AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les Justiciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité
Fondateur - PNJ
avatar
Fondateur - PNJ
Afficher infos
Messages : 95
Points rp : 103
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Les Justiciers   Jeu 14 Juil - 17:39
LES JUSTICIERS


Pris

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Arthur Curry, Aquaman

Fils d'un magicien humain et de la reine des Atlante, Aquaman fut abandonné alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Pour son père, la couleur blonde de ses cheveux était un mauvais présage...
Laissé tel quel sur un récif, seule son hybridation atlante lui permis de survivre aux flots déchaînés. Élevé par un groupe de dauphin dont il pouvait comprendre le langage grâce à ses étranges pouvoirs, il passa la majeur partie de son enfance dans les eaux profondes de l'atlantique. Devenu adolescent, il s'aventura sur le rivage d'un phare où il rencontra Arthur Curry, vieux gardien solitaire qui habitait les lieux. Le vieillard devint rapidement une sorte de père pour le jeune homme et lui appris tous les us et coutumes des humains. Malheureusement, leur bonheur fut de courte durée...
Du jour au lendemain, un groupe de guerriers atlantes émergea de l'atlantique et assassina le vieil homme sans que son fils adoptif n'ait le temps de faire quoique ce soit. En hommage, le jeune homme sans nom prendra celui de son défunt père...
Depuis, Arthur se cherche une place dans le monde, ignorant tout de sa noble ascendance.
Il possède le don remarquable de communiquer avec les créatures de nos océans, sans pour autant pouvoir les contrôler. Bien évidemment, sa physiologie Atlante lui permet d'être aussi à l'aise dans l'eau que sur terre, lui conférant une très grande résistance au froid. Adapté à la pression des profondeurs, sa musculature est sur-développée, lui conférant une force allant bien au delà de celle d'un être humain. Enfin, son corps est naturellement adapté à voir dans les fond marins les plus sombre... Aisni il est capable de voir dans une obscurité presque totale et dispose d'un sonar similaire à celui d'un dauphin (un peu plus limité toutefois...).
S'il est en mesure de se déplacer sur terre ou en mer, Arthur doit veiller à ne pas rester trop longtemps en dehors de l'eau, sous peine de quoi il s'affaiblira et finira par mourir de déshydratation.

   

Personnages liés :
   
   

   




Pris

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Barry Allen, The Flash

Autrefois simple analyste dans la police scientifique de Central City, un accident mêlant foudre et produit chimique à conféré à Barry Allen une célérité hors du commun...
Si la vitesse du Kryptonien Superman est déjà extraordinaire, celle de Barry dépasse de très loin celle de l'homme d'acier. Cette dernière est en expansion constante (mais très progressive), augmentant au fur et à mesure que Barry pratique. Sa vitesse de pointe avoisinne les 300/400 Km/h mais Flash peut  atteindre les Mach 1 ou 2 en se dépassant... Il possède également d'autres pouvoirs fort utiles, comme une régénération rapide ou encore, la possibilité de faire vibrer ses molécules pour passer à travers la matière.
Policier de métier, c'est au service de la justice que Barry a mis ses pouvoirs... Si Flash en inquiète certains, ses actes héroïques ont également contribué à lui donner bonne réputation parmi les citoyens de Central City.
Sa principale faiblesse, est son corps : il consomme de l'énergie à une vitesse peu commune, obligeant Barry à manger régulièrement pour ne pas tomber à cours de réserves. De plus, si son organisme s'est adapté à courir très vite, le jeune homme a toujours des limites : les conséquences s'il les dépassent sont aussi fâcheuses que pour n'importe quel être humain abusant de ses forces...

   

Personnages liés :

   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Billy Batson, Shazam

Jeune orphelin recueilli par son oncle, Billy Batson était un adolescent tout à fait ordinaire. Sa vie bascula lorsqu'il fit la rencontre  sur les quais d'un métro d'un vieil homme nommé Shazam... Il lui expliqua avoir combattu le mal pendant près de 5000 ans, avant que son grand âge ne le rendre incapable de continuer la lutte. Pour lui succéder, il transmis ses pouvoirs au jeune Billy qu'il jugeait digne de confiance...
Prenant d'abord le vieillard pour un fou, l'adolescent s'aperçu bien vite que le mot SHAZAM le transformait en un super-héros adulte incroyablement puissant doté de la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.
En pratique, Shazam est doté d'une grande intelligence, d'une force et d'une vitesse surhumaine, auxquelles s'ajoutent le don de voler. Petite particularité, sa transformation en Shazam s'opère grâce à une foudre divine : quand celle ci frappe Billy il est instantanément métamorphosé en super-héros... Le processus inverse est vrai aussi. À noter que si quelqu'un d'autre vient à être frappé par cette foudre magique sans avoir un pouvoir similaire à Billy, il se verra infligé une douleur terrible.

   

Personnages liés :
   
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Carter Hall, Hawkman

Originaire de la lointaine planète Thanagar, Katar Hol y occupait la fonction d’auxiliaire des forces de l'ordre (ou policier si vous préférez). Marié à Shayera, qui occupait la même fonction que lui, les deux amants et collègues se retrouvèrent à pourchasser un criminel sur la terre, un monde fort éloigné de leur patrie d'origine.
Afin de mieux se fondre parmi la population humaine, il prit le nom de Carter Hall et continua la traque de l'homme les ayants menés si loin de chez eux... Epris de justice, Carter ne put s'empêcher de réparer quelque tort ici et là, se faisant rapidement connaître sous le pseudonyme d'Hawkman.
Sa physiologie Thanagarienne lui permet de voler comme un oiseau... Il dispose d'ailleurs d'une vue aussi excellente que n'importe quel volatile.
Dernier point mais pas des moindres, l'arme de service de Carter est une imposante massue mêlant habilement technologie et magie.

   

Personnages liés :
   
   

   



 

Pris

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Clark Kent, Superman

Issu d'une petite famille de fermiers du Kansas, Clark Kent est un journaliste du Daily Planet tout ce qu'il y a de plus banal...
Mais en réalité, le jeune homme est un extraterrestre, dernier rescapé de la lointaine planète de Krypton... En raison de sa physiologie extraterrestre, adaptée à la lueur d'un soleil rouge, l'astre jaune de notre planète lui donne des pouvoirs extraordinaires : vol, vitesse et force décuplées, vision laser et rayon X etc.
Inspiré par les conseils bienveillant de ses parents d'adoption, Clark a décidé de mettre ses pouvoirs au service de l'humanité, revêtant le costume et l'identité de Superman.
Mais en dépit de ses dons extraordinaires, l'homme d'acier possède aussi quelques talons d’Achille non-négligeables. L'exposition à la kryptonite verte (météorite issue des débris irradiés de la planète Krypton) le rend totalement impuissant, pouvant carrément le tuer s'il subit trop longtemps ses radiations.
Aussi fort soit-il, il est complètement démuni face à la magie et de façon globale, à tout ce qui est mystique... Si la plupart des objets de notre terre ne lui inflige pas une seule égratignure, une lame enchantée pourrait lui trancher net un bras.
Enfin les radiations émise par un soleil rouge lui donnent une force normale, le rendant aussi faible que n'importe quel humain. Les éclipses solaires provoquent également des phénomènes similaires....



Personnages liés :

   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Courtney Whitmore, Stargirl

Fille adoptive de Pat Dugan, un ancien super-héros des années 70, Courtney Whitmore est une adolescente joviale et volontaire, véritable vedette dans son lycée autant pour son joli minois que pour ses nombreuses qualités humaines.

Découvrant le secret de son père adoptif, elle se mit en tête de prendre sa succession pour venir en aide à ceux qui en avait le plus besoin. Dotée de la lance cosmique de Pat, elle est possède de nombreuses capacités, entre autre, une force  et des réflexes surhumains et une capacité à manier l'énergie solaire.

Tout comme les membres du corps des Lantern, elle reste très dépendante de sa lance sans laquelle elle est privée de ses formidables dons.
   

Personnages liés :

   

   





Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Diana Prince, Wonder Woman

Née parmi les Amazones, peuple de femme guerrières vivant cachées de la civilisation humaine, Diana est la fille de la reine Hyppolita. Combattante redoutable, elle a héritée des artefacts sacrés de son peuple et de pouvoirs hors du commun. Ainsi équipée, Diana fut chargée par son peuple de tenir le rôle d'ambassadrice entre les Amazones et le gouvernement Américain... Peu adaptée à notre monde, la princesse de Themyscira souvent en décalage avec notre société très différente de la sienne.
Sa principale source de pouvoir est son équipement : son glaive magique peut trancher tout ce qui existe, son lasso détient le pouvoir de révéler la vérité lorsqu'on le touche et ses protèges-poignets peuvent dévier lasers et projectiles (à noter qu'elle porte parfois un bouclier aux propriétés similaires). Bénie par les dieux elle est dotée d'une force surhumaine et d'une vivacité peu commune, faisant d'elle l'une des plus grandes guerrières que notre monde ait jamais connu.  



Personnages liés :
   
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Docteur Fate

Le Docteur Fate n'est à proprement parler pas une personne... Du moins il ne l'est plus. Son véritable nom était Nabu, grand magicien de l’Égypte antique et avatar de l'ordre (un groupe de mage chargé d'empêcher que les forces du chaos ne se rependent sur terre...).
S'il était reconnu pour son talent dans les arts mystiques, la plus grande prouesse de Nabu fut de transcender la mort elle même, enfermant sa conscience dans son casque doré pour continuer son combat éternellement.
Désormais, quiconque enfile le casque du Docteur Fate se voit investit des immenses pouvoirs et du savoir de Nabu avec qui il est possible de converser par télépathie à volonté.... Mais ce pouvoir à un prix. La somme de connaissances phénoménale du casque finissent toujours par rendre son porteur complètement fou, contraignant Nabu à changer régulièrement d'hôte.



Personnages liés :
 
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Garfield Logan, Beast Boy

Né et élevé en Afrique par des parents occidentaux, Garfield souffrait d'une maladie rarissime : le Sakutia. Son seul espoir reposait dans un traitement à base de plasma sanguin issu d'un singe vert. Si le serum se révélà efficace, sauvant ainsi la vie du garçon, il eut aussi des effets secondaires inattendu, le rendant vert de la tête au pied.
Cependant, Garfield gagna en même temps un don hors du commun : la faculté de se changer en l'animal de son choix tout en gardant son intellect humain. Seule particularité : il conserve quoiqu'il arrive sa couleur verte, quelle que soit la forme qu'il ait adopté.
Ses parents étant mort, il fut confié à un avocat véreux qui tenta de spolier le jeune garçon de tous ses bien. Sa solution ? Éliminer Garfield purement et simplement.
Aidé par ses formidables pouvoir, il parvint à s'échapper de justesse dans un cargo en destination de l’Amérique. Désormais vagabond, il utilise ses étranges pouvoirs pour survivre en dépit de sa rude condition...

   

Personnages liés :
   
   

   




Pris

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Hal Jordan, Green Lantern

Pilote d'essai un brin frivole et à l'ego surdimensionné, le destin a pourtant choisis Hal Jordan pour devenir le gardien du secteur 2814.
Alors qu'il rentrait chez lui après le travail, il croisa la route d'un extraterrestre au costume vert répondant au nom d'Abin Sur... Agonisant, l'alien lui remis un mystérieux anneaux, ainsi qu'un curieux objet ressemblant à une lanterne verte.
Une fois rentré chez lui, Hal ne tarda pas à découvrir que l'anneau était en mesure de lui fournir d'extraordinaire pouvoir, en matérialisant sous forme d'objets tridimensionnel vert fluo (aussi appelé "Construct") tout ce qui lui passait par la tête...
Il fit ensuite la rencontre de ses autres collègues Green Lantern ainsi que de leurs mystérieux chefs : les gardiens de la planète Oha. Là bas, il appris que les Green Lantern était un corps d'élite, chargé depuis des temps immémoriaux de protéger la galaxie du mal sous toutes ses formes.
On lui révéla également le fonctionnement l'anneau : Celui ci tire ses pouvoirs de la volonté de son porteur... Plus cette dernière est forte plus ses "construct" sont solide. À l'inverse, si la volonté du Lantern faiblit, ses "construct" deviendront de plus en plus friable.
En dépit de ses pouvoirs potentiellement sans limite, Hal reste un humain tout à fait normal sans son anneau. Il est également important de mentionner que ce dernier doit être régulièrement rechargée avec la batterie, l'objet en forme de lanterne remis par Abin Sur...
Enfin l'anneau n'a aucune efficacité sur tout ce qui est jaune, couleur de la peur fondamentalement opposée au vert de la volonté.



Personnages liés :

   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Jaime Reyes, Blue Beetle

Originaire d'El Paso, Jaime Reyes était issu d'une famille très modeste, son père tenant un petit garage.
C'est en marchant dans la rue qu'il fit LA découverte qui allait changer sa vie... Un étrange objet en forme de scarabée bleu se trouvait là, planté dans le sol. Curieux, le jeune homme ramassa l'artefact qui alla se planter directement dans son dos.
C'est alors que le jeune homme pris la mesure de sa découverte : Le scarabée bleu était en réalité une technologie alien très avancée provenant d'un peuple nommé Reach... Doté d'une intelligence artificielle évoluée, le scarabée était en mesure de communiquer avec Jaime par télépathie.
Conçu pour une application militaire, l'appareil est en mesure de doter celui qui le porte d'une combinaison de combat Reach hautement perfectionnée, dotée d'une quantité d'armes impressionnante et d'ailes lui permettant de voler très rapidement sur de longue distance. Seul défaut : l'intelligence artificielle du scarabée recommande systématiquement les solutions létales, contraignant le jeune homme à se disputer régulièrement avec elle...
Bien entendu, la jeunesse de Jaime est son plus grand talon d’Achille. Sa naïveté et son inexpérience le mette souvent dans des situations délicates, sans compter qu'elle lui donne un net désavantage face à des ennemis un peu plus habitués à se battre...



Personnages liés :
   
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Jefferson Pierce, Black Lightning


Enfant Orphelin de père depuis le plus jeune âge, Jefferson a grandi a Suicide Slum, élevé par une mère célibataire et un substitut de figure paternelle : le tailleur du quartier Peter Gambi...

Grandissant dans un milieu où la précarité rendait la vie difficile, Jefferson redoubla d'effort à l'école, travaillant dur pour devenir sportif de haut niveau. Tous ses efforts se concrétisèrent lorsqu'il parvint à obtenir la médaille d'or aux Jeux Olympiques de Montréal au décathlon, faisant de lui un sportif reconnu.

Sa mère mourut peu après, tandis qu'il se découvrait des capacités méta-humaine latente : celle de générer des éclairs noirs.
Touchée par la mort de la femme qui l'avait mise au monde, il prit la résolution de lutter pour que les choses s'arrangent dans le ghetto de Metropolis, prenant l'identité de Black Lignthing.

Il peut générer des éclairs sous diverses formes (rayon, grenade etc.) et s'entourer d'un champs électromagnétique qui arrête les projectiles. C'est également un athlète hors-pair...


Personnages liés :
   
   

   





Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
J'on J'onzz, Martian Manhunter

Exilé sur terre suite à une erreur de manipulation d'un appareil de téléportation, J'on J'onzz est un habitant de la planète de mars. Souhaitant vivre en paix avec la race humaine, il s'est littéralement noyé dans la masse en dépit de son apparence peu orthodoxe...
Cet exploit, il le doit à ses curieuses facultés de mimétisme lui donnant la capacité de changer son apparence et la forme de son corps au gré de ses envies (un pouvoir on ne peut plus commun pour les martiens).
Mais son don le plus fascinant reste la télépathie qui lui donne l'aptitude de communiquer ou de prendre le contrôle des esprits. La lévitation ainsi que le contrôle de sa densité (lui permettant à sa guise de passer à travers la matière) sont également des talents notables du martien.



Personnages liés :
   
   

   




Prise

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Kara Zor El, Supergirl


Cousine biologique de Kal El, Kara est arrivée plus tardivement que l'homme d'acier sur notre belle planète bleue... C'est l'une des seules rescapée de l'explosion de Krypton, originaire de la ville d'Argos.

Bien que possédant un potentiel équivalent à celui de son cousin, Kara n'a pas ses aspirations et tente tant bien que mal de vivre la vie d'une adolscente normale...

Mais la charité et la dévotion semble être un trait de famille... Et La jeune fille ne peut pas fermer les yeux lorsqu'un drame se produit devant ses yeux.



Personnages liés :

   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Koriand'r, Starfire

Princesse héritière du trône de Tamaran, Koriand'r et son peuple furent victime des manigances de sa soeur aînée Komand'r qui les réduisit en esclavage...

Forcée de fuir sur terre pour trouver de l'aide grâce à une navette spatiale, elle y fera la rencontre de Dick Grayson...

En tant que Tamaranienne, Kory peu survivre dans le vide de l'espace et absorber les radiations solaires pour voler ou projeter des rafales d'énergies redoutables. Elle est un peu plus forte et résistante qu'un humain normal et elle a également été formée au combat au corps à corps sur sa planète.

   

Personnages liés :
   
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Mari Jiwe McCabe/Vixen

Native de Zambesi, une petite région Africaine, Mari a grandi au côté de sa mère, bercée par les légendes et mythes de son peuple.
Elle fut ensuite confiée à son père, le révérend Richard Jiwe, après que sa mère ait été tuée par des braconniers... S'il semblait être un religieux comme les autres, Richard était en réalité le gardien d'une ancienne relique : le totem Tantu (artefact dont Mari avait déjà entendu parler dans les histoires de sa mère...). Loin d'être un simple grigri, le collier donnait d'extraordinaires capacités à son porteur, notamment la possibilité de parler aux animaux et d’acquérir leurs capacités.
Mais le général Maksai, frère de richard un militaire sans scrupule, n'hésita pas à l'assassiner pour s'emparer de la précieuse relique, faisant à nouveau de Mari une orpheline.
Elle partit vivre une nouvelle vie en Amérique et devint mannequin à New York City, oubliant peu à peu les horreurs dont elle avait été témoin dans son enfance... Usant de sa fortune, elle voyagera à travers le monde et finira par retourner en Afrique où elle recroisa son oncle...
Après un affrontement, elle parvint à reprendre le collier à Maksai et choisit d'utiliser ses pouvoirs pour une noble cause. Sous l'identité de la super héroïne Vixen, elle lutte désormais contre les criminels...



Personnages liés :
 
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
M'gann M'orzz, Miss Martian


Originaire du même monde que J'on Jon'zz le martian manhunter, M'gann est contrairement à ce que l'on pourrait penser une martienne blanche, race bien plus belliqueuse (et monstrueuse) que leurs congénères verts...

Ne supportant pas ses origines qu'elle juge honteuse, elle a préfèré prendre l'apparence d'une martienne verte quand elle opère en tant que justicière. Le reste du temps, elle se fait passer pour Megane Morse, une étudiante ordinaire.

En tant que martienne, elle possède les mêmes capacités que le Martian Manhunter, mais aussi ses faiblesses (la pyrophobie en tête de liste).



Personnages liés :
 
   

   







Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Nathaniel Adam, Captain Atom


Ancien capitaine de l'air force, Nathaniel Adam fut accusé à tort de haute trahison... Pour échapper à la lourde peine dont il devait écoper, il accepta de participer à un essai top secret de L'US Army : le projet "Captain Atom".

Mis en contact avec les radiations nucléaires d'une bombe H et de la technologie extraterrestre, il fut métamorphosé en un nouvel être à la peau argentée, arborant sur son torse le symbole de l'atome.

Travaillant pour l'US Army, il en est en quelque sorte la "mascotte"... Le but avoué de l'état major étant de pouvoir s'en servir si les autres méta-humains du monde venaient à se retourner contre leurs pairs. En attendant, il s'en tient à des tâces "de routine".

Il est doté d'une force et d'une résistance surhumaine, presque équivalentes à celle de Superman... Et dispose encore de toutes les connaissances en combat qu'il a pu acquérir au sein de l'armée. Il peut également absorber toute forme d'énergie pour les rediriger ailleurs.



Personnages liés :

   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Ray Palmer, The Atom

Brillant chercheur de la petite ville d'Ivytown, le professeur Palmer a longtemps étudié un fragment d'étoile naine blanche qu'il avait découvert par hasard... Ses recherches sur le minéral ont mis en évidence d'étonnantes propriétés, la plus impressionnante étant sa faculté à réduire les objets jusqu'à leur destruction pure et simple.
Concevant un costume spécial à partir du fragment, il fut alors en mesure de contrôler le rétrécissement à volonté, lui donnant ainsi la possibilité de passer dans le monde subatomique (avec toutes les possibilités que cela offre...).
Bien entendu Ray reste très dépendant de son costume spécial : sans le contrôle que ce dernier lui offre, il risque la destruction pure et simple.



Personnages liés :
   
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Ronnie Raymond, Firestorm

Ronnie Raymond était un lycéen comme les autres... Jusqu'au jour où il fut pris dans un accident nucléaire d'envergue réduite au côté du professeur Martin Stein dont il était l'assistant. Les deux êtres fusionnèrent ensemble, devenant une nouvelle entité dotée de facultés extraordinaire : Firestorm.
Stein ayant été inconscient lors de l'incident, Ronnie conserve à chaque fois le contrôle total de Firestorm : Stein n'est qu'une voix désincarnée qui conseille le jeune homme (et qui oublie tout une fois la fusion terminée).
Si le plus basique des pouvoirs du super-héros consiste à produire et contrôler de puissantes flammes nucléaires, l'une de ses capacités les plus étonnantes reste sa faculté de transmuter la structure atomique de la matière inorganique. Quel que soit le changement opéré, l'objet transmuté conservera sa masse initiale mais pourra voir sa forme ou sa matière modifiée... En revanche, si Ronnie tente d'utiliser son pouvoir sur des êtres vivants, il subira un choc-retour mortel.



Personnages liés :
   
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Shiera Sanders Hall, Hawkwoman

Loin du cliché terrien de la femme au foyer douce et dévouée, Shayera Hol est une combattante endurçie, opérant au côté de son mari en tant que policier sur Thanagar.
Elle a suivie son Epoux dans sa mission sur terre, adoptant le nom de Shiera Sanders Hall.
Elle possède exactement les mêmes aptitudes qu'Hawkman et le même équipement, complétés par des capacités de détective assez extraordinaire.

   

Personnages liés :
   
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Victor Stone, Cyborg

Promis à un brillant avenir en tant que footballeur, la plupart des plus grandes écoles d'Amérique se disputaient pour lui offrir sa bourse d'étude. Mais les caprices du destin en décidèrent autrement... Blessé et défiguré quasiment à mort suite à un tragique incident, il ne dut sa survie qu'aux recherches de son père sur un curieux artefact alien appelé "Motherbox". En rentrant en contact avec Victor, l'objet recouvrit son corps, remplaçant tous ses organes mutilés... Il devint ainsi un véritable cyborg, capable d'utiliser la technologie ultra-avancée de la motherbox grâce à sa pensée.
Hacking, compréhension de technologies compliqués, membre robotiques et armes interchangeable, même Victor semble ignorer l'étendue exact de ses dons.
En dépit de ses formidables capacités, il reste un adolescent un peu perdu, mal à l'aise dans ce corps dont il ignore encore tout. Peut-être manque t-il tout de la motivation adéquat à l'accomplissement de sa prodigieuse destinée... Ou tout simplement de personnes capable de le comprendre et de l'accepter en dépit de sa différence.

   

Personnages liés :
   
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Virgil Hawkins, Static

Jeune afro-américain d'une quinzaine d'année, Virgil fut pris beau milieu d'une échauffourée entre gang qui libérèrent par mégarde des produits chimiques expérimentaux... Inhalant les émanations supposément toxique, le garçon s'en tira sans aucune séquelle.

Mais il découvrit par la suite que le mystérieux composé avait considérablement modifié son métabolisme, lui donnant un électro-statisme bien plus élevé (et de très loin) que la moyenne. S'il peut générer des décharges électriques, Virgil est aussi un aimant vivant lui donnant, entre autre, la capacité de voler pour peu qu'il se trouve sur un objet métallique (grâce à sa capacité de contrôle le magnétisme).

Il lutte désormais contre le crime sous le pseudonyme de Statik... Tout en assumant tant bien que mal les contraintes de sa vie d'adolescent.

   

Personnages liés :
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Wallace West, Kid Flash

Âgé d'à peine 14 ans, Wallace "Wally" West est le neveu d'Iris et un fan invétéré du super-héros "The Flash". Président (et unique membre) du fan club de Flash, il rêve de rencontrer un jour son idole et ne cesse d'harceler sa tante de questions sur le bolide écarlate...

   

Personnages liés :
   
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Justiciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Justiciers.
» Les Justiciers [ 8 / 14 ]
» Les justiciers
» Sup & Batman N°19
» Justiciers Indépendants
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Personnages Prédéfinis :: Personnages de "l'Action Zone"-