AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abandon de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Allen
Administrateur accéléré
Administrateur accéléré
Afficher infos
Points rp : 81

MessageSujet: Abandon de personnages   Lun 21 Aoû - 12:13

Salut à tous !

Histoire de vous tenir tous au courant des changements qui ont et vont avoir lieux avec mes comptes, je poste ce petit message.

C'est un secret de polichinel, j'ai déjà arrêté d'incarner ce très cher Zod... Un abandon de rôle dû à deux facteurs : tout d'abord, le peu de perspectives d'évolutions qu'offre le personnage. Zod est un tyran mégalo et pas du genre subtil... J'ai peu de marge de manœuvre avec lui et le très gros problème c'est sa puissance. Contrairement à Clark qui fait un usage mesuré et responsable de ses pouvoirs, Zod en use et en abuse en faisant une menace quasi-ingérable pour les 3/4 du roster du forum (à moins d'user sans arrêt du deus-ex Machina un peu trop pratique de la kryptonite). Devant ce constat simple et sans appel, j'abandonne le personnage qui rejoindra la liste des perso prohibés jugés trop puissants au même titre que Doomsday ou Darkseid... Pas de panique toutefois, le général reviendra en temps que PNJ pour nous casser les pieds de temps à autre Wink

Deuxième abandon de perso, cette fois-ci un peu plus surprenant étant donné que je viens de le décider : Oswald Cobblepot dit le pingouin. En dehors du fait que l'aspect "mafia" de Gotham se porte assez mal et offre très peu de possibilités de RP, le personnage ne me motive plus, tout simplement. La quantité de RP annulés ou abandonnés avec ce personnage est tout simplement phénoménale et je n'ai clairement pas réussis à le développer... Je me risquerais même à dire que je le maîtrise mal. De ce fait, je préfère laisser sa chance à un autre joueur qui s'en sortira peut-être bien mieux que moi avec ce personnage haut en couleur.

Une fois mon dernier RP avec Bulle terminé, je libérerai le personnage et supprimerai mon compte.

Zod a été "remplacé" par Sinestro que je prends énormément de plaisir à incarner, il en ira de même pour Oswald. Il y a d'autres aspects que je souhaite développer sur ce forum, et j'ai en tête un personnage fort sympathique le permettant... Et qui aura le mérite de me faire sortir du cadre de ce que j'ai l'habitude d'incarner. Je vous laisse la surprise Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Administrateur M. Propre
Administrateur M. Propre
Afficher infos
Points rp : 22
Autres informations : Lex discourt en gold

En cours :
http://dcheroeslegacy.forumactif.org/t86-les-tresors-de-satan

MessageSujet: Re: Abandon de personnages   Lun 21 Aoû - 15:28
Et tant que j'y suis, Faora rejoint son cher général dans les PNJ non-joué, pour les mêmes raisons que mon VDD~

N'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, même -et surtout- s'il vient de nous !
"Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor."
Bouddha
Revenir en haut Aller en bas

Abandon de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1