AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Tweety RITERO aka. Mr.Smiles (OC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweety RITERO
Criminel
avatar
Criminel
Afficher infos
Messages : 5
Points rp : 3
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 21

MessageSujet: Tweety RITERO aka. Mr.Smiles (OC)   Dim 9 Juil - 15:59

 

• Tweety RITERO aka. Mr.Smiles•

« You're not fully dressed without a smile...  »


❧ Document d'identité ☙

      ✕ Nom : RITERO.
      ✕ Prénom(s) : Tweety.
      ✕ Alias : Mr.Smiles.

      ✕ Âge :  Inconnu (entre 45 et 60 ans).
      ✕ Date de naissance :  31 Octobre 19??.
      ✕ Date de renaissance :  20 Septembre 2002.
      ✕ Lieu de naissance : Piedras Negras, Mexique.
      ✕ Lieu de résidence : Gotham City.
      ✕ Nationalité : Américaine.

      ✕ Taille : 2m12.
      ✕ Poids: ???kg (ne s'est pas pesé depuis très longtemps).

      ✕ Situation : En couple avec Amerlyllian A.D. Die Rosenberg.
      ✕ Orientation sexuelle : Pansexuel.

      ✕ Métier : Ancien chirurgien (spécialité prothèse) / Ancien pizzaiolo / Freelancer.
      ✕ Alignement : Mal.
      ✕ Groupe souhaité : Criminel ou Solitaire (à vous de voir).
      ✕ Avatar : Kagetane Hiruko de Black Bullet.
     

❧ Descriptions ☙


Description physique :


Thème physique : Emperor’s New Clothes de Panic At The Disco

Corporel :
Mr.Smiles est un énergumène très spécial, surtout physiquement. C'est un homme (il semblerait) extrêmement grand avec un physique élancé. Il semble souffrir d'un léger problème articulaire car il déambule tel un pantin désarticulé. La longueur excessive de ses membres y est peut-être pour quelque chose. Sa peau est d'un blanc livide et ses cheveux sont gris. Ses pupilles dorées peuvent apparaître sous son masque et elle brille dans l’obscurité, à la façon des yeux des chats. Son allonge est plus longue qu'un humain normal, alors si vous l'affrontez dans un combat à mains nues, il vous touchera avant que vous ne l'atteignez.

Vestimentaire :  Il porte un chapeau haut-de-forme noir avec une bande rouge et des motifs pourpres. Un masque d’acier blanc couvre son visage, aujourd’hui réduit à un sourire noir des plus inquiétants. Viens ensuite une chemise blanche immaculé orné d'un nœud-papillon noir. Par-dessus, une queue de pie rouge aux boutons dorés, aux revers violets et aux motifs noirs. Son pantalon est un pantalon de soirée bordeaux. Il porte des chaussures en cuir foncé à talonnettes et des gants blancs. Il aime également avoir une canne pour paraître plus « fancy » et on peut voir quelque fois des étuis à pistolets sur ses cuisses.

Description psychologique :


Thème psychologique : Let’s Kill Tonight de Panic At The Disco

Mr.Smiles se comporte principalement en société de façon classieuse et maniéré, quelque peu dandy par moment. Il a un ton souriant la plupart du temps, est plutôt calme et posé, et aime les couleurs brillantes et pétantes. Mais ce comportement cache une obsession des bonnes manières. L'impolitesse et les mauvaises manières sont les choses qu'il déteste le plus. Et soyez sûr qu'il vous le fera comprendre… Cette obsession lui donne d’ailleurs un tas de préjugés sur les adultes, qu’il déteste mais auxquelles il trouve une certaine utilité.

Il est également d'une gentillesse et d'une douceur sans fin en présence d'enfants. Très tactile, il va vouloir les caresser, leur tenir la main et les prendre dans ses bras. Plus l'enfant est jeune, plus il est attentionné avec lui. Tellement attentionné qu'il peut paraître dérangeant… Cette obsession est aussi bien une amour de l’innocence que la beauté infantile et éternelle. C’est pour cela que certains adultes aux airs poupins peuvent l’attirer.

Mr.Smiles peut aussi être un individu des plus dangereux. Dérangé et vouant un amour obsessionnel pour les mineurs, tout ce qui s’y rapporte peut lui causer un changement soudain de comportement. Par exemple : un manque de manières abusif, un irrespect particulier, un acte de violence envers un enfant… Attendez-vous à ce qu'il attente à votre vie… Autre fois médecin, ces attaques sont d'une précision chirurgicale. S'il vous attaque, il visera sans exception les points vitaux.


❧ Capacités ☙


Connaissances : Domaine médico-chirurgical. Prothèses bioniques (programmation et construction). Cuisine fast-food (pizzas, pâtisseries, desserts…). Drogues. Domaine de l'enfance (jeux, expressions, objets…). Bonnes manières. Brisures mentales.

Capacités humaines : Très grand. Membres longs.

Capacités de haut-vampire : Force, vitesse, résistance et endurance décuplées. Sens accrues. Régénération par absorption de sang humain.  Griffes et crocs.

Armes :Seringues et drogues. Deux pistolets Beretta. Canne-épée.



❧ Histoire ☙




ACTE 1 : Celui qui retrouve le sourire...
Scène 1 : The Lord Of Toys' Genesis


Si tout ça n'était pas arrivé...

Je fais ce rêve toutes les nuits... Que tout n'était que mon imagination... Que mes mains, mon visage, mon corps, leur corps... Tout est encore comme au premier jour. Ce rêve commence au début... Le début de tout...

J'ai 6 ans. Je suis à Piedras Negras, au Mexique. Mes parents, gérants d'une pizzeria à succès, décident d'immigrer en Amérique légalement. Nous décidons donc de nous installer à Gotham. Une cité rongé par le crime, les fous et la pègre. Mais mon père veut apporter de l'espoir et du bien-être au gens de cette ville en proie à la destruction. Ma mère, approuve la décision de mon père. Elle l'aime trop pour voir que la raison de sa venue à Gotham n'est pas aussi noble qu'il veut le faire croire. Dans mon rêve, je reste à Piedras Negras et je continue à vivre normalement.

Me voilà jeune adulte. Je ne sais plus mon âge... Je suis étudiante à l'université médicinale de Gotham. Je suis fasciné par les prothèses bioniques. Créer des membres entiers avec un système électrique, incroyable... Je me spécialise donc dans les prothèses bioniques et la programmation d'engins médicinaux. Mes études se passent sans problème. Mais mon père, ayant établi sa nouvelle pizzeria dans le Miles Amusement, tombe dans les activités criminelles et sa pizzeria devient un repère pour la pègre et les assassins de Gotham... Dans mon rêve, mon père s'installe dans le quartier le plus sécurisé de Gotham et je continue à vivre normalement.

J'ai toujours aimé les enfants... Depuis que je suis entré dans l'adolescence, j'ai développé un amour inconditionnel pour les enfants et les nouveaux-nés. Leur innocence, leur visage, leur corps minuscule, si fragile... Je rêvais de me trouver quelqu'un et d'avoir des enfants. Mais mes études et mon père m'empêchaient de pouvoir sortir et rencontrer des gens... Je suis donc devenu ce que les gens appellent un No-Life... Je ne faisaient qu'étudier et aider mon père à la pizzeria. Mais je savais qu'après ce calvaire, je pourrais faire ce dont j'ai toujours rêvé... Dans mon rêve, je sors souvent dehors, je rencontre une personne fabuleuse et je continue à vivre normalement.

Me voilà diplômé de l'université de Gotham. Je suis pris d'office dans le plus grand hôpital de Gotham car il semblerait que je sois un véritable génie des prothèses bioniques et de la programmation de ces dernières. J'ai réussi, grâce à mon génie, à pousser la création de prothèses à un stade presque futuriste d'après mes collègues. Mais ça n'allait pas... Je voulais plus... Je voulais voir jusqu'où peut-on créer un corps cybernétique tout en gardant l'identité humaine. Mon père est tombé dans la drogue et il bat ma mère tous les soirs. Je m'enferme dans ma chambre et je regarde des vieux jouets de mon enfance. Comme ils sont beaux... Dans mon rêve, mon père n'a jamais pris de drogue et je continue à vivre normalement.

Je suis toujours célibataire... Mon père est bientôt à la retraite. Ma mère nous a quitté... Ce vieux déchet se drogue de plus en plus et me frappe à la place de ma mère. Je ne veux plus le voir... Je ne veux plus qu'il existe... Je développe encore mes méthodes de prothèses... Je joue tous les soirs avec les jouets de mon enfance... Dans mon rêve, je continue à vivre normalement...

C'est ce jour... Ce jour... Où tout à basculer...

Lors d'une opération où j'ai tenté une méthode inconnue de mes collègues, la prothèse s'est ouverte en deux au moment de la connexion aux nerfs et s'est refermé... Sur mes mains... Mes mains ont été sectionné parfaitement. Il y avait du sang partout. Mes mains n'étaient plus que des gants ensanglantés gisant sur le sol. Je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé, j'étais dans la sol de réa de notre hôpital. Et mes mains étaient deux prothèses obsolètes. Obsolètes... Ils ont osé me donner de vieux modèles pour mains. Mais lorsque je leur ai demandé pourquoi j'ai eu de tel modèles, ils m'ont répondu qu'avec le peu d'argent que mon père avait versé pour mon opération, c'était tout ce qu'il pouvait me donner. Ayant donc perdu ce qui faisait mon boulot, j'ai étais renvoyé. Quand je suis revenu chez moi, la pizzeria avait était victime d'une exécution sommaire. Je trouva le cadavre de mon père dans la cuisine, la cervelle explosée. Dans mon rêve, j'ai encore des mains...

Puisque l'hôpital ne voulait pas me donner des mains digne de moi, je décida de me les faire moi même. Avec tout ce qui traînait dans la pizzeria et dans mon atelier, je réussis à me faire des mains bien mieux que celles qu'ils m'ont donné. Je suis meilleur qu'eux... La pizzeria était étonnament bien équipé pour faire mes opérations. Je décida de refaire ma vie à partir de cette pizzeria. Avec un endettement important, j'ai réussi à refaire une pizzeria où j'étais seul au début... Le travail était dur, mais je m'en sortais doucement. J'ai réussi à engager un cuisinier meilleur que moi pour les pizzas. Les affaires tournent bien... J'arrive même à continuer mes opérations. Et grâce à mes jouets, j'arrive à créer des machines qui permet de garder des rats en vie malgré le fait qu'il ne leur reste plus que les organes et quelques os... Dans mon rêve...

Les dettes astronomiques de mon père devaient être payé. Un jour, des membres de la pègre gothamite arrivèrent à la pizzeria et me tirèrent dans le bassin. Deuxième fois que je me retrouve à l'hôpital. Et cette fois j'ai perdu ce qui faisait ma vie... Mes enfants... Mes futurs enfants... Ces rebuts de la société m'ont enlevé ma capacité à me reproduire... Je suis stérile... Je n'aurais jamais d'enfants... Jamais... Les enfants... Délicieux enfants... Je voulais les aimer... Plus fort... Pourquoi ? Pourquoi moi ? Les enfants, ils devaient m'aimer... Ils doivent m'aimer... IL LE FAUT ! Je continue à vivre...

Les Jouets... me parlent. Ils savent ce qu'il faut faire. Mais pour faire ce qu'il faut, ils ont besoin de corps d'une ampleur humaine. Et je vais leur en donner... Les enfants... Cinq enfants... J'ai juste besoin de cinq enfants... Mes jouets... non... Mes Jouets !!! Dans mon rêve, les jouets ne parlent pas et je continue à vivre normalement...

Puis je me réveille. Et tout est réel. Mes Jouets me fixent et me regardent me lever. Ils sont adorables... Je leur donnerai ce qu'ils méritent... Cette ville va payer le prix de ma folie ! Elle sera la ville... du Toylord !

Ils vont connaître la joie de la création... Quelque chose d'emprunter... Quelque chose de nouveau... Pas d'endroit où fuir... Je suis toujours là... Il va revenir... Il le fait toujours... Nous avons un endroit pour lui... Devine qui ?... C'est tout dans ta tête... Suis-moi... Était-ce moi ?... C'EST MOI !!!


Scène 2 : Siren's Lullaby : An Old Dolls Parade


Amerlyllian Die. Rosenberg et Toylord (aka Mr.Smiles) se rencontrent alors que la jeune infirmière cherchait un endroit où manger. Il se trouve qu'ils partagent certains intérêts, dont l'amour des enfants. Ils sont à la suite attaqués par des criminels de bas-étages que Toylord extermine. Après quelques minutes pour récupérer son souffle, Toylord ordonne à Amerlyllian de partir pour une raison inconnue. Il espère ardemment la revoir. Il espère que ce sentiment est réciproque…


Scène 3 : Centipede


Une jeune fille se rend à Toylord's Pizzeria & Nursery. Cette jeune fille se nomme Catty Frightday. Elle est une grande fan des robots de la Pizzeria et mange souvent dans cette étrange établissement. Gardant un côté très enfantin, elle fascine le gérant des lieux qui voit en elle un être unique. Mais en grandissant, la puérilité disparaît peu à peu, et laisse place à des remarques comme « je ne suis plus une enfant » ou « je suis grande maintenant ». Le genre de remarques qui ne plaît pas vraiment…

Le jour de ses 18ans, alors qu'elle a décidée de fêter son anniversaire seule chez son pizzaiolo préféré, ce dernier lui fait un cadeau plutôt spécial… [RP SOLO A VENIR]

Vivant désormais chez Toylord, dans une salle hautement protégée, elle approfondit sa folie auprès d'une myriade de jouets et de jeux pour enfants. Ses parents ne l'ont néanmoins pas oubliée… La police débarqua un jour dans la Pizzeria et après une opération musclée, Toylord, aka le futur Mr.Smiles, se fait arrêter mais Catty n'est pas retrouvée. Un de animatronics de Toylord se fait également mettre hors d'état de nuire et se révèle être un corps humain à qui ont aurait enlevé tous les organes, os et muscles non-vitaux pour les remplacé par une machinerie d'un futurisme surprenant, et ainsi en faire un pantin contrôlé par une réseau fermé, relié au cerveau de Toylord. Toylord est donc jugé comme un fou dangereux bon pour l'asile…

Catty Frightday est toujours enfermée dans la salle sécurisée de Toylord's Pizzeria & Nursery où elle survit grâce à des pizzas surgelés. Elle compte les jours d'internement de son bienfaiteur sur son corps… Et se fait appeler… Centipede…


Scène 4 : Tweety Ritero :


Asile d'Arkham. Cellule d'examen psychologique. Trois personnes. Un docteur de l'asile, un policier, et une personne.

- Comment, vous dites ? Demanda le docteur.
- Allons doc ! C'est évident que c'est un faux nom, renchérit le policier.
- Et pourquoi une telle chose, Mr.Flores ?
- C'est de l'espagnol.
- De l'espagnol… Intéressant… Et cela à une signification, je suppose.
- Yep, doc ! Dit-lui toi, Tweety Ritero !

Le prénommé releva doucement sa tête. Bloqué par une camisole de force, il ne bougeait pas. Il fixait le docteur qui lui faisait face, puis tourna son visage vers le flic. Et ne bougea plus. 

- Qu'est-ce que tu veux ? Fais gaffe à comment tu me regardes parce que je-
- Mr.Flores ! Nous ne sommes pas là pour user de violence sur cette personne.
- Mais il me regarde mal.
- Vous ne pouvez pas en être sûr. Il est affaibli et choqué. N'est-ce pas, Mr.Ritero ?
- ...
- Vous n'êtes pas très coopératif. Mais bon... Très bien, alors, Mr.Ritero. Quelle est la signification de ce soit-disant faux nom ?
- … 
- El titiritero… Le marionnettiste. C'est un faux nom, pour sûr. C'est pas possible que ce soit son vrai nom. La coïncidence est trop grosse doc.
- Je vois bien Mr.Flores… Mais s'il vous plaît, laissez-moi faire mon travail sur cette personne malade…
- Je ne suis pas malade…
- Bien sûr que non, Mr.Ritero. Je suis heureux que vous voulez bien discuter avec moi. Épelez-moi votre nom s'il vous plaît.
- T-W-E-E-T-Y. R-I-T-E-R-O.
- Bien Mr.Ritero. Continuons voulez-vous. Votre âge et votre sexe.
- … 
- Tu vas causé, hijo de perra !? Le doc t'a posé une question !
- Mr.Flores !
- Solamente tù ladras como un perro…
- Enfoiré !

Le policier prit la camisole, la souleva ainsi que la personne prisonnière à l’intérieur et banda son poing pour frapper en pleine figure. Un ordre du docteur, et le policier quitta la salle en grognant et en lâchant une insulte en espagnol. Le calme revenu, le docteur soupira et reprit : 

- Je suis désolé. Je ne voulez pas qu'il soit là. Mais on m'a dit que pour MA sécurité, il fallait qu'il soit là. Bonté divine, ces policiers. Si impulsifs… Bien, continuons, hmm ? Je résume pour maintenant : Vous êtes Mr.Tweety Ritero, âge inconnu pour le moment. Vous êtes pizzaiolo dans une pizzeria nommée Toylord's Pizzeria & Nursery, où vous vous faisiez appeler Toylord. Très bien. Vous avez une quelconque formation, un diplôme peut-être ?

- Je… ne… Non… Enfin… Plus maintenant… Ce que je… Non…
- Trèèèèèès bien Mr.Ritero. J'ai d'autres questions, la… chose qui a été… emmenée avec vous au commissariat… Qu'est-ce que c'est ?
- Un vieux modèle. Je voulais les rendre spéciaux donc j'ai choisi le doré. Vous aimez le doré ?
- Bien sûr Mr.Ritero.
- Pas moi… Je déteste les dorés… Ils sont indépendants, compliqués et rebelles…
- Vous le contrôliez donc ?
- Qui ça ?
- Le doré… Il était sous votre contrôle ?
- Je ne contrôle personne. Ce n'est qu'un vieux modèle.
- Bien sûr. Je pense que l'on va s'arrêter là pour aujourd'hui.

Au moment où le docteur s'apprêta à sortir, Mr.Flores entra en trombe, boula le doc et re-choppa l'homme camisolé au col et se mit à hurler : 

- On sait que tu es un fou tueur, culero ! Tu t'en sortiras pas ! Tu pourriras ici ! On sait que tu es un enfoiré pédophile qui kidnappe des gamines pour les séquestrer et leur faire des saloperies ! Tout le monde le sait ! Et tu crèveras pour ça ! Arde en el infierno !

Il lança le pauvre homme à travers la salle et quitta la pièce aussi sec. Le docteur lui, était collé contre le mur, tremblait de tous ses membres en jurant précieusement. Tweety Ritero, resta un instant immobile et en relevant la tête, déclara : 

- Todos los hombres quemaràn en el infierno… Médicos, policìas, oros… Todos quemaràn…


Scène 5 : Siren's Lullaby : Old Loved Smile : Le plaisir de toute une vie peut apprendre à être quelqu'un de nouveau...
Scène 6 : Absolem's Rhapsody : Meeting At Night : L'espoir de retrouver une forme de normalités… Pour encore plus de folie.
Scène 7 : Siren's Lullaby : The Nightingale And The Tiny Swan : Va-t-elle survivre à ce qui rampe dans l'obscurité ?
Scène 8 : Siren's Lullaby : The Smile Of Freedom : Une soirée bien belle… Belle comme la Femme… Femme qui te libère… Libère de tes chaînes…


ACTE 2 : Ceux qui sourient à travers sang et larmes...


Scène 1 : [PROTOCOLE 10] La Pizzeria. Siren's Lullaby : Bloodthirst Smiles : De retour à Amusement Miles, je reprends ce qui m'appartient... Et plus encore.
Scène 2 : Le quotidien de l'Empereur et de la Prêtresse : La folie se manifeste le mieux dans le quotidien.
Scène 3 : Until Death Do Them Part : La mort n'est pas une fin... Elle est le commencement de toutes choses...




❧ Introduction ☙


Te voilà. Enfin sorti de ce traquenard mené par cette mafia rivale à celle chez qui tu fut invité par ta moitié, la douce et gracile Amerlyllian. Tu avais, cette nuit-là, perdu plusieurs choses... Deux de tes Enfants furent perdus : Ngoc Phan, alias Kitty-Cat, mourut d'une balle dans la tête et d'une chute de plusieurs mètres. Martin Loyal, alias Bateleur, avait disparu. Étrange... Tes mains furent perdues : c'étaient des prothèses d'une technologie que tes anciens collègues disaient "futuriste". Tu es doué pour ce genre de choses... Ton humanité fut perdue : tu manquas de mourir cette nuit. Heureusement, Lady Alice (ainsi nommes-tu la vampire qui t'accompagne) avait pu intervenir et te convertir à sa malédiction. Malédiction que tu considérais comme l'ultime forme que pouvait prendre un être humain. Éternellement jeune. Se nourrissant des faibles et des déchets humains. Tu avais atteint la forme la plus avancé et parfaite de l'évolution.

Après cette soirée, toi, ta dulcinée, et tes deux Enfants (Ted Stocker alias Tear, un jeune vampire, et Catty Frightday alias Centipede, une jeune folle) vous êtes cachés, pour comprendre ce que tu étais devenu. Tu es désormais un haut-vampire, un être de la Nuit qui évolue plus vite que ses congénères "simples vampires" et qui leur est légèrement supérieur. Ce titre te venait de par le fait que Amerlyllian était une Sang-Pur. Ton vœu, si cher, était devenu réalité. Tu possèdes une partie d'elle...

Tes mains ont repoussées après s'être abreuvé du sang de ses mafieux français, venu saboter le mariage de ce couple russe. Aleksey Brejnev... Lady Alice t'a dit qu'il allait étouffer l'affaire et vous aider pour la suite. Tu ne lui faisait qu'à moitié confiance... Mais tu avais remarqué que ta capacité de régénération remettait ton corps comme neuf... Pendant une semaine entière, tu expérimentas ton corps, te brisant les côtes, t'écartant la cage thoracique... Tu crus mourir par la douleur. Mais tu ne mourras pas. Au contraire, tes problèmes de respiration disparurent et tu compris tes nouvelles capacités.

Tu étais... fort, rapide, résistant et endurant. Et ce, comme aucun homme. Tu possédais crocs et griffes. Tu avais rejoint ton fils et ta compagne dans le royaume des Ténèbres. Seule Catty avait besoin de son "éternalisation". Mais tu lui laissas un peu de temps... Elle était utile en tant qu'humaine... Du moins, pour l'instant...



❧ De l'autre côté du miroir ☙


     ✕ Pseudo : Sykes Belcitrox.
     ✕ Fréquence de connexion : 4/7.
     ✕ Comment nous as-tu connu : Je suis un ancien de Gotham Chronicles.

     ✕ Âge :  21 ans.
     ✕ As-tu des suggestions, des remarques  :  Apparemment, je suis là pour apporter de la joie de vivre… (sinon, j’ai cru voir que dans l’exemple de fiche, il n’y a pas d’endroit où marquer simplement sa race).




Dernière édition par Tweety RITERO le Dim 9 Juil - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Cooper
Ombre
avatar
Ombre
Afficher infos
Messages : 95
Points rp : 49
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: Tweety RITERO aka. Mr.Smiles (OC)   Dim 9 Juil - 17:49
Bienvenue ici !
Je suis certain qu'Amy va être ravie de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Blaze
Âme errante
avatar
Âme errante
Afficher infos
Messages : 160
Points rp : 26
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Re: Tweety RITERO aka. Mr.Smiles (OC)   Dim 9 Juil - 17:50
♥ Vuiiii
Bienvenu au forum, choupinou (c'est Amy ♪)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tweety RITERO
Criminel
avatar
Criminel
Afficher infos
Messages : 5
Points rp : 3
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Tweety RITERO aka. Mr.Smiles (OC)   Dim 9 Juil - 23:18
Fiche terminé, en attente de validation.
Merci à toi, Tobias et merci ma vampirette (ou ma diablesse... J'ai un truc avec les non-humaines moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen
Justicier
avatar
Justicier
Afficher infos
Messages : 101
Points rp : 57
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Tweety RITERO aka. Mr.Smiles (OC)   Lun 10 Juil - 20:14
Bonjour et (re)bienvenue

Ta fiche étant un transfert de GC je la valide immédiatement (j'ai bien noté les informations supplémentaires ajoutées par ton parcours RP sur le précédent forum) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tweety RITERO aka. Mr.Smiles (OC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel : Comment mettre une image dans ma signature ??
» AXEL ☰ be someone else's sunshine, be the reason someone smiles today.
» Javier - Eyes bright, chins up, smiles on
» (ALESYA) — fake smiles, sad eyes, scratched wrists, scractched thighs
» Yukari tsuki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Présentations validées-