AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité
Fondateur - PNJ
avatar
Fondateur - PNJ
Afficher infos
Messages : 88
Points rp : 98
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Chronologie   Dim 6 Nov - 9:23



CHRONOLOGIE


● 1951 : Création du Daily Planet.

● 1973 : Naissance de Bruce Wayne.

● 1974 : Un objet non identifié s'écrase quelque part au Kansas dans la petite bourgade de Smallville.

● 1981 : Mort des parents de Bruce Wayne, il a 8 ans.

● 1989: Ouverture du Premier Labo STAR Labs à Métropolis

● 1989 : Bruce Wayne disparait pour sa formation de futur justicier.

● 1992 : Ouverture de la Lexcorp à Metropolis.

● 1993 : Ouverture d'un labo STAR Labs à Central City

● 2000 : L'héritier des Wayne réapparait, gérant enfin sa société. Batman débute sa carrière, il a 27 ans. Gordon est inspecteur de police.

● Octobre 2000 : Holiday fait son apparition pour Halloween (mort de Johnny Viti, neveux de Carmine Falcone) et la chauve-souris doit choisir des alliés pour le combattre et enfin cesser d'être une rumeur.

● Novembre 2000 : Mort des cinq membres du gang des Irlandais (famille Sullivan) à Thanksgiving

● Décembre 2000 : Mort de Milos Grapa, le garde du corps personnel de Falcone, le soir de Noël

● Janvier 2001 : Décès de Alberto Falcone, au réveillon du Nouvel An

● Février 2001 : Holiday tue des hommes embauchés par Maroni pour la Saint Valentin

● Mars 2001 : Maroni perd encore des hommes, le jour de la Saint Patrick

● Avril 2001 : Tentative de meurtre sur la personne d'Edward Nashton, le 1er Avril. Dix proches de la pègre furent retrouvés pour Pâques, dont un avocat corrompu et un proche de Maroni.

● Mai 2001 : Mr Roserkdum, chef d'entreprise corrompu, décède le 1er Mai. Des milliers d'employés se retrouvent sans emploi et la criminalité augmente.

● Juin 2001 : L'existence de Batman devient officielle suite à une intervention aux yeux de tous. Le Music Meister hypnotise les citoyens et fait libérer les détenus d'Arkham et de Black Gate. Gotham connait plusieurs jours de Chaos

● Juillet 2001 : Il y a attentat le jour de l'indépendance Américaine, on compte plusieurs centaines de morts. Parmis les victimes, Jasper Dolan, célèbre médecin légiste qui travaillait pour les Falcone. Aussi, Quincy Sharp est élu maire et le projet Arkham City a débuté.

● Aout 2001 : Le projet Arkham City est officiellement validé. Sitôt fait, des travaux sont lancés. L'enceinte sécurisé ainsi que les murs sont montés. Fin aout / début Septembre on lâche les premiers prisonniers dans l'enceinte sécurisée

● Octobre 2001 : Les premiers contestataires se font entendre. Les gens ne veulent pas vivre ainsi. Des manifestations sont organisées contre le projet Arkham City. S'en suivent des arrestations. Les opposants politiques et les figures trop emblématiques anti-Arkham City sont arrêtés arbitrairement et enfermés dans l'enceinte. Bruce Wayne est arrêté lors d'un meeting.

● Janvier 2002 : Gotham est plongée dans la peur. N'importe qui peut être accusé de n'importe quoi et être enfermé dans Arkham City.L'heure est aux rafles et à la délation. Des policiers sont même mis en détention.

● Janvier 2002 : Un homme volant empêche un avion de s'écraser en plein milieu de Metropolis... Quelques semaines plus tard, il réitère des exploits du même genre. La presse lui donne un nom : Superman.

● Février 2002 : Superman secoure des astronautes de la Lexcorp pris dans l'explosion d'un nouveau modèle de fusée défectueux.

● Mars 2002 : Dans Arkham City, des armes à feu commencent à faire leur apparition. On se rend progressivement compte que lesdites armes appartiennent au TYGER.

● Mars 2002 : La Foudre frappe mystérieusement le bâtiment du CCPD de Central City. L'un des employés, un CSI du nom de Barry Allen, est hospitalisé d'urgence.

● Avril 2002 : Un objet volant non identifié s'écrase quelque part dans Coast City... Un objet de taille humaine. Aucune information n'a été communiquée par les services secrets Américain quand à la nature précise de l'OVNI.

● Mai 2002 : Un justicier vêtu de vert empêche le train couvrant la ligne de Coast City à Central City de dérailler. Il ne s'est présenté que sous le nom de "Green Lantern" avant de s'envoler, empêchant les journalistes de lui poser davantage de questions.

● Juin 2002 : Une mystérieuse traînée rouge arrête et remet aux mains de la justice cinq cambrioleurs qui avaient tenté de dérober l'argent du coffre-fort de la banque de Central City... La journaliste Iris West surnommera "The Flash" le mystérieux individu à l'origine de cet acte héroïque.

● Juin 2002 : Les gardes TYGER sont de moins en moins présents lors des patrouilles. Les gangs dans Arkham City, particulièrement bien armés, se lancent dans des guerres de territoire. C'est le chaos dans l'enceinte sécurisé. Les spots TV et radio ainsi que les annoncent faites aux prisonniers mentionner un mystérieux Protocole 10.

● Août 2002 : Lancement du Protocole 10, assassinat de masse des criminels d'Arkham City, la prison est mise à feu et à sang, beaucoup de morts sont à déplorer et les dégâts sont colossaux.

● Septembre-Novembre 2002 : Bilan d'Arkham City, cette partie de la ville est détruite, on compte les morts et on traque les criminels qui ont réussi à s'enfuir jusqu'à Gotham, il y a de nombreux procès.

● Novembre 2002 : Le criminel Edward Nygma prend contrôle de la ville, l'électricité est coupée. Il lance un jeu sinistre à la télévision.

● Février 2003 : Ultimatum du général Zod adressé à tous les habitants de la terre.

● Mars 2003 : Invasion de Zod.

● Mars 2003 : Rétablissement de l'approvisionnement en nourriture à Gotham.


Votre forum DC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Règlement, contexte et fonctionnement :: Contexte-