AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On va voir combien de doigts je peut te casser avant que tu parle...(EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rorschach
Afficher infos
Points rp : 1

MessageSujet: On va voir combien de doigts je peut te casser avant que tu parle...(EN COURS)   Ven 16 Juin - 23:13

• Edward Skimmer aka "Rorschach" •

« Avous doc: que voyez vous? »

? Document d'identité ?

? Nom : Skimmer.
? Prénom(s) : Edward.
? Alias : Rorschach.

? Âge : 45.
? Date de naissance : 02/08/1957.
? Lieu de naissance : Gotham city.
? Lieu de résidence : Gotham city.
? Nationalité : américaine.

? Taille : 1m90.
? Poids: 93 kg.

? Situation : célibataire.
? Orientation sexuelle : Asexuel.

? Métier : Journaliste.
? Alignement : chaotique bon.
? Groupe souhaité : Justicier.
? Avatar : Le Rorschach original des Watchmen.

? Description ?

Dans cette partie de ta fiche, nous te demandons de faire la description physique et mentale de ton personnage, cela aidera tes futurs partenaires à imaginer ton personnage plus en détails ! (environ 400 mots).

? Capacités ?

-Edward, ou plutôt Rorschach, est un combattant expert en close combat extremement violent. ses faculté d'adaptations et d'analyses sont très dévellopées. il sait utiliser sont environement et les objets l'entourant à son avantage.

-Rorschach est également un bon enquêteur. il ne prétend pas rivaliser avec Batman ou le Sphinx mais sait se servir de son cerveau.

? Histoire ?

Racontez les origines de votre personnages, les moments clés de sa vie qui font de lui ce qu'il est et ce qu'il deviendra. Néanmoins, nous vous conseillons fortement de lire le contexte, les annexes, la chronologie ainsi que les fiches des personnages que vous feriez intervenir dans votre Histoire. Par ailleurs, si vous souhaitez un lien avec un personnage déjà présent ou si votre personnage à un lien avec un autre personnage, contactez le joueur par MP. (environ 500 mots).

? Introduction ?

Sous la forme d'un RP que vous pourrez bien sûr continuer dans la zone RP du forum, introduisez votre personnage. Que fait-il en ce moment ? Comment vient-il d'arriver ? Vous êtes libre ! (environ 400 mots).

? De l'autre côté du miroir ?

? Pseudo : Vic the metal furry.
? Fréquence de connexion : environ 4/7.
? Comment nous as-tu connu : topsite o/ .

? Âge : 18.
? As-tu des suggestions, des remarques : aucune ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Cooper
Ombre
Ombre
Afficher infos
Points rp : 37

MessageSujet: Re: On va voir combien de doigts je peut te casser avant que tu parle...(EN COURS)   Sam 17 Juin - 16:43
Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous !
Nyssa Raatko
Ombre
Ombre
Afficher infos
Points rp : 17

MessageSujet: Re: On va voir combien de doigts je peut te casser avant que tu parle...(EN COURS)   Sam 17 Juin - 16:52
Bienvenue sur DCHL, bon courage pour ta fiche ^w^

Nyssa parle en #9F0010
Lex Luthor
Administrateur M. Propre
Administrateur M. Propre
Afficher infos
Points rp : 17
Autres informations : Lex discourt en gold

MessageSujet: Re: On va voir combien de doigts je peut te casser avant que tu parle...(EN COURS)   Sam 17 Juin - 20:41
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ♥ Good luck pour ta fiche, et la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça =D

N'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, même -et surtout- s'il vient de nous !
"Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor."
Bouddha

On va voir combien de doigts je peut te casser avant que tu parle...(EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1