AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Kate Kane - The Red Knight [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Kane
Justicier
avatar
Justicier
Afficher infos
Messages : 10
Points rp : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26
Autres informations : Rp prévu :

- Pingouin (Jeudi - Vendredi)
- Helena Bertinelli (Bientôt)

MessageSujet: Kate Kane - The Red Knight [End]   Dim 14 Mai - 1:59

• Kate R. Kane •

« Tu as gardé ton honneur et ton intégrité. Je suis fier. Ta mère l'aurait été aussi. »


❧ Document d'identité ☙

     ✕ Nom : Kane.
     ✕ Prénom(s) : Kate Rebecca
     ✕ Alias : Batwoman.

     ✕ Âge :  32 ans.
     ✕ Date de naissance :  11/10
     ✕ Lieu de naissance : Gotham City.
     ✕ Lieu de résidence : Gotham City.
     ✕ Nationalité : Américaine.

     ✕ Taille : 1m79.
     ✕ Poids: 68 kg.

     ✕ Situation : Célibataire.
     ✕ Orientation sexuelle : Homosexuelle.

     ✕ Métier : Ex-militaire.
     ✕ Alignement : Bien.
     ✕ Groupe souhaité : Justicier.
     ✕ Avatar : Kate Kane / Batwoman de DC Universe.
     

❧ Description ☙


Physique :

Kate est une jeune femme qui n'a connu que des entraînements intensifs depuis le drama en Belgique, elle a été dans l'armée pour suivre les pas de ses parents. La rousse est assez grande pour une fille et pour son poids, elle n'a pas à se plaindre au vu des activités physiques qu'elle réalise chaque jour. Katherine de son vrai prénom est une femme avec une morphologie athlétique, elle est svelte et assez musclée. Elle prend un très grand soin de son corps en le travaillant très durement afin qu'elle puisse tenir tête aux criminels. La rousse est donc ni trop grande ni trop petite, elle n'est pas non plus ni trop grosse ni trop maigre, en fait, elle est dans de bonnes conditions physiques pour ce qu'elle entreprend. Batwoman n'a pas à se plaindre et personne n'a à la critiquer sur son corps bien entretenu, elle le prendrait plutôt mal. La Kane a une poitrine ferme et sur le coup, elle a de quoi faire fantasmer certains hommes même si elle préfère que ce soit les femmes qui le fassent. Bien sûr, ce n'est pas ce détail qui compte beaucoup pour la justicière lors de ses entraînements ou patrouille dans Gotham. On peut dire qu'elle préfère s'en préoccuper pour sa vie privée en compagnie de ses conquêtes. Elle n'a pas du tatouage sur son corps ni même de piercing enfin rien qui n'est voyant sur le visage ou bras de la femme. Ce n'est pas le genre de fille à montrer son corps à la première venue, de plus, ça pourrait être une gêner de posséder ce genre de choses.

Pour ce qui est des autres points de son physique, Kate a des cheveux roux plutôt court enfin ça va plus sur des cheveux rouges un coucher de soleil. Il est facile de dire que sa chevelure puisse ne descendre qu'à quelques millimètres de en dessous de sa nuque, elle ne les attache presque jamais. Pour ce qui est de ces yeux, ils sont magnifiques et on dirait des émeraudes rien qu'en les regardant, ses yeux sont de couleur verte, mais de façon inhabituelle, c'est envoûtant. De plus, la couleur de sa peau reflète tellement bien avec ses cheveux et ses yeux, elle est d'une blancheur incroyable et pour combler le tout, elle met toujours du rouge à lèvres. Batwoman est une magnifique jeune femme, elle est incroyablement belle et pourtant, elle n'est pas du genre à faire penser qu'elle ne sait pas se défendre, c'est assez trompeur.

Pour ce qui est des vêtements, elle porte des vêtements différents selon son emploi du temps ou de ses envies, ça peut aller du simple jean avec un maillot ou de quelques de plus féminin. Il y a plus de chances de la croiser en étant habillé un peu comme un garçon, c'est un peu garçon manqué. Pour ce qui est du costume, il ressemble beaucoup à celui du Batman à part que les motifs sont rouges ainsi que les gants et les bottes. Elle possède également une ceinture comme la sienne avec pas mal de gadget et d'autres choses. Le masque est différent et ressemble un peu à celui de Batgirl, mais qui laisse place à une perruque rouge, qui donne l'impression d'une longue crinière rouge.

Mental :

La personnalité de la rousse est digne d'un militaire en quelque sorte et ça se sent qu'elle a été élevé par des soldats auparavant. C'est une femme sérieuse et calme, il n'est pas non plus rare de la voir énerver non plus, Kate est humaine avant tout. Ce n'est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds, surtout pas quand on vient d'une famille de militaires comme la sienne au vu des grades des parents. C'est une fille qui sait quand il faut être sérieux et n'a pas pour habitude d'être désagréable pour un rien. Son rêve a toujours été de servir son pays, malheureusement, elle n'a pas pu rester dans l'armée à cause de son orientation sexuelle. Kate a toujours cru que sa vie ne prenait que des mauvaises tournures depuis la mort de sa mère et sa soeur jumelle. De plus, elle en a été traumatisé à vie et elle en fait des cauchemars, c'est sans fin et elle en fera toute sa vie selon la rousse. La mort de deux êtres chers et son renvoi de l'armée, le pire, c'est que son père s'occupe si peu d'elle est cela l'infecte également.

Batwoman tient énormément à sa famille et elle fera tout pour eux, par amour. Quoiqu'elle voie peu son cousin, Bruce Wayne, elle tient également à lui, car c'est également sa famille. Avant ce drame, c'était tout de même une fille agréable et très gentille, mais à présent, elle est assez méfiante et taciturne. La jeune justicière ne parle jamais de son traumatise à qui ce soit, son père est au courant, mais elle ne veut pas lui dire plus pour ne pas trop l'inquiéter. Son costume, son identité de Batwoman sont comme une carapace, ça lui permet d'être quelqu'un d'autre et de sauver des vies sans que personne ne puisse s'en prendre à sa famille. Un costume pour sauver des vies, une autre manière de servir son pays et de se sentir un peu militaire. Grâce à son temps dans l'armée et ses multiples entraînements dans le monde durant deux ans, Katherine est quelqu'un qui sait vraiment s'affirmer comme tel et elle sait se montrer persuasive. Elle est persévérante dans tout ce qu'elle entretient de faire et rien ne peut l'arrêter dans son chemin. Elle est confiante dans ce qu'elle fait, sûre d'elle pour tout et cela montre sa détermination à vouloir réussir. Kate a le sens de l'honneur, le sens de la justice et de la famille.

Elle est un soldat, une sœur, une fille et une femme avant d'être aussi, une justicière œuvrant pour lutter contre le crime dans Gotham. Pour sa vie amoureuse, Kate a connu beaucoup d'aventure d'un soir avant de rencontrer Renée qui était sa véritable petite amie lesbienne. Cependant, ça n'a pas trop fonctionné entre la justicière et la policière.



❧ Capacités ☙


Étant une ancienne militaire, Kate a d'énormes atouts dans les arts martiaux et dans le maniement des armes. Elle est plutôt très agile et habile dans la furtivité surtout pour fuguer (même Supergirl ne l'entend pas partir malgré sa super-ouïe). Batwoman est très bonne dans l'utilisation des armes à feu dû à sa carrière de militaire avant d'être viré à cause de son homosexualité. À cause de ses nombreux entraînements dans sa vie, elle est très endurante et résistante, ce qui lui permet de combattre assez longtemps un ennemi. Elle est bonne dans l'infiltration et également dans la traque, cela fait d'elle, une justicière redoutable. Elle utilise également des gadgets comme batman grâce à sa fortune de milliardaire.

C'est une justicière de première catégorie et elle est très douée dans l'acrobatie, de plus, elle a étudié et appris plusieurs arts martiaux. Avec l'aide de sa cape, Batwoman est capable de planer sur courte distance. Tout comme Batman, elle possède plein de batgadget dans sa ceinture pour diverses utilités. Son costume est également capable de renforcer sa résistance, les balles de faibles calibres et des attaques physiques (coups de poing ou coup de batte de baseball) ne lui font pas trop mal. Évidemment, des balles à gros calibre peuvent pénétrer le costume de l'héroïne sans trop de mal. Batwoman s'entraîne d'arrache-pied, jour et nuit pour devenir plus forte. Kate est une humaine et malgré ses capacités physiques redoutables, elle n'est pas imbattable et peut se retrouver dans des situations critiques. Face à de redoutables ennemis, il lui arrive d'être dans de mauvaises postures.

Kate est quelqu'un de très intimidante, son excellente formation en psychologie et d'interrogatoire l'aide énormément à faire cracher le mot à ses proies. De plus, la rousse est capable de frapper ses cibles ou encore de jouer des rôles de gentil ou de méchant flic pour obtenir des résultats. En plus, Kate est capable de pirater des ordinateurs, même si elle n'est pas aussi doué que Barbara Gordon, anciennement Oracle. Batwoman a un certain talent dans l'informatique, elle est capable de rendre ses matériaux électroniques intraçables ni piratables par quiconque. Batwoman est une experte comme enquêtrice grâce à ses formations en criminologie, médecine légale et dans les lois.
Étant une simple humaine, Kate peut être tué par des attaques meurtrières. Elle est assez fragile face à des adversaires possédant une force physique hors normes ou à des pouvoirs de toutes sortes. De plus, Batwoman reste une humaine et possédant des émotions pouvant lui faire du tort dans ses choix en plein combat ou dans la vie de tous les jours. Ses faiblesses sont son statut humain et elle peut être défait par un métahumain.


❧ Histoire ☙


Katherine Kane est une fille venant d'une famille militaire et milliardaire, elle est tombé sur une bonne famille qui avant l'argent, la famille passe toujours en première. Ses parents s'appellent Gabrielle et Jacob Kane, elle a également une soeur jumelle du nom d'Elizabeth. C'est une famille très liée, ils s'aiment tous beaucoup et la famille passe avant tout chose. Les parents des deux filles travaillent pour l'armée des États-Unis et elles ont l'habitude de voyager énormément pour suivre leurs parents dans leur mission. Kate n'a jamais été dans une école de façon stable et elle ne s'est jamais fait d'ami à cause du bon nombre de ses déplacements à travers le monde. Ce n'était pas une vie des plus simples pour des enfants de si jeune âge auquel c'était mieux de se lier d'amitié avec des personnes de leur âge. En tout cas, elle ne regretta rien par amour pour sa famille, tant que ses parents et sa soeur aillent bien, c'était le plus important. La vie continua sa route et c'était mieux ainsi et pas autrement.

Malheureusement, leur vie magnifique et agréable se termina dramatiquement en Belgique. Alors qu'elles étaient jeunes adolescentes, les deux filles Kane et leur mère ont été kidnappé par des malfrats, malheureusement, l'opération de sauvetage s'est très mal finie. Katherine a été la seule survivante de ce drame, sa mère et sa jumelle ont été reconnu comme morte par les services spéciaux. Ce fut un coup très dur pour Jacob et la survivante, mais également un traumatise pour la rousse. Son monde s'était écroulé du jour au lendemain, sans avertissement, ni rien. Ce cauchemar allait la hanter pendant toute son existence et il n'y aura aucun moyen pour elle de se soigner de cela.

Après plusieurs années, Kate décida de suivre les pas de ses parents en s'engageant dans l'armée des États-Unis même si son père fut si peu présent pour elle. Elle débuta des études au sein de l'armée afin d'apprendre la théorie et en recevant des entraînements physiques, elle s'y sentait très bien. Malheureusement, elle devait revoir ses projets et dire adieu à son rêve de servir son pays. La jeune rousse a été viré de l'armée à cause de son homosexualité et c'était des plus difficiles comme punition. C'était avec la mort dans l'âme qu'elle ne pourrait pas servir et faire comme sa mère, elle allait devoir faire autre chose dans sa vie à présent. La jeune femme ne trouva rien d'intéressant et rendit sa vie plus légère en faisant que des fêtes. Elle était parti vivre à Gotham et c'était sans doute là que son existence changea à tout jamais. Katherine a été sauvé par Batman lors d'une des soirées qui avait mal tourné et là, c'était le déclic pour l'ancienne militaire. C'est alors qu'elle décida pendant six longs mois à s'entraîner avec ardeur en profitant de son savoir des entraînements militaires et technique de combat apprise.

Elle utilise un costume quelconque de justicière pour débuter dans sa nouvelle carrière, elle voulait se sentir utile dans sa vie. C'est alors que son père apprit pour ses agissements et au lieu de la disputer, l'homme décida de l'aider à devenir plus forte et plus apte à être une justicière. Bien sûr, ce n'était pas facile, car c'était plutôt corsée comme discussion à propos de cela entre les deux Kane. Pendant deux ans, Kate partit dans le monde entier pour perfectionner ses talents en maniement d'arme à feu, projectiles, armes blanches enfin de tout pour ne pas être vaincu facilement.

Durant deux années d'absence de Kate, Jacob décida de transformer le repère de sa fille en une sorte de batcave. Il avait dû utiliser pas mal d'argent pour y parvenir. Au retour de la rousse, l'homme offrit à sa fille un costume ressemblant fort à celui du Batman, le héros dont elle admirait. Un costume noir et rouge signifiait la guerre, c'est alors que Batwoman naquit et que Katherine Kane devient alors une justicière prête à tout pour lutter contre le crime à Gotham. Sous l'identité de Batwoman, Kate rencontra son premier amour et non une rencontre d'un soir, Renee Montoya avec qui elle a vécu pas mal de temps. Les deux femmes ont même combattu le crime en tant que justicière, Renée était The Question. Leur principal ennemi était l'intergang où la rousse aidait Renée pour les démanteler. Durant cette période, elle a rencontré Nightwing qui lui a appris à utiliser le Batarang et même durant Noël, ce dernier lui a fait cadeau de l'un des batarang de son inventaire. Cependant, le combat contre l'intergang était loin d'être fini après avoir vaincu des whisper A'Daire's, des montres métamorphes, des loups-garous.

Cependant, Kate se fit plus tard kidnapper par l'intergang et utiliser comme sacrifice pour leur bible. Un couteau dans le cœur, mais la rousse montra une certaine résistance et tua Menheim en le plantant avec le même poignard. Presque mort, c'est Renée qui vient sauver Batwoman de la mort et stoppe l'hémorragie in extremis. La jeune rousse mit beaucoup de temps pour se rétablir de cette blessure qui l'handicapa au début de sa reprise de justicière, mais avec le temps, elle guérira totalement. Reprenant ses services an un plus tard, elle quitta Renée, car cette dernière partait trop souvent de Gotham et il était impossible de mener une vie, de plus, Renée n'était pas assez ouvert sur sa sexualité. Kate fait le rencontre du Batman et de pas mal de justicier comme les Robin et les Batgirl. Elle fait un peu parti de la Batfamilly même si elle préféra y rester à l'écart pour se débrouiller d'elle-même.


❧ Introduction ☙


Le chaos règne dans Gotham, étant habitué à voir le crime dans cette ville, peu de gens sont étonnés. Cependant, The Riddler avait coupé toute électricité et conséquence de ses actes, Gotham était fermé au monde. Peu de nourriture et autres besoins afin de vivre, les criminels avaient envahi les rues et semer le chaos. Le GCPD faisait de leur mieux, mais c'était sans espoir dans cet univers post-apocalypse sans zombie. Les ravitaillements étaient difficiles à obtenir et les héros faisaient de leur mieux pour protéger les innocents. Cependant, il y avait énormément de boulot à faire et reprendre du terrain envers certains gangs comme celui de Joker ou encore, celui du Pingouin. Le gouvernement avait perdu espoir et il ne savait pas quoi faire à propos de cette ville même les plus grands héros en dehors de la ville ne faisaient rien à propos de ce problème. Batman et ses jeunes alliés étaient seuls contre les vilains d'Arkham et de Blackgates.

Kate avait pris le costume de Batwoman pour servir son pays différemment étant donné qu'elle ne pouvait plus rejoindre l'armée. Être une justicière, ça lui permit de protéger les citoyens de Gotham comme un soldat ferait pour son pays contre des menaces. Son père avait accepté son idée quoiqu'il était réticent, mais grâce à son aide, Katy a pu devenir plus forte et meilleure qu'avant. De plus, elle avait son aide comme tour de contrôle et en plus de cela, Betty lui avait révélé qu'elle était aussi une justicière depuis quelque temps. Batwoman et Flamebird, mais la rousse n'accepta pas son idée. Kate est une solitaire et elle préfère rester ainsi même si Batman lui proposait de le rejoindre. En haut d'une tour, la justicière observe un groupe de criminels en train de préparer de la cocaïne afin de le transporter à leur contact. Elle se remémore à côté, certaines choses et restait silencieuse et observatrice à la fois. Batwoman devait faire en sorte que la criminalité se réduise de plus en plus en sachant bien que Batman et les autres faisaient de leur mieux de leur côté.

Avec l'attaque du Sphinx sur Gotham, Jacob Kane se retrouvait à l'extérieur de la ville étant colonel dans l'armée de Terre. Du coup, Kate se retrouvait seule, mais par dépit et ne voulant pas qui arrive malheur à sa cousine, elle avait pris Bette alias Flamebird sous son aile comme Batman avec Robin. Cependant, sa méthode était différente, car la plupart du temps, Bette restait à l'appartement pour l'aider comme son père le faisait avant. Les délinquants montent alors dans leur camion, la rousse lance au loin, des dispositifs de GPS via des batarangs. Bette derrière le micro pouvait les suivre, ça serait très utile en cas de soucis sur le chemin. La chevalière rouge pouvait les suivre sans trop de pression, elle savait où ils allaient et s'ils s'arrêtaient en chemin. De par son batgrappin, la rousse les suivait depuis les toits et ne les lâchait pas du regard, ils ne se doutaient de rien.

« Kate, à quoi va leur servir toute cette cocaïne ? J'veux dire, la ville est fermé et vu la situation en ville, la vendre leur sera compliqué. »

« Ils s'attendent à ce que le GCPD et les héros puissent se débarrasser du Riddler, un de ses jours et ainsi, ils se ravitaillent afin de monter en puissance dans le monde des gangs et de la mafia. Ils auront un bon stock et ils pourraient facilement s'enrichir de cette manière, mais dommage pour eux, on est là pour que ça n'arrive pas. »

« Je vois, je ne les pensais pas si malin. »

« C'est pour ça que je préfère à l'appartement afin d'apprendre en m'écoutant et en m'observant. Je ne veux pas te perdre à cause d'une erreur sur le terrain. »

Suivant les véhicules discrètement, ils s'arrêtent tous devant une vieille demeure et soudain, le Pingouin en sortit. Une livraison pour ce sale type et disons que ça serait intéressant de le stopper tout de suite. Lançant une bombe fumigène au milieu des troupes voire deux-trois en plus, afin d'être sûr. Batwoman s'immisce dans la fumée et se mit à en assommer plusieurs avant que ça se dissipe et que ça commence à tirer en sa direction. C'était le moment de se replier et de procéder autrement avant que Oswald prenne la fuite. En tout cas, ils avaient décidé de couvrir leur chef en train de râler et prendre la fuite. La rousse se dirige alors vers le flanc gauche et balance des batarangs pour les désarmer et saute en direction des sbires pour leur mettre une raclée. Cependant, elle ne s'attendait pas à voir débarquer un autre sbire bien baraquer et possédant un minigun. La rousse décide alors de se replier avant de se faire plomber par ce dernier. La meilleure solution était la fuite, la prochaine fois, elle parviendra à arrêter le Pingouin.

De retour à l'appartement, elle semblait furieuse d'avoir échoué à cette tentative. Bette n'osait rien dire, mais elle aurait préféré être sur le terrain pour apporter de l'assistance. La blonde décide alors de partir en disant au revoir à Kate et partir à son appartement. La rousse était seule dans son appartement, costume retirer, assise sur son lit et se demandant ce qui y avait cloché pour avoir échoué. Il n'était pas question de demander de l'aide à Batman, mais à croire qu'elle ne devra pas tarder à le faire. Se levant de son lit, elle allume quelques bougies et se met à regarder la ville si triste depuis sa fenêtre. Quel espoir peut-il rester pour Gotham mise à part les héros ?



❧ De l'autre côté du miroir ☙


    ✕ Pseudo : Peanut's.
    ✕ Fréquence de connexion : 4j/7.
    ✕ Comment nous as-tu connu : Pub sur PRD .

    ✕ Âge :  26 ANS.
    ✕ As-tu des suggestions, des remarques  :  Prendre plaisir à rp avec Batwoman ♥.




Dernière édition par Kate Kane le Dim 14 Mai - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyssa Raatko
Ombre
avatar
Ombre
Afficher infos
Messages : 33
Points rp : 17
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 18

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight [End]   Dim 14 Mai - 2:06
Bienvenue chez nous ^-^




Nyssa parle en #9F0010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Blaze
Âme errante
avatar
Âme errante
Afficher infos
Messages : 112
Points rp : 20
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight [End]   Dim 14 Mai - 11:44
Hey, sexy lady ♪
Bienvenue à notre antre 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Quinn
Criminelle
avatar
Criminelle
Afficher infos
Messages : 12
Points rp : 6
Date d'inscription : 04/05/2017

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight [End]   Dim 14 Mai - 12:46
Bienvenue, Bienvenue ~

Je pense que Morrigan va être ravie de ta venue huhuhuh

Et puisse le sort t'être favorable ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Cooper
Ombre
avatar
Ombre
Afficher infos
Messages : 60
Points rp : 37
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight [End]   Dim 14 Mai - 14:28
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex Luthor
Administrateur M. Propre
avatar
Administrateur M. Propre
Afficher infos
Messages : 429
Points rp : 17
Date d'inscription : 12/08/2016
Autres informations : Lex discourt en gold


MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight [End]   Dim 14 Mai - 16:24
Bienvenue ici ♥
Content que tu te sois laissé(e) convaincre XD





N'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, même -et surtout- s'il vient de nous !
"Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor."
Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Kane
Justicier
avatar
Justicier
Afficher infos
Messages : 10
Points rp : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26
Autres informations : Rp prévu :

- Pingouin (Jeudi - Vendredi)
- Helena Bertinelli (Bientôt)

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight [End]   Dim 14 Mai - 17:56
Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil si parfaite et motivante <3 Hâte d'être parmi vous ♥ Smile

Je viens signaler la fin de ma fiche, en espérant qu'elle vous plaira Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barry Allen
Administrateur accéléré
avatar
Administrateur accéléré
Afficher infos
Messages : 233
Points rp : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Kate Kane - The Red Knight [End]   Dim 14 Mai - 20:07
Bienvenue à toi !

Sympa de voir débarquer Batwoman, c'est un rôle que l'on ne voit que trop rarement !

De nombreuses références pertinentes au personnages déjà joués sur le fo, n'oublies pas toutefois de bien rédiger ta fiche de lien et pourquoi pas d'en demander aux joueurs que tu as cités ^^  

Pour le reste, c'est assez fidèle à l'histoire d'origine mais je ne me permettrai pas de me prononcer beaucoup plus n'étant pas non plus un expert absolu. Je sais d'où Kate viens, ce qu'elle fait et pourquoi : c'est l'essentiel o/

Bref c'est ok ! Tu peux désormais RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kate Kane - The Red Knight [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Kate Kane et de Batwoman
» I am the knight who says "Ni".
» Screen armures 165 Knight
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Présentations validées-