AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les Jouets de Mr.Smiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweety RITERO
Criminel
avatar
Criminel
Afficher infos
Messages : 5
Points rp : 3
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 21

MessageSujet: Les Jouets de Mr.Smiles   Ven 14 Juil - 16:55


Carte d'identité
Nom : RITERO.
Prénom : Tweety.
Alias : Mr.Smiles.

Race : Vampire (Haut-Vampire).
Sexe : Masculin.
Âge : Inconnu (entre 45 et 60 ans).

Taille : 2m12.
Poids : Inconnu.

Date de naissance : 31 Octobre 19??.
Date de renaissance : 20 Septembre 2002.
Lieu de naissance : Piedras Negras, Mexique.
Orientation sexuelle : Pansexuel.

Métier : Freelancer.
Occupation : Défendeur des enfants.
Particularités : Masque, haut-de-forme et queue-de-pie.

Pouvoirs : Force, vitesse, résistance et endurance décuplées. Sens accrues. Régénération par absorption de sang humain. Griffes et crocs.
Armes : Seringues et drogues. Deux pistolets Beretta. Canne-épée. 

Autres informations : Alliés : Mr.Smiles n'a pas d'amis à proprement parlé car il se méfie trop des gens pour développer une véritable amitié. Mais il peut néanmoins s'entendre bien avec des personnes qu'ils considèrent comme des alliés. Certains plus précieux que d'autres…

Ennemis : Mieux vaux pour eux de ne pas rester sur le chemin de Mr.Smiles. Car s'ils ont le malheur de croiser sa route, il les attaquera pour les tuer. Ils ne sont pour lui que de simples déchets violents et mal élevés qui ne méritent pas de vivre.

Amours : Et oui… Même un esprit cinglé peut tomber amoureux. Mr.Smiles ne demande qu'une chose : un ou une compagne(on) doux et attentionné(e) qui saura le comprendre et lui passer ses caprices et ses péchés. Il a déjà une candidate en tête pour ce rôle…

Enfants : Mr.Smiles souhaitent ardemment avoir des enfants… Mais ne pouvant plus se reproduire, il veut en adopter le plus possible. Tous les enfants de la Terre entière lui plaît bien comme idée. Mais commençons par Gotham…

Sous-fifres : Ils ne sont ni des amis, ni des alliés. Juste des idiots qui répondent aux ordres de Mr.Smiles. Il a peu d'estime pour eux et n'hésitera à les laisser à leurs sorts. Mais certains peuvent s'avérer intéressants et/ou utiles…

Relations : Il y a un lien quelconque entre eux et Mr.Smiles. Fournisseur silencieux, artiste connu ou simplement client régulier, il saura les reconnaître mais ne leur vouera aucun sentiment particulier. Peut-être un ennui cynique…


☞ Relationships ☜
BIENVENUE DANS LA FAMILLE


Amerlyllian A.D. Die Rosenberg aka. Lady Alice

Amour / Alliée : La Reine des Poupées de Mr.Smiles. La surnommant familièrement Lady Alice, Mr.Smiles aime cette femme de tout son cœur. Il la voit comme une sublime et royale matryoshka… La protégeant de tout et de rien.

Mr.Smiles a rencontré Amerlyllian sous son ancienne identité : Toylord. A l'époque, il était beaucoup plus instable et dérangé mais son incarcération à l'Asile d'Arkham l'a rendu plus logique et l'a fait réalisé ses sentiments pour cette jeune femme. C'est d'elle que vient son pseudonyme de Mr.Smiles.

Ils partagent son logis et vivent plus ou moins paisiblement. Depuis sa vampirisation, il arrive enfin à se voir à ses côtés, comme égaux, pour une éternité, voire plus. Le Sang-Pur de Amerlyllian a fait de Tweety RITERO un Haut-Vampire, plus compétent que ses congénères convertis. Remerciant grandement sa compagne de ce don, il reste à l’affût de ses moindres désirs et en fait des ordres.

Catty Frightday aka. Centipede (PNJ)

Nom : Frightday
Prénom : Catty  
Alias : Centipede
Avatar : Sans masque : Juuzou Suzuya de Tokyo Ghoul / Avec masque : Puppet Humanized de Five Nights At Freddy's
Âge : 20 ans
Rôles : Experte en tortures, assassine et fille adoptive de Mr.Smiles
Histoire : Elle était une simple jeune fille brune lorsque Mr.Smiles (à l'époque connu sous l'identité de Toylord) décida de la kidnapper pour la briser mentalement (Voir le rp du nom de Rolling Centipede). Une fois rendue folle et atteinte du syndrome de Marie-Antoinette, elle fut « adoptée » puis entrainée par Toylord dans le but de devenir une assassine à son service.  Elle devint ainsi la toute première « Enfant » de ce dernier. Récemment, elle a créée une réplique de l'ancien masque et des anciens habits de Mr.Smiles pour leurs « excursions »…
Personnalité : Folle à liée, elle est également atteinte du syndrome de Stockholm, la rendant obsédée par son nouveau père : Mr.Smiles. Tout ce qui intéresse son Père, l'intéresse aussi. Elle aime également la torture et le sang et n'hésite pas à se scarifier pour assouvir sa soif de douleur, aussi bien celle des autres que la sienne. Elle rigole sans arrêt, déblatère des inepties et des menaces de mort à tour de bras et bouge dans tous les sens.
Relations : Elle est en adoration devant Mr.Smiles. Sinon, elle veux s'entendre avec tout le monde mais tout le monde ne l'aime pas toujours. Tear ne l'appréciait pas mais ils ont fini par se rapprocher depuis que Kitty-Cat est morte.
Thème : Centipede de Yukata Yamade « My fingers on the bench… Centipedes in my ears… »

Ted Stocker aka. Tear (PNJ)

Nom : Stocker
Prénom : Ted
Alias : Tear
Avatar : Ted de Kid n'Teenagers de l'artiste Z-T00N
Age : 19 ans
Rôles : Jeune vampire, hypnotiseur et fils adoptif de Mr.Smiles
Histoire : Un jeune vampire amnésique qui parcourait les rues de Gotham Downtown. Il ne se souvient plus pourquoi il est un vampire mais il se souvient de son nom. Il vivait dans les rues sombres, attaquant aléatoirement des passants la nuit. Mr.Smiles le trouva par pure coïncidence et fit de lui son troisième « Enfant » en lui offrant une protection et de la « nourriture » tous les jours.
Personnalité : Dépressif aux tendances suicidaires, Ted n'est pas surnommé « Tear » pour rien. Il pleure souvent, n'apprécie pas énormément la compagnie et à un regard mélancolique… Du moins quand il n'hypnotise personne. Ses dons d'hypnotismes en tant que vampire sont pas mal développés pour un jeune vampire. Il aime énormément la pastèque, prend parfois des substances psychotropes et adore les poussins (pas dans son assiette, hein !).
Relations : Il aime bien Mr.Smiles et le voit un peu comme un sauveur. Il l'a sauvé de la solitude et de la faim. Il n'appréciait pas énormément Centipede mais ils ont fini par se rapprocher depuis la mort de Kitty-Cat, dont Ted était amoureux.
Thème : LundBroken « See, I'm just a waste of life... I should just kill myself »


Martin Loyal aka. Bateleur (PNJ Disparu)

Nom : Loyal
Prénom : Martin
Alias : Bateleur (en français, oui)
Avatar : Sans masque : Dennis Macfield de Yu-Gi-Oh Arc-V / Avec masque : Performage Trapeze Magician de Yu-Gi-Oh Arc-V
Age : 16 ans
Rôles : Expert en illusions, magicien et ancien fils adoptif de Mr.Smiles
Histoire : Fils d'un prestidigitateur soullard et d'une femme frivole, il était un enfant battu avant que Mr.Smiles ne le rencontre et mette fin à son calvaire… Fasciné par les tours de passe-passe de son père (il y a longtemps), Martin s'est révélé capable d'utiliser de la vraie magie, créant des illusions et téléportant des objets autour de lui. Encore jeune et sans réel maître de magie, il avait du mal à progresser. Il fut le second « Enfant » de Mr.Smiles. Il a disparu lors de l’attaque de l’Hôtel Vladivostok.
Thème : Mystery Skulls - Magic « I got you feeling like you'll never give up on… Magic ! Magic ! »


Ngoc Phan aka. Kitty-Cat (PNJ Décédé)

Nom : Phan
Prénom : Ngoc
Alias : Kitty-Cat
Avatar : Noodle de Gorillaz avec son masque de chat
Rôles : Ancienne fille adoptive de Mr.Smiles.
Histoire : Orpheline achetée et entraînée par un petit groupe mafieux vietnamien de Gotham, Mr.Smiles à décimer ce groupe avec ses « Enfants » et à récupérer la jeune fille, faisant d'elle la quatrième et dernière de ses Enfants en date. Elle fut abattue lors de la fusillade de l’Hôtel Vladivostok.
Thème : Five Finger Death PunchBad Company « I was born, a shotgun in my hands… »


Arthur Qunidrake (PNJ)

Nom : Quindrake
Prénom : Arthur
Avatar :  Kaito (habillé avec un costard-cravate) de Vocaloid
Age : 29 ans
Métier : Infirmier à Gotham Downtown
Histoire : Issu d'une riche famille de Gotham, ses parents l'ont grandement négligé, lui et ses deux jeunes demi-frères de 13 et 9 ans. Ses parents doivent une sorte de dettes à Mr.Smiles… Il a récemment intégré la Cour des Hiboux…
Personnalité : Plutôt désinvolte mais sympathique.
Relation : On ne sait pas s'il apprécie Mr.Smiles ou non…


Dr.Prescott

Allié : Le Dr.Prescott est celui qui a administré le traitement qui a sauvé la vie de Mr.Smiles pendant son séjour à Arkham Asylum. Cousin d'Amerlyllian, il a aidé Tweety à sortir de l'Asile d'Arkham. Depuis, Mr.Smiles le considère comme un allié et quelqu'un sur qui il peut compter.


Mihail Prescott

Relation : Fils adoptif du Dr.Prescott. Mr.Smiles aime énormément Mihail. Il ne le considère pas complètement comme l'un de ses Enfants, puisqu'il est avec le cousin d'Amerlyllian, qui semble être un parent acceptable et respectable. Mais le regard paternel envers l'enfant d'une dizaine d'années de Mr.Smiles laisse savoir qu'il affectionne beaucoup ce bambin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Jouets de Mr.Smiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fabrique de jouets en bois
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Des jouets et des hommes
» Nouveaux jouets pour TNT
» Renouvellement de mes Petits Jouets, enfin de mes PNJ quoi.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Carnet de Lien-