AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm not mad... Or maybe ? Just a little...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn
Criminelle
Criminelle
Afficher infos
Points rp : 12

MessageSujet: I'm not mad... Or maybe ? Just a little...   Jeu 4 Mai - 22:41

• Harley quinn •

« Getting what I want, boy. Why does that make you so mad? »

❧ Document d'identité ☙

✕ Nom : Quinzel .
     ✕ Prénom(s) : Harleen.
     ✕ Alias : Harley Quinn.

✕ Âge :  26 ans.
     ✕ Date de naissance :  02 Décembre.
     ✕ Lieu de naissance : Gotham.
     ✕ Nationalité : Américaine.

✕ Taille : 1.70m.
     ✕ Poids: 59kg.

✕ Situation : Officieusement en couple .
     ✕ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

✕ Métier : Criminelle.
     ✕ Alignement : Mal.
     ✕ Groupe souhaité : Criminel.
     ✕ Avatar : Harley Quinn / DC Comics.

❧ Description ☙

Un mètre soixante-dix vous toisant de la tête au pied avec un air faussement sérieux et un sourire moqueur aux lèvres… Un visage presque angélique, comme celui d’une jeune fille n’ayant pas totalement grandis venant briser avec le reste de son corps représentant pourtant bien celui d’une femme d’une vingtaine d’année. Taillé par ses années de gymnastiques, sa silhouette fait d’ailleurs fureurs auprès de bon nombres de personnes. Pourquoi se priver de l’exposer alors ?
Sa tenue est devenue de plus en plus excentrique au fil des années. Abandonnant son costume rouge et noir de reine de carreau pour se moderniser davantage. Délaissant donc son chapeau à grelot pour se contenter de porter souvent (ou très souvent) des couettes hautes, affichant ainsi sa magnifique tignasse blonde. Pour faciliter son agilité et son aisance de déplacement, c’est souvent avec des vêtements moulants quelle s’affiche et en profite par la même occasion pour exposé son corps de gazelle. Naturellement, cette tenue ne serait pas complète sans un teint très pale rehaussée par une touche de rouge à lèvre sanguin faisant ressortir bien davantage encore la clarté de ses yeux.

• Instable comme sur le fil d’un funambule et changeant d’humeur en un claquement de doigt, vous allez en voir de toutes les couleurs. Psychologiquement instable, on peut clairement dire que toutes les lumières ne sont pas allumés au plafond. Mais qu’importe me dirait vous ? Totalement délurée, elle va vous faire vivre les pires minutes ou heures de votre vie. Ecoutant à tour de rôle les différents « moi » régnant dans sa tête, difficile de savoir laquelle dirige encore la machine, si tenté qu’il existe encore un minimum d’ordre là-dedans. C’est la roulette russe des humeurs et vous jouez votre vie sur le « moi » qui décidera de votre sort.
D’ailleurs, votre sort pourrait être vie scellée à partir du moment où un mot de travers viendrait à toucher Mr. J…  L’amour rend aveugle parait-il ? Il rend surtout fou. Incapable de lui résister ou de lui en vouloir malgré tout ce que le Joker peut lui faire vivre, elle meurt d’amour pour lui. Un conseil donc mesurez vos paroles le concernant.
Remarquez, mesurez vos paroles tout court… Harley n’a rien d’une enfant de chœur, bien au contraire. Capricieuse, elle a gardé des habitudes de petite peste pourrie gâtée la conduisant à adopter souvent une attitude de caprice. Tout le monde n’est pas la femme du Joker m’voyez… C’est bien pour ça que si elle n’obtient pas raison, elle tachera elle-même de régler votre compte à sa manière. Et pour ça, elle est suffisamment bien armée.  
Hyperactive, du genre infatigable, sans lois  ni morale, votre triste sort risquerait de se terminer d’une manière totalement imprévu et peu enviable. Il n’y a pas à dire, elle ne manque pas d’entrain, ni même d’humour… A sa façon.

❧ Capacités ☙

+ Par ses années de gymnastique : une très grande souplesse / une agilité surdéveloppée.  
Des attitudes l’aidant à se déplacer plus simplement un peu partout, des capacités de sauts et d’atterrissages améliorés

• - Sa plus grande faiblesse, hormis ses défaillances psychologiques : Mr. J

❧ Histoire ☙

Au commencement les choses étaient droites et établies. Un chemin trace avec lequel il fallait sympathiser. La vie n’a rien d’un long fleuve tranquille :
Harleen était une enfant innocente mais vivant dans un milieu particulier, évoluant dans une ambiance difficile à vivre. Une mère un poil « nunuche », un frère ayant mal tourné en grandissant et un père passant son temps à dérober de l’argent à des femmes grâce à son charme. Élève appliquée et intelligente, elle aimait suivre les cours à l’école et faisait preuve de beaucoup de sérieux dans ses études, malgré les difficultés qu’elle avait à s’intégrer. Sujettes aux moqueries, et railleries diverses, Harleen prit rapidement du recul vis-à-vis des autres. S’enfermant dans un isolement, puis dans une solitude avec laquelle elle apprit à grandir. Malgré ça, elle se prit de passion pour la gymnastique qu’elle débuta vers l’âge de  six ans et suivit de manière assidue pendant longtemps. Elle grandit du mieux qu’elle put dans cette atmosphère et entreprit de poursuivre des études en psychologie lorsqu’elle intégra l’université. Elle tenait à comprendre le comportement de son père, à mettre des mots sur les questions qu’elle se posait intérieurement.

C’est de cette manière qu’elle finit sa course au sein de l’asile d’Arkham en tant que jeune médecin psychiatre. Son rôle consistant à la réhabilitation des patients de l’asile pour les mener à une vie « normale ». Douée dans son métier, elle sembla bien s’intégrer permettant progressivement de trouver des marques dans l’asile. Et puis, en un claquement de doigt le monde bascula.

A vrai dire, elle ne s’en rendit même pas compte… Mais l’origine de cette future folie découlait d’un nouveau détenu que l’on surnommait « Le Joker ». Au fur et à mesure des séances de thérapie, elle pensait pouvoir le guérir mais son cœur finissait par se ramollir et elle tomba amoureuse de lui. C’est à partir de ce moment-là que son esprit déclina définitivement. Des liens finirent par se créer entre patient et médecin jusqu’au jour ou il lui demanda une faveur qu’elle accepta par amour… L’aider à le faire sortir de prison fut une chose qu’elle fit avec réussite, après tout, qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour ? Mais la sanction fut aussi immédiate et douloureuse. Condamné à être arrêté et mise en prison dans son propre lieu de travail.

Le temps à passer, et la folie s’installa définitivement. La vie menée à l’asile n’aida pas à améliorer ou à changer la donne sur son esprit. Et plus les barreaux de l’asile se refermaient sur elle, plus ses pensées se destinaient au Joker. Elle ne cessait pas de penser à lui, en permanence depuis sa cage dorée, elle avait pourtant conscience d’avoir été abandonnée mais elle ne perdait pas espoir.

Un jour alors, la chance sembla tourner de son côté et un tremblement de terre secoua Gotham City, détruisant une bonne partie de l’internat. C’est grâce à cette opportunité qu’elle endossa son nouveau rôle. Prenant pour identité « Harley Quinn », affichant un costume d’arlequin en rapport (bien entendu) avec le Joker et avec son nom.

❧ Introduction ☙

Un ricanement s’échappa du fond de ma gorge en assénant un dernier coup de batte.

- Quel dommage… Un si joli visage ! Remercie-moi donc ! Maintenant tu n’auras même plus besoin de porter un costume pour halloween, ta tête suffira huhu ~

Je le laissais là, gisant au sol dans son sang. J’avais taché mon tee-shirt de ce si familier liquide rougeâtre pour lui mais ça en valait la peine. J’étais plutôt fière de mon œuvre et Mr. J allait s’en faire une joie ! Les civils innocents étaient d’un ennui, qu’il fallait bien que je les rende un peu plus amusants non ?

Entortillant une mèche de cheveux, je détournais les talons de mon point d’attaque pour prendre un peu plus de hauteur. Il allait rester un bon moment au sol maintenant. Je voulais le tuer mais finalement la perspective de le voir se traîner toute sa vie avec la tête de Frankenstein me réjouissait davantage. J’en riais tous le long du chemin qui me ramenait vers mon petit nid douillet : Amusement Miles.

J’avais bien espéré croiser sur mon chemin un justicier mais je n’avais vu que les mêmes rats habituels…. N’apercevoir même que les oreilles pointues de chez Batsou aurait réussi à finir cette journée en beauté. Ramenez une de leurs têtes en trophées j’en rêvais, ça ferait terriblement tendance au-dessus de notre canapé… Et tandis que je regagnais notre chère demeure, j’accélérais le pas dans l’espoir de pouvoir me jeter dans les bras protecteurs de mon  Mr. J.

- Poussinnnnnnnn criais-je en espérant une réponse. Ou te caches-tu… ?

Mon ton était devenu beaucoup plus doux, presque mielleux, mais toujours entre coupés d’un certain rire. J’étais follement contente d’être rentrée et très impatiente de le revoir pour lui raconter tout ce que j’avais faits…

- Mon biquet ? Passant ma tête à travers le salon, je soupirais devant le vide présent.

J’interrogeais cruellement un lieu visiblement abandonné, il n’y avait que ma voix qui résonnait à travers le bâtiment. Enfin, une parmi tant d’autres dans ma tête…

- Il est parti. Me soufflait l’une d’entre elles.

- C’est encore Batsou… Il fait des siennes et Poussin passe trop de temps à le chercher.

- Tu devrais le trouver et lui arracher les entrailles ! Enchérissait l’autre…

Hmmmmm oui, retrouvez Batman et lui régler son compte pouvait être une idée. Il n’y aurait plus personne pour se mettre en travers de notre couple après coup. Mais, Mr. J serait-il content de ça ? Un soupir profond s’échappa et je laissais tomber ma batte au sol. Mon poussin passait plus de temps avec Batman qu’avec moi. Et il allait encore falloir que je l’attende !  

Trépignant comme un enfant, je hurlais de colère. Cette chauve-souris ne nous laisserait donc jamais en paix ! Et il allait vraiment falloir que Poussin y mette un terme.

❧ De l'autre côté du miroir ☙

✕ Pseudo : Colo /
    ✕ Fréquence de connexion : 6/7.
    ✕ Comment nous as-tu connu : TC
    ✕ Âge :  22 ans
    ✕ As-tu des suggestions, des remarques  :  fais-toi plaisir.

Dernière édition par Harley Quinn le Ven 5 Mai - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Cooper
Ombre
Ombre
Afficher infos
Points rp : 50

MessageSujet: Re: I'm not mad... Or maybe ? Just a little...   Ven 5 Mai - 1:18
Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue ! Je connais un joker qui va être heureux !
Lex Luthor
Administrateur M. Propre
Administrateur M. Propre
Afficher infos
Points rp : 23
Autres informations : Lex discourt en gold

En cours :
http://dcheroeslegacy.forumactif.org/t86-les-tresors-de-satan

MessageSujet: Re: I'm not mad... Or maybe ? Just a little...   Ven 5 Mai - 1:44
Re-bienvenue, avec une chouette allumée du bocal ♥

N'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, même -et surtout- s'il vient de nous !
"Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor."
Bouddha
Barry Allen
Administrateur accéléré
Administrateur accéléré
Afficher infos
Points rp : 81

MessageSujet: Re: I'm not mad... Or maybe ? Just a little...   Ven 5 Mai - 15:03
Rebienvenue !

Que dire, que dire... Ben un peu comme d'habitude en fait. On part comme d'habitude avec un personnage que tu ne connaissais que de loin et on se retrouve avec une interprétation proche de celle d'un connaisseur (plus ou moins acharné) !

Rien à redire sur cette fiche, c'est tout à fait ce qu'on pouvait attendre d'une Harley : hâte de voir maintenant ce que tu vas en faire en RP!

C'est validé !

I'm not mad... Or maybe ? Just a little...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1