'est une montagne de muscle et un cerveau criminel brillant. Mais ce qui le rend dangereux, c'est avant tout sa résistance extraordinaire : il est doté d'un épiderme peu commun capable d'arrêter les balles de petit, moyen et gros calibre.
Sa tentative de monter une mafia à Star City a été déjouée par Green Arrow et Nightwing... Pour le moment.
Le Reverse-Flash

Il prétend avoir déjà tué Oliver, et vu ses capacité, on aurait bien tendance à l'en croire capable... Viendrait-il d'un avenir où Green Arrow a succombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos

MessageSujet: Re: Les copains (ou pas) de l'archer vert   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les copains (ou pas) de l'archer vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande pour un archer hobbit :)
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» [Nouvelles Règles] Archer Satyre
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Carnet de Lien-