AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet d'Aquaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Curry
Justicier
Justicier
Afficher infos
Points rp : 5
Autres informations : ♕ Prez :I don't talk fish.
♕ Carnet : Relationships
♕ Liens RP : Aventures

MessageSujet: Carnet d'Aquaman   Mer 24 Mai - 23:08
Arthur Curry
« Un Roi est un Roi dans les moindres recoins de son royaume…
Et quand il ne se trouve pas au sein de son royaume ? Il demeure un Roi  »

⚓ Document d'identité ⚓

Nom : Curry
Prénom : Arthur
Alias : Aquaman

Date de naissance : 29 Janvier 1976
Lieu de naissance : Amnesty Bay, Maine
Nationalité : Américano-Atlante

Taille : 1,85 m
Poids : 147 kg (je ne suis pas obèse, j’ai une autre constitution physique et je suis musclé)

Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Métier : Aucun en particulier, je ne suis payé pour rien.
Occupation : Justicier à plein temps ?
Groupe : Justicier

Particularités : Hybride atlante, capable de respirer sous l’eau, communiquer télépathiquement avec les animaux et les créatures aquatiques ou amphibiens. Force surhumaine, sens accrus, nage rapide, grande vitesse, stratège… La liste est longue mais ce ne sont pas vraiment des particularités, la plupart sont des caractéristiques raciales. Je pense que mon métissage, mon trident et ma tenue sont mes principales particularités. Je suis également l’un des rares justiciers qui ne couvre pas son visage… À quoi bon, après tout ?

Armes : Trident de Neptune, ancienne relique Atlante possédant des nombreux pouvoirs allant du controle climatique, à l'hydrokinésie et éléctrokinésie, transformation d'objets, création de champs de force et bien plus.

ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry
Justicier
Justicier
Afficher infos

MessageSujet: Re: Carnet d'Aquaman   Mer 24 Mai - 23:18
♕ Famille et amours ♕

Thomas Curry

Mon père. Il était humain, un grand homme aussi sérieux que passionné. Il était toujours prêt à aider son prochain, c'est pourquoi il était devenu gardien du phare d'Amnesty Bay. Il est mort d'une crise cardiaque, selon les médecins, mais, sans une certaine vermine, il serait peut-être toujours vivant. Il repose en paix, il a certainement rejoint ma mère - son seul et unique amour.

Il m'a beaucoup appris et chéri. En partie, c'est grâce à lui que je suis qui je suis, actuellement. J'ai beaucoup de bons souvenirs.
Atlanna

Ma mère. Ancienne reine d'Atlantis, atlante de sang pur. Je ne l'ai pas connu longtemps et je n'ai que peu de souvenirs d'elle mais ils étaient bons... j'ai eu une enfance heureuse avec mes parents - jusqu'à ce qu'elle nous quitte. Elle a été assassinée.
Orm Marius

Demi-frère. Je ne sais pas grande chose à son sujet, je ne l'ai même pas rencontré - pour l'instant. Encore est-il, je sais qu'il a hérité du trône après la mort de la mort des précédents monarques (son père et notre mère). Selon Vulko, il aurait assassiné notre mère... Est-ce vrai ? Si oui, pourquoi ? J'aimerais bien le savoir...
Vulko

Il a été mon mentor, mon guide. Il m'a beaucoup appris sur Atlantis, sur moi, sur ma famille et le monde auquel j'appartiens - pour ainsi dire.

Il me considère comme SON roi, LE seul et unique roi Atlante - l'héritier légitime. Moi, je ne veux pas de ce trône... Ce n'est pas mon peuple et, malgré moi, je dois considérer le fait que je sois un prince d'un monde perdu.

Il aurait aidé ma mère à fuir Atlantis, moment auquel elle a été assassinée - selon lui. Il est plus qu'un ami, c'est quelqu'un que je suis venu à considérer comme de la famille.
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici

Dernière édition par Arthur Curry le Jeu 25 Mai - 0:07, édité 1 fois
Arthur Curry
Justicier
Justicier
Afficher infos

MessageSujet: Re: Carnet d'Aquaman   Mer 24 Mai - 23:20
♕ Amis et proches ♕

Kahina, The Seer

Kahina est berbère mais j'ignore d'où elle est, à proprement dire. La dernière fois que j'ai entendu parler d'elle, elle habitait en territoire brésilien, avec sa famille, dans la forêt amazonienne. C'est plus qu'une alliée, c'est une amie avec qui j'ai combattu et sauvé des vies. Elle est pourvue de dons de voyance et est gardienne du Sceau de Clarté, l'une des reliques atlantes sœurs de mon trident.
Ya'wara

Elle est originaire de la forêt amazonienne et faisait partie d'une tribu indigène - les Tapirape. C'est l'une des meilleures guerrières que j'ai rencontré jusqu'à présent, elle est capable de communiquer avec les animaux - surtout avec les félins de grande taille. Elle est toujours accompagnée par une panthère. Elle protège le Globe de transportation, une autre relique, et, tout comme Kahina, elle est une très bonne amie.
Dominick Torrez

Dom' était un ancien soldat de l'armée étasunienne. Il est gardien des Menottes de Force, une autre relique ainsi qu'un ami. Il est capable d'absorber les âmes des défunts, partager leurs souvenirs, communiquer avec eux et utiliser tout savoir et expérience que ces derniers avaient vécu. Il avait l'habitude de garder les plaques de ses compagnons tombés sur le camp de bataille. De ce fait, il est connu sous l'alias Prisoner of War.
Joshua Cole

The Operative est un agent secret mondialement connu pour être insaisissable et travailler pour tout le monde, sans attaches. C'est un fantôme, très habile et impliqué dans tout ce qu'il fait. Il est gardien de la Clé Atlante. C'est un bon ami et un excellent combattant et maître d'armes.
Vostok-X

Vostok était un ancien cosmonaute russe, un homme très sérieux mais bienveillant. C'est un bon ami mais, je pense que tout comme pour Kahina, je ne sais pas grande chose à son sujet. Il possède le Casque Atlante.
Daniel "Danny" Smith

Danny a été seul et unique ami pendant l'époque où j'ai rejoint le circuit scolaire. Mon meilleur ami. Il savait que je n'étais pas comme les autres m'a toujours soutenu, ON s'est mutuellement soutenus. On était comme des frères mais, je dois bien avouer que ça fait des années qu'on ne s'est pas vus.
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici

Dernière édition par Arthur Curry le Jeu 25 Mai - 0:38, édité 1 fois
Arthur Curry
Justicier
Justicier
Afficher infos

MessageSujet: Re: Carnet d'Aquaman   Mer 24 Mai - 23:21
♕ Connaissances et rencontres ♕

Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Arthur Curry
Justicier
Justicier
Afficher infos

MessageSujet: Re: Carnet d'Aquaman   Mer 24 Mai - 23:22
♕ À surveiller ou se méfier ♕

Stephen Shin

Le Dr. Shin est un biologiste marin très ambitieux. Autrefois, il fut comme de la famille, un ami de mon père - à qui il devait la vie. Il a gâché notre vie, en partie... c'est majoritairement à cause de lui qu'on a été harcelés par la presse pendant des années. Tout ça parce qu'il était obsédé avec Atlantis...
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici

Dernière édition par Arthur Curry le Jeu 25 Mai - 0:43, édité 1 fois
Arthur Curry
Justicier
Justicier
Afficher infos

MessageSujet: Re: Carnet d'Aquaman   Mer 24 Mai - 23:23
♕ Ennemis ♕

Black Manta

Il est plus connu sous l'alias Black Manta mais cette enflure s'appelle David Hyde et il a tué mon père... tout comme j'ai tué le sien, sur un coup de tête. Je ne l'en voulais pas, son paternel, je l'ai uniquement confondu avec lui et il était trop tard pour réparer ce que j'avais fait. Il me hait et c'est reciproque. Il est à moi. Un jour, je le tuerais de mes propres mains !
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici
Pseudo

Ecrire ici

Carnet d'Aquaman