AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

f*ck you [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Constantine
Âme errante
Âme errante
Afficher infos
Points rp : 1

MessageSujet: f*ck you [terminée]   Ven 25 Aoû - 18:30

• John Constantine •

« citation citation citation citation citation citation »

❧ Document d'identité ☙

✕ Nom : Constantine.
     ✕ Prénom(s) : John.
     ✕ Alias : The Hellblazer.

✕ Âge :  33.
     ✕ Date de naissance :  10 mai 1970.
     ✕ Lieu de naissance : Liverpool.
     ✕ Lieu de résidence : écris ici où habite ton personnage.
     ✕ Nationalité : Anglaise.

✕ Taille : 1m73.
     ✕ Poids: 60kg.

✕ Situation : célibataire.
     ✕ Orientation sexuelle : bisexuel.

✕ Métier : sans.
     ✕ Alignement : neutre / bien.
     ✕ Groupe souhaité : Solitaire.
     ✕ Avatar : inscrit ici le personnage, l'acteur, l'artiste qui est présent ou a fait ton avatar.

❧ Description ☙

Le psychiatre dans son bureau, consultait le dossier d'un nouveau patient. John Constantine. Il était nouvellement admis à l'asile.L'homme était suspecté d'avoir de graves troubles mentaux, trouvé sur le lieu d'un carnage où une petite fille avait été assassinée.
Il avait été trouvé plein de sang, complétement incohérent, parlant une langue incompréhensible.

Quelques instants plus tard, les infirmiers toquèrent à sa porte et installèrent le nouveau patient. C'était un homme blanc, blond, aux yeux bleus, mal rasé. Il portait un vieux trench coat usé, un peu sale. Un aspect miteux. Toujours mal rasé, cheveux à peine propres. Il puait la rue et la cigarette.
Ses yeux bleus étaient rouges et un peu exorbités. Il semblait concentré sur quelque chose, comme s'il reflechissait. Il avait l'air usé, fatigué. Son visage était anguleux. Sa bouche grande était expressive. Ses dents étaient jaunies par la cigarette.

L'homme s'installa sur le fauteuil en face du bureau sans dire un mot. Les infirmiers s'éclipsèrent.

Bonjour, John. Je suis Mr Dane. Je fais partie de l'équipe soignante de l'asile. Je vais vous poser quelques questions, et puis vous pourrez rejoindre votre chambre, c'est d'accord ?

John détourna la tête. Tout cela n'était qu'une perte de temps. Il ne pouvait absolument pas se permettre de rester ici. L'exorcisme de la gamine avait mal tourné. Pour empecher le démon de sortir sur terre et tuer tout le monde, il avait été obligé de le sceller en lui. Mais il ne pouvait pas le faire sortir sans aide.
Et s'il ne le faisait pas sortir, il se ferait consumer à petit feu, le démon reprendrait le dessus et détruirait tout sur son passage. Il semblait bien qu'il allait devoir faire coopérer ce type en blouse blanche.
Il hocha la tête.

Nous devons procéder à une vérification des représentations que vous avez de vous même John. Pouvez vous vous décrire physiquement ?

Le psy voulait essayer d'éliminer l'hypothèse de la schizophrénie ou du dédoublement de personnalité.

Constantine soupira, et étendit son emprise mentale sur l'esprit du médecin. Il lui ordonna de le faire sortir, mais l'homme résistait.
Je ne pourrais pas vous faire sortir... Avec cette procédure, vous devrez rester au moins un mois en observation... Les sorties sont contrôlées...
Il poussa plus loin dans l'esprit de l'homme pour connaître les autres personnes à influencer pour s'échapper et le moyen de les contacter. S'il arrivait à tous les convaincre, c'était sa chance.

Il devait réfléchir à un plan pour s'échapper, et contacter une personne suffisamment compétente pour l'aider.
Il ordonna alors au psychiatre de donner l'ordre de le ramener dans sa chambre. L'effet fut immédiat.
Le psy appuya sur un bouton pour allumer son micro, et les deux infirmiers entrèrent pour emmener John.

Une fois seul dans sa chambre, il s'assit.
Le démon tenta sa chance en essayant de plier son esprit. John fut forcé de revivre les pires moments de sa vie, et de voir ses défauts.

J'suis un raté, un looser... Faut pas trainer avec moi, j'porte la poisse pensa t-il devant le nombre de ses amis qui étaient morts.
Putain de bordel de merde...C'est ma faute putain ! J'suis qu'un raté c'est pour ça que j'ai rien pu faire d'autre contre ce démon.. le putain de démon qui a tué la petite fille par ma faute !

Il eut une vision de l'entretien avec le même psy qui notait sur son bloc notes : impulsif, vulgaire, sarcastique, victime de délire paranoïaque et fantastique chronique, solitaire, agressif, mélancolique...

John tremblait. Ses yeux se révulsèrent et il tomba à terre.  Il hurla de douleur. La sueur coulait à grosses gouttes sur son front. Il est fort, j'ai du mal à le contenir.
Il s'évanouit.

❧ Capacités ☙

• Altération

- Voyager entre les dimensions et dans le temps
    - Créer des barrières de protection
    - Maudire une autre personne ou annuler une malédiction.
    - Invisibilité, peut repérer ce qui est invisible

• Elements
    - Pyromancie (utilise le feu de son briquet ou de sa cigarette)

• Exorcisme

• Illusion
    - Faire croire qu'il est quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre ou faire croire qu'une personne en est une autre

• Invocation
    - démons, golems, anges, djinns, esprits

• Possession

• Télépathie
    - effacer des souvenirs, contrôler des esprits

• Troisième Oeil
    - utilise un pendule et une carte pour trouver une distorsion magique
    - voir les esprits et les âmes des défunts, communiquer avec eux

Il possède d'autres capacités non magiques :

• résistance physique et à la possession

• stratège

• esprit de detective

• techniques d'évasion

• pick pocket

❧ Histoire ☙

Luttant pour retenir le monstre qui se débattait à l'intérieur de lui, John se demandait encore comment il avait réussi à se mettre dans un pétrin pareil. La réponse était simple : s'attirer des ennuis était pour lui une seconde nature... Une tendance qui avait donné lieu à de nombreuses rumeurs à son sujet.

On l'avait à maintes reprises qualifié de « sorcier » ou de « mage noir »... Mais il y avait un autre « mythe » à son sujet. Une réputation qui lui collait à la peau où qu'il aille. Dans plus de la moitié de l'Angleterre, on se gardait bien de cotoyer John Constantine : ceux qui l'approchait connaissaient systématiquement, disait-on, une fin des plus tragiques.

Si l'on pourrait aisemment penser que ce n'étaient que des racontars, lui même commençait à se poser des questions en repensant à son passé... Depuis le tout début de son existence, sa vie n'avait été qu'une succession de drames.
John avait vu le jour à Liverpool un 10 mai. Son frère jumeau décéda étouffé par le cordon ombilical et sa mère s'éteignit également, trop affaiblie.
Lui reprochant la mort de son épouse, le père de John se montra particulièrement cruel à son égard. Et bien entendu, les bouteilles de Whisky n'arrangeait en rien l'humeur de son géniteur. Prenant un rôle de mère de substitution sa grande sœur, Cherryl veilla sur lui du mieux qu'elle put tentant de lui éviter autant que possible de s'attirer des ennuis... Sacrée cause perdue.

Sa vie prit ensuite un nouveau tournant lorsque son père finit en prison pour une histoire pas très claire de vols de sous-vêtements chez la voisine... John et Cherryl furent placés chez leur Oncle qui s'occupa d'eux certainement mieux que leur père ne l'avait jamais fait. C'aurait pu être l'occasion pour Constantine de retrouver un semblant d 'équilibre mais le mal était déjà bien trop profond...

Pour combler sa solitude, John s'était mis à l'occultisme. Rien de bien sérieux au départ, mais son intérêt pour la chose augmentant, les « pratiques » de John ne tardèrent pas à confiner avec la magie.
Un beau jour, il prit une grande boite et récita quelques incantations, scellant à l'intérieur de l'objet son innocence et sa vulnérabilité. Connerie ou véritable acte magique ? John lui même n'en était pas vraiment sûr. En repensant à ce qu'il était devenu il était très probable que le sort ait effectivement bien fonctionné...

Puis vers ses 23 ans, lors d'un voyage à San Francisco , il fit la rencontre de Zatanna Zatarra, sa première relation sérieuse.
Avec quelques amis de l'époque : Chas Chandler, « Beano » et Gary Lester, il forma un groupe de rock punk « mucous membrane».
Mais il fallait bien manger .John savait qu'il y avait du blé à se faire avec la magie... Et si régler les problèmes des gens avec les saloperies magiques rapportaient de quoi vivre, il n'allait pas se priver.

Il étudiait intensément tout ce qu'il y avait à savoir et mettant la main sur tous les « outils » qui pourraient lui être utile. Le monde du surnaturel était impitoyable. S'il voulait gagner sa vie et surtout, survivre il devait connaître son sujet à fond et être préparé à tous les imprévus.
Exorcismes, brisage de malédictions et chasse aux fantômes étaient devenus son quotidien... Avec sa connaissance des arts mystiques et son côté roublard, peu de choses étaient en mesure de lui résister. Jusqu'à aujourd'hui.

Après une dispute au sujet de la magie, Zatanna et lui rompirent. La jeune femme n'avait jamais vraiment apprécié les pratiques parfois « Borderline » de John. La brune était partie en claquant la porte, non sans l'insulter une dernière fois. « Tête de con ». Marrant comment on arrivait à se rappeler de tous petits détails...

Le groupe continua ses tournées, gagnant souvent tout juste de quoi manger et payer l'essence jusqu'au prochain arrêt. Vint alors le gros contrat juteux : le concert qui donnait du sens à toute leur expédition.

Un dénommé Alex Logue leur proposa de se produire dans son club en échange d'une coquette somme... Un deal que les jeunes gens s'empressèrent d'accepter. Mais les choses n'étaient malheureusement pas si simples.

Logue retenait captifs des jeunes dans sa cave, se livrant à toute sorte de sévices aussi bien magiques que sexuels. Mais ce genre de mélange faisait rarement bon ménage et l'une de ses victimes, une petite fille du nom d'Astra, conjura par accident un démon du nom de Nergal.

Il massacra la petite fille et les autres captifs avant que John et ses amis n'arrivent sur les lieux. La seule solution qu'il trouva pour l'arrêter était de le sceller en lui. Mais il savait très bien que c'était temporaire, et qu'il mourrait sous peu si personne n'arrivait à exorciser Nergal.

❧ Introduction ☙

Seul dans sa petite chambre miteuse John Constantine reflechissait. Comment sortir de la ? Comment sortir sans libérer le démon au passage et causer un autre massacre ?

Rester dans cette chambre n'était pas une option. Les murs étaient du papier pour la force de Nergal.
Il fallait donc à la fois trouver un plan pour sortir d'ici et une personne assez puissante pour l'aider.

De tous les magiciens qu'il avait rencontrés, zatanna était bien l'un des plus puissants. Mais ils ne s'étaient pas quittés en bons termes et Constantine savait très bien qu'elle ne lui rendrait plus service...
Mais grâce au temps passé en sa compagnie, John avait compris comment elle fonctionnait. Comment il pouvait se servir d'elle.
Elle avait très bon fond et voulait se servir de ses pouvoirs uniquement pour protéger des gens ou les faire rire.
S'il arrivait à lui faire croire que des civils étaient en danger, peut être avait il une chance de la faire venir.
Toutefois, comme mentionné, elle était puissante et John allait devoir s'appliquer s'il voulait réussir son petit tour.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Le timing allait être serré.

Il s'assit en tailleur sur son lit, ouvrant son esprit pour toucher celui de la magicienne.
Une fois en contact avec celui ci, il lui déversa une sorte de vision. Une partie de l'asile était en train d'être ravagée par Nergal. On le voyait en train de tuer des patients, des médecins. Les infirmières couraient dans tous les sens, essayant d'avertir la police.
Il éventrait des gens, en rotissait dans des tourbillons de flammes, en écrasait sous les décombres du toit qui s'écroulait.

Constantine savait qu'elle anticiperait les mouvements du démon, et qu'elle aurait peur qu'il s'attaque à toute la ville, révélant aussi l'existence de la magie. Ca ferait trop de dangers pour elle.

Il prit soin de ne laisser que cette vision, et non l'empreinte de son esprit.

Une fois ce « message » passé, il ouvrit les yeux et regarda encore sa montre. Les heures de visite n'étaient pas encore passées.

Par un sort mineur, il ouvrit la porte de sa chambre, puis attendit. Quand une infirmière arriva, il jeta un sort d'altération, pour transformer son apparence à ses yeux.

« Excusez moi madame, je suis un proche d'un des patients, je me suis égaré dans le couloir, pouvez vous m'indiquer le chemin de l'accueil s'il vous plait ? »

Il se dirigea vers la direction décrite. Personne ne le reconnut.

Une fois à l'accueil, conservant son apparence, il s'assit sur un fauteuil bien moelleux, prit un magazine et attendit Zatanna.

❧ De l'autre côté du miroir ☙

✕ Pseudo : qui es tu sur le net ? moi même enfin j'essaie.
    ✕ Fréquence de connexion : 6/7.
    ✕ Comment nous as-tu connu : un ami très proche Wink .

✕ Âge :  22.
    ✕ As-tu des suggestions, des remarques  :  fais-toi plaisir.

Dernière édition par John Constantine le Dim 24 Sep - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Administrateur M. Propre
Administrateur M. Propre
Afficher infos
Points rp : 23
Autres informations : Lex discourt en gold

En cours :
http://dcheroeslegacy.forumactif.org/t86-les-tresors-de-satan

MessageSujet: Re: f*ck you [terminée]   Ven 25 Aoû - 18:48
Moi je veux bien que tu me f*ck, honey

BONNE CHANCE POUR TA FICHE !

N'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, même -et surtout- s'il vient de nous !
"Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor."
Bouddha
Zatanna Zatara
Âme errante
Âme errante
Afficher infos
Points rp : 4

MessageSujet: Re: f*ck you [terminée]   Ven 25 Aoû - 18:54
Je te préviens Constantine, si tu viens foutre la m**** je te transforme en guéridon style Louis XVIII è_é

... J'rigole ! (re)bienvenue à toi o/
Angelica Blaze
Âme errante
Âme errante
Afficher infos
Points rp : 26

MessageSujet: Re: f*ck you [terminée]   Sam 26 Aoû - 21:28
Oh ohooooooo~♪
Salut, trésor ! J'espère que tu chasseras plein de culs plumés ♥

John Constantine
Âme errante
Âme errante
Afficher infos
Points rp : 1

MessageSujet: Re: f*ck you [terminée]   Dim 24 Sep - 19:29
Merci pour votre accueil

J'ai terminé ma fiche, au plaisir de lire vos commentaires/remarques o/

Tobias Cooper
Ombre
Ombre
Afficher infos
Points rp : 50

MessageSujet: Re: f*ck you [terminée]   Lun 25 Sep - 19:10
Bienvenue parmi nous !
Barry Allen
Administrateur accéléré
Administrateur accéléré
Afficher infos
Points rp : 81

MessageSujet: Re: f*ck you [terminée]   Lun 25 Sep - 20:26
Heya Johnny !

Bonne fiche que tu nous présente là ! On sent clairement l'influence des récits originaux de Constantine parus sous le label Vertigo ce qui n'est pas déplaisants puisque ce sont clairement ces ouvrages qui ont posés les caractéristiques les plus intéressantes du personnage.

Tu as laissé de la place pour du développement RP, hâte de voir comment tu feras évoluer le personnage. Au plaisir de t'aider à poser les fondations de tes futurs aventures avec Constantine Wink

Fiche validée o/

f*ck you [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1