AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noitatnesérp am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatanna Zatara
Âme errante
Âme errante
Afficher infos
Points rp : 4

MessageSujet: Noitatnesérp am   Lun 21 Aoû - 15:46

• Zatanna Zatara•

« Srevne'l à etxet ec rerffihcéd ed reyasse à nolliuoc nu'd ria'l tnemiarv sa't »

❧ Document d'identité ☙

✕ Nom : Zatanna.
     ✕ Prénom(s) : Zatara.
     ✕ Alias : Pas de pseudonyme.

✕ Âge :  27 ans.
     ✕ Date de naissance :  1976.
     ✕ Lieu de naissance : Gotham City.
     ✕ Lieu de résidence : Varie en fonction de ses tournées.
     ✕ Nationalité : Américaine.

✕ Taille : 1m70.
     ✕ Poids: 58 kg.

✕ Situation : Célibataire.
     ✕ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

✕ Métier : Magicienne itinérante, artiste de spectacle.
     ✕ Alignement : bien.
     ✕ Groupe souhaité : Solitaire.
     ✕ Avatar : inscrit ici le personnage, l'acteur, l'artiste qui est présent ou a fait ton avatar.

❧ Description ☙

Zatanna n'est pas le genre de femme a passer inaperçu. Dotée d'un physique plus qu'avantageux, sa longue chevelure noire, ses yeux bleus et ses formes généreuses ne laissent guère de monde indifférents. Mais au delà des considérations physiques, c'est bel et bien sa stature et son comportement qui sont pour beaucoup dans sa manière d'être perçue par les autres.

Habituée à la scène, elle est plutôt à l'aise lorsqu'il s'agit d'évoluer en société, dégageant de façon naturelle une certaine joie de vivre communicative. Agréable et gentille, elle est appréciée de son public, notamment des enfants qui assiste à ses spectacles. La scène ne la gêne pas le moins du monde et le trac, même s'il est toujours présent avant chaque représentation, n'est pas un facteur à même de l'handicaper lorsqu'il s'agit de paraître devant public, aussi dense soit-il.

Mais au delà de son naturel drôle et candide, elle sait aussi montrer les dents et dispose d'une langue particulièrement acérée si on vient à trop l'asticoter... Ses colères peuvent parfois être terribles et lorsqu'elle dit "non", cela n'appelle guère à une quelconque contestation. Si elle ne vous apprécie pas, elle vous le fera sentir immédiatement, se révélant sous un jour bien moins agréable que ce qu'elle affiche d'habitude. Autant de traits de caractère nécessaires lorsqu'on a eu des aventures sentimentales avec des personnes telles que Bruce Wayne ou John Constantine.

Si elle est très attachée à la magie et surtout à la scène (sorte de  lien posthume qu'elle entretient ainsi avec son défunt père, lui aussi magicien de profession) elle craint malgré tout d'user de ses pouvoirs pour des causes plus sérieuses. Ne connaissant pas l'exacte étendue de ses pouvoirs magiques innés, elle redoute d'en perdre le contrôle... C'est pourquoi elle s'astreint à mener une vie aussi normale que possible et à se tenir éloignée des activités super héroïques et/ou mystique. "Le pouvoir absolu corromps absolument" dit-on et elle se refuse à faire du mal à qui que ce soit d'une quelconque façon.

Sous une apparence joviale et décomplexée, Zatanna dissimule donc de nombreux doutes et angoisses liés à un héritage magique qu'elle a beaucoup de mal à assumer pleinement...

Néanmoins, elle garde le contrôle de ses peurs et se révèle la plupart du temps être une personne de compagnie et une amie à l’indéfectible fidélité.

❧ Capacités ☙

De par sa naissance, Zatanna possède une maîtrise innée de la magie sous de nombreux aspects. Si elle maîtrise la magie élémentaire, la télékinésie, et la lévitation la télépathie son style favori reste toutefois l'altération qui lui sert aussi bien dans ses spectacles que lors des rares combats qu'elle même... Et lorsqu'on parle d'altération on parle de chacune de ses facettes. Transmuter des objets, créer des barrières d'énergie, voyager dans le temps, modifier la météo etc. Elle est l'une des rares personnes à disposer d'une maîtrise quasi exhaustive de la magie d'altération lui conférant un éventail de pouvoirs quasi-infini... Toutefois, elle se restreint à un usage limité et toujours inoffensif. Son tour préféré est en général de transformer des objets dangereux en gadgets parfaitement loufoques (des balles de pistolet en fleur ou autre tour du même accabit.)

Si elle accompagne chacun de ses sorts d'une incantation récitée à l'envers, elle n'en a pas vraiment besoin : ce n'est en réalité qu'un hommage à son père qui usait du même procédé lors de ses représentations.

❧ Histoire ☙

Si elle doit ses exceptionnelles compétences en magie à sa mère (une femme de la race quasiment éteinte des Homo-magi, créatures humaines disposant d'une maîtrise innée de la magie), c'est bien à son père que Zatanna doit son extravagance et son goût pour la scène.

Giovanni Zatarra, était un prestidigitateur extrêmement doué qui n'avait certainement pas grand chose à envier à Houdini sur les numéros d'évasions. Il se donnait principalement en spectacle à Gotham mais il lui arrivait également de partir faire des tournés dans le monde entier...

C'est donc dans ce quotidien fait de magie, de scène et de voyages que Zatanna fut élevée... Et c'était loin de lui déplaire. Bien vite et avant ses dix ans, elle se retrouva à réaliser des numéro en duo avec son paternel, maîtrisant à une vitesse ahurissante ses tours les plus complexes.

C'est lors d'une tournée aux USA, alors qu'elle était âgée de 18 ans, qu'elle fit la rencontre de la seule personne peut-être plus doué qu'elle en matière de prestidigitation...

Intéressé par les formidables numéros d'évasion de Giovanni, le jeune Bruce Wayne, alors âgé d'une vingtaine d'année, se mit en tête de devenir le disciple du magicien et d'apprendre tous ses secrets.

Mis à l'épreuve par Giovanni, le jeune homme se révéla digne de recevoir l'enseignement de l'as de l'évasion contemporain et commença à apprendre la plupart de ses tours... De son côté Zatanna avait développée une certaine attirance pour Bruce, séduite autant par ses qualités humaines que par ses extraordinaires compétences.

Une simple amourette qui ne dura qu'un temps... Bruce disait avoir encore beaucoup à apprendre et il fit ses adieux à Giovanni et Zatanna après quelques mois.

C'est après le départ de Bruce que le premier incident magique majeur de Zatanna eut lieu... Il y avait déjà eu par le passé quelques phénomènes que Giovanni avait eu bien du mal à rationaliser mais rien de bien impressionnant. Chagrinée par le départ récent du jeune Wayne, sa concentration avait été mise à mal et en lieu et place de faire sortir un lapin de son chapeau, un éléphant de plusieurs tonnes en émergea. Giovanni, baratineur de génie, réussit à convaincre la foule que tout était prévu et la catastrophe fut évitée...

Abasourdie et choquée, la jeune fille s'isola dans un premier temps, tentant en vain de comprendre ce qui venait de se passer. Sentant la détresse de sa fille, Giovanni prit sur lui d'expliquer à Zatanna le secret de ses origines, lui révélant enfin que sa mère, Sindella, n'était pas tout à fait humaine.

L'explication était simple. Tandis que Zatanna avait pris de l'âge, la puissance de ses pouvoirs mystique s'était elle aussi accrue de plus en plus et la contraignait désormais à apprendre à les contrôler...

Giovanni l'aida à traverser cette épreuve... Tout comme il avait dut apprendre à Bruce la concentration en toute circonstance, même la plus critique, il enseigna à Zatanna la maîtrise permanente d'elle même. Petit à petit, Zatanna avait pris l'habitude de vivre au quotidien avec ses dons, limitant les manifestations de son pouvoir par le biais d'une technique de relaxation que Giovanni utilisait fréquemment lors de ses tours les plus complexes.

Lorsque Giovanni pris sa retraite, Zatanna repris le flambeau et fit perdurer le show familial, continuant ses tournées de part le monde et se tenant autant éloignée que possible du monde de la magie...

Elle eut une brève aventure avec John Constantine, qu'elle avait rencontrée lors d'une représentation à Londres. Mais autant le caractère difficile de l'homme que son rapport assez... particuliers avec le domaine du mystique mirent bien vite fin à cette relation.

De passage à Gotham City l'année passée, elle s'est tenue à l'écart de la sinistre affaire "Arkham City", quittant bien vite sa ville natale pour de nouveaux horizons moins sinistres...  

❧ Introduction ☙

Le monde change autour de moi... Même si je refuse de le voir. Je vois des massacres perpétrés par mes congénères ou pas des êtres venus des confins de la galaxie... Mais jamais je ne m'implique. Mes tournées m'offrent un prétexte bien pratique pour ne pas rester là où il y a du grabuge...

"Utiliser mes dons, c'est le risque de devenir comme tous ces cinglés... Ou pire". Une petite excuse rassurante que je me suis trouvée pour continuer à mener mon quotidien actuel. C'est ainsi que je vis. lorsque je me sers de mes pouvoirs, c'est uniquement pour rendre mes tours de passe-passe plus... Impressionnant. Je perpétue l'oeuvre de Papa et je la sublime. C'est bien. C'est suffisant.

Mais j'assume de moins en moins bien cette façon d'être, de penser... Car partout où je vois la misère, je vois aussi des héros. Des êtres peut-être aussi puissants que moi qui n'ont pas peur de ce qu'ils sont et utilisent leurs dons au service des autres. Je me rassure toujours en essayant de me dire que ce n'est pas comparable... C'était encore valables lorsque les justiciers faisaient du kung-fu ou utilisaient des armes high-tech.

Mais un être capable de voler, de soulever plusieurs tonnes ou de dépasser la vitesse du son ne doit-il pas observer une attention de tous les instants dans son quotidien ?

Regarde la vérité en face Zatanna. Tu as peur... Pas pour les autres comme tu as toujours cherché à t'en convaincre mais de toi même. John a été un exemple bien pratique pour me persuader que quiconque se frottait à la magie d'un peu trop près finissait toujours par confiner avec le sociopathe... Mais peut-être que j'ai pris le problème à l'envers. La magie n'a pas rendu John sociopathe, au fond de lui même il l'a toujours été... Ses magouilles mystiques ont juste amplifiée cette tendance.

Il y a peut-être une autre façon d'utiliser ce don ? Une façon de le faire en restant humaine, intègre et droite. C'est une question à laquelle j'allais devoir réfléchir plus tard. Mon public m'attend et mon nom retentit dans toute la salle... Pour l'instant mon devoir est envers les centaines de personnes entassées dans cette pièce de 200 m² et je m'en satisfait largement.

- Bonsoir mesdames et messieurs et un grand merci à vous tous d'être venus aussi nombreux ! J'espère que le spectacle vous plaira, aux petits comme au grands ! Ne vous faisons pas languir plus longtemps et allons-y pour le premier tour !

❧ De l'autre côté du miroir ☙

DC de Barry

Dernière édition par Zatanna Zatara le Mar 22 Aoû - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Justicier
Justicier
Afficher infos
Points rp : 29

MessageSujet: Re: Noitatnesérp am   Lun 21 Aoû - 15:55
eunevneiB
Amerlyllian Die Rosenberg
Sweet vampire
Sweet vampire
Afficher infos
Points rp : 49
Autres informations :
Amy est une jeune femme plutôt énigmatique, très affectueuse et souriante. Sous ses airs de poupée en porcelaine se cache une créature à la pensée peu conventionnelle ainsi qu'une personne noyée dans la tristesse et la solitude.

Malgré sa nature, elle ne tue que rarement et ne prend que ce dont elle a besoin. Elle a fait des centaines de victimes mortelles depuis qu'elle est devenue ce qu'elle est à présent. Mais, les premières furent un cambrioleur lors d'un gala de charité qu'elle a tué dans une salle à part, en toute discrétion ; Jason Country, un informateur d'une mafia locale qu'elle a vidé de son sang et charcuté - il avait tué son ami Kyle Redfield il y a quelques années de cela ; Ainsi qu'une citoyenne ayant aussi un casier judiciaire plutôt chargé. Elle ne touche jamais aux innocents à moins qu'ils lui proposent d'eux-mêmes leur sang.

Après avoir passé quelques mois à Arkham, internée suite à une fausse instance médicale et à un complot visant à la décrédibiliser ( pour avoir été témoin d'un trafique d'Art et d'une vente de falsifications exportées ), elle est devenue infirmière à mi-temps dans l'Asile d'Arkham - où elle travaille la nuit. Sa présence avait été jugée comme étant bénéfique pour les patients et le personnel, bien que certains employés se méfient d'elle - par crainte.

Elle a dû vampiriser son petit copain en Septembre 2002 pour le sauver. Par chance, le processus s'est correctement achevé et ils vivent ensemble toujours.

Encore est-il... combien de temps pourra-t-elle vivre paisiblement ? Pas longtemps parce que l'ARGUS a décidé de l'intégrer dans la Suicide Squadd...

♔ Nom : Die Rosenberg
♔ Prénom(s) : Amerlyllian, Alice, Deliverance
♔ Surnom(s) : Lys, Amy, Ame, Lillian, Lily - et plus.

♔ Alias : Siren (White Siren)
♔ Nom d'artiste : Lady Bifröst
♔ Aussi connue en tant que : The White maiden (La Dame blanche) et la Vierge de Ste. Ann.

♔ Taille : 1,62 m
♔ Poids : 52,3 kg
♔ Dessous de poitrine : 80
♔ Bonnet : F

♔ Âge : 31 ans
♔ Âge apparent : entre 16 et 20 ans (23 au maximum).
♔ Date de naissance : 21.04.1972
♔ Date de décès : 15.03.2000
♔ Nationalité : Autrichienne

♔ Situation : En couple avec Mr. Smiles.
♔ Orientation sexuelle : pansexuelle

♔ Yeux : Rouges, changent de couleur.
♔ Cheveux : Blancs.
♔ Physique : Nordique avec métissage asiatique - léger.

♔ Métier : Fleuriste, infirmière & artiste indépendante
♔ Occupation : Médium / mentaliste
♔ Etudes : Botanique, para-médecine & Beaux Arts.

♔ Dons : Médiumicité, empathie, pouvoirs psychiques, régénération rapide, immortalité... Pour en savoir davantage, je vous encourage à lire sa fiche, ses rp et/ou jouer avec elle.

♔ Fiche : A dreaming little bird.
♔ RPs : Mémoires d'une fleuriste.
♔ Liens : A siren's relationships
♔ Demande rp : Toute sorte de liens ♥️

MessageSujet: Re: Noitatnesérp am   Lun 21 Aoû - 19:36
Re-Bienviendu ♥
Bon courage pour ta prez :B

PrésentationRelationsLiensDemandes rp
Voix normaleThème ❋Couleur :Orchid

Lex Luthor
Administrateur M. Propre
Administrateur M. Propre
Afficher infos
Points rp : 22
Autres informations : Lex discourt en gold

En cours :
http://dcheroeslegacy.forumactif.org/t86-les-tresors-de-satan

MessageSujet: Re: Noitatnesérp am   Mar 22 Aoû - 2:10
BIENVENUE A TOOOI ♥️
T'es magicienne ? Tu peux faire disparaître Barry ?

N'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, même -et surtout- s'il vient de nous !
"Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor."
Bouddha
Morrigan Donnally
Âme errante
Âme errante
Afficher infos
Points rp : 35
Autres informations : 20 ans.
Gay as fuck.

MessageSujet: Re: Noitatnesérp am   Mer 23 Aoû - 12:26
Iom esuopé

#0066cc