AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Prince
Justicière
Justicière
Afficher infos
Points rp : 1

MessageSujet: This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}   Lun 7 Aoû - 16:41

Diana Prince alias Wonder Woman

« Risquer, c'est l'assurance de vivre sans regret. »

Document d'identité

✕ Nom : Prince
    ✕ Prénom(s) : Diana
    ✕ Alias : "Wonder Woman" "Destructrice " "Princesse Diana de Themyscira "
    ✕ Âge :  34 ans (110 ans réellement)
    ✕ Date de naissance :  10/05/1969 (officiellement sur ses papiers) sinon 10/05/1893
    ✕ Lieu de naissance : Themyscira
    ✕ Lieu de résidence : Themyscira
    ✕ Nationalité : Américaine

✕ Taille : 1,77 m
    ✕ Poids: 60 kg

✕ Situation : Célibataire en ce moment
    ✕ Orientation sexuelle : hétérosexuelle

✕ Métier : Agent du Département des Affaires Métahumaines de la CIA, donc services secrets militaires
    ✕ Alignement : bien
    ✕ Groupe : Justicier

Description

∞ Physique et anatomie ∞

Héritée par la déesse Aphrodite elle-même, la première chose que l'on remarque en voyant Diana est son immense beauté qui pourrait selon certain, rivaliser avec la maîtresse de l'amour. Bien évidemment, pour elle c'est naturel et elle ne s'en flattera jamais aux dépens de sa protectrice. Elle porte même le prénom de la déesse de la chasse et s'en sent fière et digne puisqu'elle peut ainsi honorer les Dieux de cette façon aussi.

L'Amazone mesure 1,77m pour 60kg ce qui est tout a fait à son honneur et confirme les dires précédents, c'est une splendide femme qui a ce qu'il faut où il faut. Son corps est svelte et représente la féminité dans toute sa splendeur, jalousant parfois les autres femmes moins bien scultées. Sa poitrine est plus que bien développé et fait baver d'admiration les hommes dès qu'ils l'aperçoivent. Pour en rajouter un peu, ses jambes font également fantasmer les mâles, par leur longueur, leur perfection et la souplesse avec laquelle elle se mouvoie. Sa peau possède un très léger teint hâlé, souvenir des longues heures passées à s'entraîner au soleil sur Themyscira. Elle n'en garde pas moins une perfection qui cache ses nombreuses heures de travail.

On pourrait donc dire que c'est la femme parfaite, créée dans le but de plaire à tous, quelque soit leur sexe ou leur race. C'est une jeune femme tout en muscle qui reste agréable à observer mais intéressons-nous aussi à son faciès qui là encore à tout pour plaire.

Son visage possède une jolie forme arrondie bien entourée par la chevelure brune foncé voire presque noir et abondante de la demoiselle. Ses cheveux lui descendent au niveau de la poitrine et peuvent paraître ondulés certaines fois. Ils n'en restent pas moins très soyeux et léger ce qui lui permet de les laisser libres lors de combats.

Revenons à son visage qui laisse apparaître deux merveilleux yeux d'un bleu azurin et qui peuvent se foncer imperceptiblement lorsque la jeune Amazone est en colère ou en train de démolir quelques malfrats qui lui tapent sur le système. Ses yeux ne sont ni trop grands, ni trop petits, juste idéaux et plaisants.

Ils surplombent parfaitement son nez fin et ses lèvres rouges pulpeuses. En soi, tout est extrêmement bien organisé sur sa personne, ce qui est normal puisqu'elle a été, il est dit, façonné dans l'argile et la glaise pour représenter la beauté absolue.

On peut aussi décrire son costume qui est composé de plusieurs éléments. Pour commencer, elle porte un bustier rouge surmonté d'une résistance en forme d'aigle en or. Fabriqué avec des morceaux d'armures d'Athéna. Autour de la taille elle porte une ceinture semblable et également en or qui représente ses initiales d'héroïnes, deux W l'un sur l'autre. Ensuite, juste en dessous on peut apercevoir une culotte bleue foncé étoilée de blanc autour de laquelle elle met parfois une jupe en lanière de cuir bleu rappelant ses origines de guerrière et faisant penser aux tenues que portaient les gladiateurs dans les arènes.

Enfin elle porte des jambières forgées ici aussi en or et surmontées du double W bien connu. Ajoutez à cela les accessoires décrit un peu plus bas qu'elle utilise en combat et vous aurez une bonne image de la donzelle.

∞ Morale et psyché ∞

Élevée par les Themysciriennes depuis qu'elle a été créée, Diana a sû devenir une jeune femme responsable respecté de toutes. Cela lui a valu le statut de championne mais ne l'a pas pour autant corrompu. Elle est quelqu'un de juste, d'honnête, de vertueuse et d'altruiste. Pour elle, il faut se battre pour ceux qui ne le peuvent pas et protéger ce qui en ont besoin.

La jeune femme est par ailleurs quelqu'un de vraiment cultivée, parlant neuf langues couramment dont le themyscirien, le grec, l'anglais, le français ou encore le russe. Elle a suivi un enseignement auprès des Amazones qui lui permet de connaître des choses variées, et notamment en rapport avec la religion, la philosophie et la rhétorique.

Mais malgré toutes ces qualités, elle ne prend jamais la grosse tête et sait lorsqu'il faut renoncer à un combat. Elle reconnaît les valeurs positives et les sert avec optimisme. Wonder Woman n'ira jamais insulter quelqu'un ou faire preuve de violence pour obtenir quelque chose. Non, elle se servira plutôt de sa tête et rusera pour parvenir à ses fins.

Bien qu'étant intelligente, il peut lui arriver de ne pas connaître une chose ce qui peut lui valoir un regard étonné par ses comparses du monde moderne.

Pour ce qui en est de ses passions en dehors de sauver des vies, elle apprécie toujours un bon livre et est une grande fervente de nourriture car elle adore découvrir de nouvelles saveurs. Elle ne se contente jamais de la même chose, préférant varier son alimentation et ainsi voyager en découvrant de nouveaux goûts. Les aliments épicés ne lui font absolument rien et elle peut ingérer ce qu'elle veut sans prendre de poids.

Diana respir la joie de vivre ce qui peut être contagieux certaines fois.
Néanmoins, elle déteste tout de même plusieurs choses. Il en va de soi qu'elle abhorre l'injustice, le sexisme et toutes les sortes de malveillance qui sévices en ce monde. Elle n'aime pas non plus les combats sans fin puisqu'ils nourrissent son plus grand ennemi, le Dieu de la guerre, Arès.

Bien sûr, mis à part cela, elle haï les vautours et ne s'entend pas vraiment avec les chiens sans qu'elle sache pourquoi.

Et même si elle peut paraître parfaite aux yeux de tous, Diana est soumise à certains défauts qu'elle n'a jamais considérés comme tel. Elle est ambitieuse, parfois trop ce qui peut l'emmener dans des situations délicates. Par exemple, elle souhaite mettre fin à une guerre et finira seule contre les humains et alors qu'elle tentera tout pour ne tuer personne, ceux-ci ne se gêneront pas pour la viser et la cribler de balles.

Ensuite elle dit vraiment tout ce qu'elle pense sans vraiment penser aux conséquences que cela peut avoir sur les autres ni sans penser à comment ils réagiront. Pour elle, mieux vaut une vérité trop dure à entendre qu'un mensonge qui finira par blesser quelqu'un.

Capacités

Diana est une guerrière amazone très habile puisqu'elle s'entraîne avec son peuple depuis sa plus tendre enfance. Ce qui fait d'elle la meilleure combattant de Themyscira. Elle était la meilleure dans tous les domaines que ce soit en matière d'athlète, de disciple aux Dieux ou encore de guerrière.
Elle maîtrise donc parfaitement les arts martiaux antiques pratiqués de nos jours par ses consœurs de l'île.

Elle utilise principalement son bouclier et son épée pour se battre mais il arrive qu'elle change d'arme au profit de deux armes tranchantes, son épée et sa hache. Bien sur étant une amazone, elle manie à la perfection l'arc et le javelin qu'elle préfère utiliser en cas de nécessité puisque pour elle les meilleurs combats sont ceux se déroulant au corps-à-corps.

Son bouclier et son épée son également magiques, forgés par les Amazones, ils peuvent même blesser les êtres invulnérables et non humains.

Comme parfaite élue d'Aphrodite, elle abhorre les armes à feu qui sont la représentation masculine qu'Arès a offerte aux hommes pour asservir les femmes et faire la guerre.

Malgré cela, Diana n'a aucun scrupule à utiliser ses armes si cela lui permet de sauver des vies. Elle est même prête à tuer si cela peut aider des innocents. C'est probablement dû à la culture dans laquelle elle a grandi et qui prône la violence comme solution.

*À l'âge de 15 ans, la jeune Themyscirienne obtient ses propres bracelets comme toutes Amazones, qui lui permettent de dévier des tirs de toutes sortes et de se protéger grâce à ses excellents réflexes.

*La déesse Aphrodite lui offre un lasso aux propriétés magiques tissé en liens d'or incassable pris dans sa ceinture elle aussi magique. Ce lasso a le pouvoir de soumettre à sa volonté ceux qui le touche et ainsi lui sert principalement à connaître la vérité de la bouche même de ses ennemis.

*Un peu moins utilisé comme arme par l'Amazone mais plus comme objet de décoration, elle possède aussi une tiare incassable en or qui peut servir de boomerang.

*Son costume tout en couleur lui a été offert par sa mère qui le dit fabriqué à partir de morceau d'armure de la déesse Athéna en personne. Il est donc très résistant tout en étant léger et permet à Diana de bouger sans difficulté sur les champs de bataille.

*Enfin et non des moindres, la guerrière est en possession d'un avion invisible en avance sur son temps qu'elle a surnommé L'Anneau et qui est constitué de cristaux doués de conscience et métamorphes. Il a été créé par les Lansinarians afin de remercier la jeune femme de les avoirs sauvés. Il rend comme son nom l'indique son pilote et sa structure totalement invisible et est assez silencieux dans son genre. L'avion peut donc voler jusque dans l'espace, régénérer la jeune femme en cas de blessure même les plus graves, il possède un bouclier de protection supérieure à ce qui existe pour le moment et peut détecter les émotions des gens en les représentants sous forme d'aura colorée.

Par ailleurs la jeune femme reste une semi-déesse et en possède les pouvoirs.

*Pour commencer, elle a une force incroyable découverte à l'âge de 3 ans seulement.

*Diana peut également voler, a d'excellents réflexes et une vitesse supersonique combinée à une très bonne endurance, celle-ci découverte à l'âge de 5 ans environ.

*Elle possède aussi une beauté surréaliste et une jeunesse allongée qui malheureusement rendent les hommes fous d'elle. Ils sont tous superficiels, une jolie fille et y a plus personne. Sinon, elle était immortelle sur Themyscira mais depuis qu'elle l'a quitté, elle vieillit plus lentement que la normale.

*Ensuite, comme dit précédemment, elle est doué d'une grande sagesse, pouvant l'empêcher de subir des contrôles mentaux ou encore de voir à travers des illusions créées de toutes pièces.

*Enfin, Wonder Woman a une vue incroyable lui servant principalement pour la chasse et peut communiquer avec les animaux grâce à son empathie pour eux. Cela peut parfois aider l'héroïne à calmer de dangereux prédateur sur son île.

*Elle est aussi plus résistante aux blessures qu'un véritable humain mais n'est tout de même pas invulnérable comme Superman.

Histoire résumée

Je suis Diana Prince, et voici mon histoire.

Petite, j'ai entendu des dizaines de fois la même histoire. Ma mère, la reine Hippolyta ne se lassait jamais de me raconter ma venue en ce monde.

Un jour, la déesse Athéna alors présente sur Themyscira décida d'apprendre les arcanes de la sculpture à la reine qui sous les conseils de sa superviseure, réussi à sculpter une merveilleuse petite fille. La statue étant des plus réalistes, Hippolyta pria et pria la protectrice des Amazones de lui donner vie et après nombres d'heures à attendre, la déesse de l'Amour céda en voyant que sans hommes, la lignée des Amazones s'éteindrait. C'est ainsi que je naquis.

C'est du moins la version que l'ont me décrivis jusqu'à ce que j'apprenne que la vérité était tout autre.

Je suis née sur Themyscira, fille d'Hippolyta, reine des Amazones, et du père des Dieux et du ciel, Zeus. Ma naissance a été caché aux yeux des autres grands Dieux qui ne pouvait engendrer de demi-dieu, ou tout du moins, de ne pas en faire trop qui serait capable d'anéantir les Olympiens.

Quoi qu'il en soit, j'ai grandi entouré de mes sœurs sur l'île qui m'a vu arriver.

J'ai vite appris à marcher et ma mère passait parfois des heures à me courir après. C'est d'ailleurs lors d'une de mes escapades que j'ai découvert ma super force. J'avais 3 ans et souhaitais récupérer des pommes pour les offrir autour de moi mais étant trop petite, j'ai voulu grimper à l'arbre...et celui ci est resté dans mes bras, arraché à la terre. Les Themysciriennes étaient épatées et ravies de voir leur princesse faire des merveilles à un si jeune âge.

Vint ensuite la découverte de ma vitesse supersonique. Âgé alors de 5 ans, je me suis mise à courir après les daims et ait très vite remarqué que je les distançaient facilement. Imaginez ma mère qui cherchait à me rattraper constamment. Il a fallu qu'elle se rende à l'évidence que je m'arrêterais de moi même.

Tout comme les autres filles, j'ai été rapidement mené à être entraîné au combat et ait vite fait des prouesses dans tous les domaines. C'est pourquoi j'ai obtenu mes bracelets magiques à l'âge de 15 ans, démontrant mon appartenance aux guerrières de l'île et prouvant que mon apprentissage était terminé.

Nous vivions en paix et en sécurité et lorsque j'eus atteint mes 30 ans on me permis de boire à la fontaine de la jeunesse éternelle, je continuais de murir tout en gardant le même corps.

Bien sûr je n'arrêtais jamais de m'entraîner, on m'a appris à ne jamais baisser la garde et à entretenir ce que je savais dans l'appréhension que quelque chose ne vienne troubler la sérénité de l'île des femmes.

Et il a fallu que je me rende à l'évidence que nous n'étions pas seules, que les hommes décrits dans les mythes et les légendes étaient bien réels. Je croyais tout savoir, tout connaître, mais je me suis vite rendu compte que ce que je connaissais s'arrêtait aux limites de Themyscira.

Un jour, je me promenais sur la plage bordant l'île en compagnie de Mala une de mes amies lorsqu'un aéroplane perça la brume protégeant Themyscira. Il s'écrasa non loin de nous et en l'observant un peu mieux, nous remarquâmes qu'un être s'accrochait aux débris flottant. Sans hésitation, nous fendîmes les eaux avec vigueur pour découvrir que c'était un homme.

Bien qu'étrangères à cette vision, on ne pouvait le laisser sombrer en mourant, nous nous saisîmes donc de lui pour le ramener sur la terre ferme.

En fouillant un peu, je trouvais sur lui des papiers annonçant qu'il s'appelait Steve Trevor et travaillait pour les services secrets Américains, mais avant que je ne puisse en apprendre plus, je remarquais quelque chose de grave.

Il était en train de mourir, et il fallait que je fasse tout ce qui était en mon pouvoir pour le sauver. Je devais en apprendre plus sur lui, d'où il venait et comment il avait traversé la barrière qui nous rendaient invisibles. Sans effort, je le soulevais donc dans mes bras et partis en direction du centre de l'île avant que ma camarade ne m'arrête.

« Tu ne peux ramener un homme dans la cité Diana, c'est contre la loi des Amazones, la reine ne le permettrait pas. »

Réfléchissant quelques instants, je changeais de destination suivie de près par Mala et allais plutôt trouver le medecin royal qui habitait hors de la cité.

« Elle pourra sûrement nous aider ! »

Contre toute attente, Althéa accepta de voir ce qu'elle pouvait faire pour lui. Mais mes espoirs furent vite détruits lorsque la Docteur m'informa qu'il était bien trop blessé pour survivre.

« Je suis désolé princesse mais il souffre de trop de choses et je ne peux rien faire, ses chances de survit sont infimes. Il a une commotion cérébrale, il est en état de choc et est probablement épuisé par son aventure. Rien ne garantit qu'il va s'en sortir. »

« Non, on ne peut le laisser mourir, il faut le sauver, je vais trouver un moyen, faites tout ce que vous pouvez pour le garder en vie. »

Je m'isolais donc dans le laboratoire de l'île et me mise à travailler jour et nuit. Je tentais de fabriquer un objet capable de le sauver et m'orientais sur un rayon susceptible de faire cela. Je ne m'arrêtais jamais pour dormir et me contentais de manger lorsque l'on m'apportais de quoi me nourrir, sans lever les yeux de mon travail et sans me stopper. C'est au bout de cinq jours que je mis fin à mon labeur, épuisé mais fière d'avoir réussi.

Je me précipitais à l'infirmerie avec ma lampe à rayon pourpre et installais le tout autour du patient à qui il ne restait plus beaucoup de vie. Althéa semblait défaitiste mais j'insistais et la respiration du capitaine Trevor se fit plus régulière.

« Cela fonctionne ! Aphrodite soit louée ! »

Je restais à son chevet et récupérais le sommeil qu'il me manquait alors que la docteur faisait son rapport à la reine. Celle ci me convoqua immédiatement lorsque je fus réveillé.

« Cet étranger doit retourner sur le champ d'où il vient, dans le monde des hommes. »        m'annonça-t-elle

Je tentais alors de l'en dissuader :

« Il ne peut faire le voyage sans avoir complètement guéri, il mourrait, laissez moi l'accompagner au moins. »

Malheureusement, Hippolyta refusa catégoriquement puisque je perdrais ainsi l'île et mon héritage.

Peu après notre mésentente, la reine reçut la visite de notre déesse protectrice qui lui demanda de ramener l'homme d'où il venait et d'envoyer la meilleure des Amazones avec lui pour combattre le mal.

La reine s'exécuta en organisant un tournoi qui permettrait de déterminer laquelle serait choisis pour cette tâche. Celle qui quitterait l'île à jamais pour protéger les humains. Cependant, elle m'interdit de prendre part aux réjouissances aussi j'y allais déguisé d'un masque qui me permis de passer inaperçu.

Le jour du tournoi ne tarda pas et je passais toutes les épreuves avec brio, finissant première au dépit de ma mère qui m'autorisa tout de même à accomplir la mission offerte par Aphrodite.

Je gagnais ainsi mon costume et mon lasso ainsi que la liberté de découvrir le monde.

Je ne savais pas encore que je laisserais les miennes pour toujours, ni que je ne reverrais jamais Themyscira. Je pensais pouvoir la retrouver d'une façon ou d'une autre mais j'avais tort.

Je fis mes adieux à mon peuple et nous quittâmes l'île du paradis à bord de mon avion invisible sous les conseils de Steve qui nous fit regagner l'Amérique.
Souhaitant rester au chevet du capitaine, je pris la place d'une infirmière qui venait de mourir et qui me ressemblais fortement et prit son nom, Diana Prince.
Je savais déjà que la déesse Aphrodite m'avait offert l'amour pour Steve aussi je fis mon possible pour m'occuper de lui.

Nous étions alors en 1939 et la seconde guerre mondiale faisait rage, je pris donc l'identité de Wonder Woman et grâce à Steve, apprit quelques informations qui me permettais d'agir pour le bien de l'humanité. Ensemble nous formions une très bonne équipe même s'il ne connaissait pas alors ma véritable identité.

Bien sûr au fil des ans, il finit par découvrir qui j'étais alors que je me changeais et nous nous rapprochâmes encore plus. Notre amour était merveilleux et afin de pouvoir poursuivre notre devoir, il me permis de devenir son assistante au Département de la Guerre.

Nos missions se soldaient par des succès et en partie grâce à nous, on mis fin à la guerre en 1945.

Nous finîmes par nous marier et le temps passa agréablement. Il arriva tout de même un jour où Steve me quitta pour l'autre monde et la tristesse m'envahit pendant longtemps. Aujourd'hui encore lorsque je pense à lui, je garde une trace de mélancholies au fond de mes yeux.

Puis le temps passant toujours plus vite, je dû changer de travail et l'on me permis de rentrer en tant qu'agent pour le Département des Affaires Méta-humaines au service de la CIA.

De nos jours que ce soit sous mon identité de Diana Prince ou sous celle de Wonder Woman, je me bat pour aider les humains en détruisant le mal sous toutes ses formes.

Introduction

Je me rendais en salle de débriefing, talons claquants au sol, un calepin en main. Progressant dans le couloir, je rejoignais rapidement les autres alors que notre supérieur prenait la parole.

« Une nouvelle mission vient de tomber.

Depuis quelques semaines, nous sommes à la poursuite d'un groupuscule se faisant appeler les « Séparatistes » et grâce à un de nos agents nous savons de source sûr qu'ils prévoient d'écouler une bombe à neutrons.

La vente sera conclue tout à l'heure aux alentours de 16h30, et aura lieu dans un hangar abandonné à la périphérie de la ville.

Notre mission est d'intercepter le colis et les hommes du groupe ainsi que les acheteurs si possible.

Pour cela nous envoyons une équipe d'intervention qui sera chargé de la tâche.

Les concernés seront contactés sous peu. Vous pouvez disposer. »

Suivant les agents qui retournait à leur bureau, je quittais la salle et déposait mes notes à leur place avant de prétexter d'aller aux toilettes pour pouvoir m'éclipser facilement.

Les agents arriveraient probablement vers 16h15 et il me restait juste le temps d'enfiler mon costume pour m'occuper de tout afin qu'il n'y ait aucun accident.
Usant de ma vitesse accrue, je me rendis sur les lieux en un rien de temps et observais le hangar en attendant les acheteurs.

Mon attente se fit dans de bonnes conditions car il faisait bon malgré un léger froid qui s'installait progressivement sur la ville, l'automne se rapprochant. Et même si ma tenue était plutôt légère, je ne ressentais pas vraiment la morsure du vent.

Armé de mon bouclier et de mon épée, je me dirigeais enfin sur le bâtiment en voyant une voiture faire le tour pour se garer. Ils étaient trois, agglutinés à l'avant d'une fourgonnette noire. Rien de bien original et même si deux d'entre eux étaient clairement armés, je ne doutais pas que leur chef en costume ait de quoi se défendre.

J'entendis alors comme un sifflement dans l'air et une silhouette rouge et bleu se posa non loin d'eux pour les mettre KO. Je reconnu cet inconnu comme le super héro qui patrouillait parfois en ville et il avait l'air de m'aider sans même le savoir.

Pensant qu'il rentrerait par le côté Nord, je contournant par le Sud pour rester discrète. Je pénétrais sur les lieux par une porte seulement gardée par un homme qui finit assommé et trainé dedans pour cacher son corps. Bien sûr je le soulageais de son arme qui me dégoûtais tant.

Observant les lieux par une cachette dérobée, je constatais qu'il y avait une vingtaine d'hommes plus ou moins armés et qu'ils surveillaient leur précieux pactole. Arès devait être derrière cette vente car ils ne comptaient pas seulement vendre une bombe sale mais aussi des dizaines et des dizaines de caisses contenant des armes de contrebande. Je ne voyais toujours pas le héros de Métropolis et allais patienter lorsqu'il me vint une évidence dont je ne pouvais faire abstraction. S'ils continuaient leur stratagème, beaucoup de personnes allaient souffrir et mourir.

La colère m'envahit et je quittais ma cachette pour me précipiter sur les hommes les plus proches.

Je désarmais les deux premiers facilement mais les autres ne se laissèrent pas faire et se décidèrent à user de leurs armes pour me tirer dessus. Bloquant les tirs avec mon bouclier, j'avançais sous les balles et à coup de lame, mettais à terre les hommes que j'arrivais à atteindre. Ils n'en restaient plus que trois sans compter les nouveaux arrivants qui jusque là essayaient de rester sage mais qui changèrent d'avis en voyant l'autre participant qui souhaitait mettre fin au projet.

Lorsqu'ils ne furent plus que deux autours de lui, leur chef se saisit d'un lance-roquette et après avoir fait partir ses complices de la zone de tir, m'envoya le missile qui alla frapper ma protection de plein fouet.

Je reculais sous le choc et laissais la fumé s'estomper un peu pour repartir à la charge.

« Que les disciples d'Arès succombent ! »

Sous mon cri de guerre, je repartis de plus belle et terrassais les quelques survivants que mon camarade avait laissé. Néanmoins, je constatais que le chef des « Séparatistes » avait disparu. Il tentait de fuir en courant mais n'irait pas bien loin puisque je rangeais mes armes pour prendre mon lasso qui s'envola droit sur lui et le fit prisonnier. L'homme essaya de couper ses liens mais je le ramenais d'un coup sec vers moi et il perdit son couteau.

Les coups de feu enfin stoppé, je pu me présenter à mon allié masculin.

« Beau combat, je suis Wonder Woman. »

Regardant l'heure, je finis d'attacher solidement les terroristes et allais vérifier la bombe qui malheureusement avait été activé pendant le combat.

« Par les Dieux, on dois faire vite. Je m'en occupe. »

Heureusement pour le monde, j'étais une scientifique de brio et après quelques instants à déprogrammer la machine, je me rendis compte qu'il y avait un sous programme destiné à la réactiver si le bon code n'était pas rentré ou si on tentait de l'éteindre d'une autre façon. J'en fis part à mon camarade sans lever les yeux du projectile meurtrié. Il ne restait que 10minutes et les alentours seraient exemptés de toutes vies. Finissant par me rendre à l'évidence que celui qui l'avait activé avait utilisé ses empreintes digitales, je me dirigeais vers le chef du groupe qui avait importé toutes ces armes et la ramenait à côté de la bombe.

« Quel est le code ? Si tu tentes quelque chose sache que ce lasso t'empêchera de mentir, alors je t'écoute. »

L'homme en costard déglutit puis passa à table, probablement aidé par la présence de mon partenaire.

« Il faut mon empreinte digitale et ensuite rentrer le code 2834773. »

Je lui libérais la main et pressais celle ci sur le lecteur avant de rentrer le code qui rendit inopérante la tueuse.

Entre-temps, le DAM avait encerclé les lieux et une fois encore, j'en informais mon associé pour qu'il puisse fuir d'ici.

Je lui fis un dernier signe de tête, pressé par la situation et finis par partir en volant, passant le plus discrètement possible pour me changer et revenir en voyant que j'avais été dépêché sur les lieux. Et comme c'était le cas à chaque fois que cela arrivait, personne ne se rendit compte du subterfuge.

Lorsque nous pénétrâmes sur les lieux, le sauveur de Metropolis avait mis les voiles mais je sentais que d'une façon ou d'une autre, nos chemins viendraient à se rencontrer à nouveau.

De l'autre côté du miroir

✕ Pseudo : Nheavy.
    ✕ Fréquence de connexion : 5/7 en gros sauf le week end.
    ✕ Comment nous as-tu connu : DC de Nyssa Raatko donc voilà xD.

✕ Âge :  18 ans.
    ✕ As-tu des suggestions, des remarques  :  Je vous aime les gens ?

Wonder Woman et Diana Prince s'expriment en #ff9933

Dernière édition par Diana Prince le Lun 18 Sep - 16:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hal Jordan
Justicier
Justicier
Afficher infos
Points rp : 8

MessageSujet: Re: This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}   Lun 7 Aoû - 17:18
* Arrive avec son verre d'eau du robinet (: *

Bienvenue cheers
Lex Luthor
Administrateur M. Propre
Administrateur M. Propre
Afficher infos
Points rp : 22
Autres informations : Lex discourt en gold

En cours :
http://dcheroeslegacy.forumactif.org/t86-les-tresors-de-satan

MessageSujet: Re: This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}   Lun 7 Aoû - 17:23
Bienvenue bôT ♥

N'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, même -et surtout- s'il vient de nous !
"Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor."
Bouddha
Diana Prince
Justicière
Justicière
Afficher infos

MessageSujet: Re: This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}   Lun 7 Aoû - 17:58
Merci à vous deux

@Hal : il était bon ton verre d'eau ? ^^
@Lex : bôT ??? 0.0

Hal Jordan
Justicier
Justicier
Afficher infos
Points rp : 8

MessageSujet: Re: This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}   Lun 7 Aoû - 18:03
Ah mais il était pour toi, le verre d'eau... si tout se passe bien
(:
Barry Allen
Administrateur accéléré
Administrateur accéléré
Afficher infos
Points rp : 81

MessageSujet: Re: This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}   Lun 7 Aoû - 22:10
J'arrive tardivement pour te (re)souhaiter la bienvenue o/

ET EN MUSIQUE NOM DE ZEUS !!!!

Lex Luthor
Administrateur M. Propre
Administrateur M. Propre
Afficher infos
Points rp : 22
Autres informations : Lex discourt en gold

En cours :
http://dcheroeslegacy.forumactif.org/t86-les-tresors-de-satan

MessageSujet: Re: This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}   Lun 7 Aoû - 22:30
Beauté. C'est du langage... Heu... Kryptonien

Edit by Amy : Fais pas attention, il a trop sniffé de kryptonnite...
Edit by Lex : la cocaïne c'est pour les PDG de seconde zone plz

N'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, même -et surtout- s'il vient de nous !
"Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor."
Bouddha

Dernière édition par Lex Luthor le Mar 8 Aoû - 13:25, édité 2 fois
Harley Quinn
Criminelle
Criminelle
Afficher infos
Points rp : 12

MessageSujet: Re: This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}   Mar 8 Aoû - 7:21
Bienvenueeeeeeeeeee ~

Diana Prince
Justicière
Justicière
Afficher infos

MessageSujet: Re: This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}   Mar 8 Aoû - 21:01
Merciiii les gens !!!!!

@Hal : oh merci c'est mignon ^0^
@Barry : YEAAAAAH !!! J'adore cette version ! *met le son à fond*
@Lex : Euh...okay (faut dire que je parle pas le Kryptonien aussi xD)
@Amy : Je comprend mieux comme ça x)
@Harley : Merci demoiselle

Diana Prince
Justicière
Justicière
Afficher infos

MessageSujet: Re: This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}   Mer 6 Sep - 18:57
Coucou à tous !

Voilà ma première édition, en espérant que ça aille sinon n'hésitez pas 8D

Sinon, j'ai pas trop de choses en capacités ? J'hésite à tout laisser :3

Bonne première lecture !

Edition : je viens de rajouter l'histoire, il ne reste que le rp d'introduction ^0^

Edition 2 (le retour) : Fiche enfin terminée, désolé pour l'attente

Oliver Queen
Justicier
Justicier
Afficher infos
Points rp : 57

MessageSujet: Re: This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}   Dim 17 Sep - 10:58
Salut Diana et désolé de de t'avoir fait attendre, j'ai eu quelques soucis de santé ce week-end :/

C'est une bonne fiche et il y a un peu de tout concernant la mythologie du personnage (BD de toute époque, film etc.). Avec tous ces éléments, tu parviens à former un ensemble très cohérent tout en venant renforcer le contexte avec une organisation à laquelle je n'avais pas forcément pensé mais qui a tout à fait sa place sur le forum (à savoir le département des affaires méta-humaines).

Au niveau des pouvoirs un petit point me chagrine "Elle possède aussi une beauté surréaliste et une jeunesse allongée qui peuvent lui permettre de mettre certains hommes sous son contrôle". Je me doute que ça a quelque chose à voir avec les dons hérités d'Aphrodite et on est d'accord que Diana n'est pas le genre de femme à qui un homme dit facilement non (sauf peut-être quand on s'appelle Batman, mais est il vraiment un homme ? (: ). Si j'ai compris l'idée (du moins je pense) le terme "contrôle" me semble un peu de trop : ça évoque un peu une capacité de manipulation mentale qui ne fait pas vraiment partit du répertoire des pouvoirs de Diana X)

Bon après c'est clairement une broutille et je ne vais pas repousser ta validation pour ce seul point. Aussi, je valides ton perso sur l'heure (mais effectue quand même un petit changement à ce niveau là, au pire on en parle par mp) !

Diana Prince
Justicière
Justicière
Afficher infos

MessageSujet: Re: This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}   Lun 18 Sep - 16:30
Hey ! 8D

J'espère que tu vas mieux alors et ne t'en fais pas j'ai pas vraiment attendu non plus Wink

Je suis contente que mon mélange des versions te plaise et qu'il soit cohérent (après tout on sait pas ce qui peut se passer dans ma tête et à force de relire je suis plus très objective xD)

Je viens de modifier le passe en "Elle possède aussi une beauté surréaliste et une jeunesse allongée qui malheureusement rendent les hommes fous d'elle. Ils sont tous superficiels, une jolie fille et y a plus personne. Sinon, elle était immortelle sur Themyscira mais depuis qu'elle l'a quitté, elle vieillit plus lentement que la normale."

Dis moi si ça va sinon je peux refaire une modification :3

Et merci pour la validation !!!

Oliver Queen
Justicier
Justicier
Afficher infos
Points rp : 57

MessageSujet: Re: This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}   Lun 18 Sep - 21:28
C'est bon comme ça ^^

This is me, Wonder Woman ! {Fiche Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1