AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Kara Zor-El

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Zor-El
Justicière
avatar
Justicière
Afficher infos
Messages : 6
Points rp : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

MessageSujet: Kara Zor-El    Dim 27 Aoû - 23:52

• PRÉNOM P. NOM •

« citation citation citation citation citation citation »


❧ Document d'identité ☙

     ✕ Nom : Zor-El.
     ✕ Prénom(s) : Kara.
     ✕ Alias : Supergirl.

     ✕ Âge :  17 ans.
     ✕ Date de naissance :  Il y a 17 ans....
     ✕ Lieu de naissance : Argo City, Krypton .
     ✕ Lieu de résidence : Elle est totalement égarée.
     ✕ Nationalité : Kryptonienne.

     ✕ Taille : 1m58.
     ✕ Poids: 52kg.

     ✕ Situation : Orpheline.
     ✕ Orientation sexuelle : hétérosexuelle.

     ✕ Métier : Guide égarée, envoyée sur Terre pour veiller sur son cousin Kal-El.
     ✕ Alignement : bien.
     ✕ Groupe souhaité : Justicier.
     ✕ Avatar : Supergirl de heu... bonne question..
     

❧ Description ☙


Quand on la voit, Kara ne paye clairement pas de mine. Très petite, particulièrement fluète en apparence elle est tout simplement une très jeune adulte et aux yeux de certains une proie évidente et facile. Si on devine sans mal le dessin de quelques muscles minutieusement taillés, son gabarit poids mouche ne joue pas vraiment en sa faveur quand il s'agit d'impressionner la galerie. Sa longue chevelure dorée et ses grands yeux bleus lui donneraient des airs presque angélique qui n'aident pas plus lorsqu'il s'agit d'intimider.

Toute cette blondeur et ses airs de petits poupées fragiles auront même tendance à la décrédibiliser. Sa maladresse et son incompréhension du monde qui l'entourent n'aideront pas non plus à redorer son blason. On la taxera volontiers de potiche et de gourde sans savoir. Kara est gauche. Kara est définitivement perdue. Et pourtant elle ne demande qu'à apprendre.

Derrière des élans de bonnes humeurs forcés la plupart du temps, Kara cache une personnalité un peu plus sombre. Celle d'une adulte en plein doute, emplie de tristesse qui a assisté à la destruction de sa planète et à la porte de ses proches au travers de la baie du cockpit d'un appareil spatial.
Sur Krypton, elle n'aura pu qu'attendre pendant plusieurs années la mort annoncée de sa planète. Kara n'a pas vraiment eut d'adolescence. Elle a passé le plus clair de son temps à refouler tout. Se retrouver sur terre la mettra devant ses propres choix. Accepter la destinée formidable qui peut être la sienne au côté de son cousin ? Ou profiter de sa jeunesse et reprendre cette vie qui lui appartenait de droit ?
Difficile à dire...
Si elle rêve vraiment de se fondre dans la masse, Kara reste une El. À croire que le sacrifice et les causes à défendre sont génétiques.

NB : Notez qu'à son arrivée, Kara n'aura pas de suite ce comportement. Elle vient d'arriver sur une planète dont elle ignore tout, et devra découvrir sur le tas ses pouvoirs.


❧ Capacités ☙


Kara est Kryptonienne, ses compétences sont donc exactement les mêmes que celle de son cousin en présence d'un soleil jaune.

Elle est strictement invulnérable et ne souffrira de blessures qu'en cas d'utilisation de kryptonite. D'armes kryptoniennes. De magie. Ou de coups donnés par un être doté d'une force similaire à la sienne.

Elle est capable de s'arracher à la gravité terrestre et de voler.

Elle a une force Herculéenne dont les limites semblent assez difficiles à définir.

Ses yeux lui permettent de voir à travers la matière et de capter des spectres lumineux qu'un humain serait incapable de percevoir. Ils peuvent aussi projeter un laser.

Elle est capable d'expirer l'air avec tellement de force que son souffle en devient glaciale.

Une exposition directe ( extra-atmosphérique ) au soleil lui permet de gorger son corps d'énergie lui permettant ainsi de se rétablir de blessures extrêment grave en un temps record.

Ses sens sont tous décuplés, principalement son ouïe qui lui permet d'entendre les battements de coeur des gens autour d'elle.

Il est à noter que Kara vient seulement d'arriver sur terre. Parfaitement désorientée. Elle n'a aucune idée de sa puissance sur terre et est un danger immédiat ( autant pour elle que pour les autres. )


❧ Histoire ☙


Dix-sept ans avant la naissance de Kal, la prestigieuse maison El avait fêté la naissance de Kara, fille de Zor-El et nièce du déjà célèbre Jor-El. La nouvelle avait amené des réjouissances qui avaient duré longtemps et on promettait déjà à la nouvelle née un avenir radieux et plaisant. Elle accomplirait de grandes choses, disait-on, comme toutes le générations de son estimée famille. Quoiqu'elle fasse de sa vie, tout le monde s'accordait à dire qu'elle serait à l'image de chacun ici, un gage d'espoir.
L'enfance de Kara fut globalement la même que celle de la plupart des jeunes kryptoniens de son rang. Une éducation stricte, mais juste lui fut donnée aux côtés d'autres enfants d'Argo City ainsi que par des précepteurs particuliers. Jor-El lui-même n'hésitait pas à lui enseigner les sciences et ses connaissances de la philosophie.

Douée dans beaucoup de domaines, il fut délicat pour les autorités kryptoniennes de lui trouver une voie à suivre. C'est une carrière somme toute intellectuelle qu'on lui imposera.
Dévouée à la cause et à Krypton, Kara n'y voit qu'un choix d'honneur. Elle est fière quand elle débute ses études, lesquelles lui permettent d'affûter ses connaissances. Sciences diverses et variées, philosophie pointue. Kara apprend, bercée par les illusions d'une carrière grandiose qui ferait d'elle une énième fierté de la famille El.

Sa joie est vite mise en péril par des événements désastreux. Des tremblements de terre terribles dévastent plusieurs ville, dont Argo City. Elle échappe par miracle à la destruction quasi complète de la ville. Ailleurs, de gigantesques orages magnétiques annihilent des villages complets. Jor-El l'avait prédit. Plus tôt, les Kryptonniens avaient décidé de sonder jusqu'au noyau même de la planète pour en tirer son énergie. Les mises en garde de l'éminent savant n'avaient pas été écoutées. La planète était littéralement en train de mourir.

Sonnés, les habitants de la planète s'abandonnèrent un temps à ce fatalisme. Tout le monde allait mourir...

Cette idée amena les gens à s'adonner aux pires comportements qui soient. L'égoïsme, la violence. En quelques mois à peine, presque tout ne fut plus que chaos. Cloîtrée chez elle, Kara se contentait de profiter des dernières années auprès de sa famille.
Tous se retrouvaient régulièrement, tâchant de simplement vivre des instants plaisants avant que tout ne finisse par mourir. Seul Jor-El restait distant. Souvent absent. Toujours occupé à réfléchir, à construire, à espérer. Comment le lui reprocher ? D'ici peu de temps, il aurait un fils. Une naissance est toujours une source d'espoir.

Dehors, la situation fut de plus en plus instable. Les émeutes allaient et venaient. Les autorités à bout de nerfs s'efforçaient de faire régner l'ordre, en vain. La manière forte fut nécessaire, et bientôt les tremblements de terre et les catastrophes naturelles ne furent plus nécessaires pour que les habitants de la planète meurent par dizaine de milliers.
Aux émeutes s'ajouta finalement un soulèvement de plus grande envergure quand les forces armées se retournèrent contre les dirigeants. Avec à leur tête le grand Général Zod, elles fomentèrent une rébellion sanglante.

Jor-El et ses espoirs furent finalement récompensés en partie. Au prix d'un travail de titan, le savant s'était approprié une technologie de voyage intersidéral de taille restreint. De justesse, il parvint à faire décoller en secret une capsule dans laquelle Kal-El se trouvait.
L'espoir de Krypton se trouvait dans un couffin qui allait être envoyé à plusieurs années-lumière de là.
Moins de trois jours plus tard, la planète s'affaissa sur elle-même depuis les pôles, ne laissant aux habitants que la possibilité de voir leur fin approcher avec une lenteur terrifiante.

Kara qui souhaitait affronter la mort aussi dignement que possible était auprès de sa famille quand son père et son oncle vinrent la trouver. Jor et Zor-El s'étaient mis d'accord. La capsule prototype était toujours disponible. Une autre âme de la planète pouvait encore être sauvée. C'est elle qui avait été choisi pour ça. Jor-El considérait qu'elle faisait partie de la nouvelle génération des El, et que par conséquent, elle méritait d'être sauvée, à l'inverse d'eux, responsables malgré eux de ce désastre. Elle rejoindrait la même destination que Kal-El, son cousin. Elle devrait le protéger, lui enseigner ce qu'elle savait de Krypton... quoiqu'il en coûte.

Les adieux prenant trop de temps, le vaisseau est momentanément aspiré dans la destruction de la planète au moment de son lancement. Il est partiellement endommagé, mais parvient malgré tout à se propulser vers l'espace sidéral avant que l’hyperpropulseur ne se mette en marche. Kara, plongée dans un sommeil cryogénique ignore tout de ce qui lui arrive. Elle se retrouve à bord d'un véhicule à la dérive dans l'espace.
La chance est en sa faveur, elle est prise dans la gravité terrestre.

De longues années passent sans qu'elle ne sorte de sa stase, sa capsule toujours en orbite parmi les décombres spatiaux humains. Un signal Kryptonien proche réanima finalement la jeune Kara. Un signal qui émanait ni plus ni moins des forces de Zod, occupée à détruire Métropolis. Le signal fut suffisant pour réactiver la capsule, laissée jusqu'alors en état de veille. Au fil des jours alors que les systèmes profitaient du soleil pour se recharger, l'étonnante construction kryptonienne corrigea son orbite pour se rapprocher de la terre et se laisser suffisamment piéger par la gravité pour être attirée vers le sol comme un boulet de canon. Ce n'est qu'après un atterrissage passablement manqué que la phase de dé-cryogénisation de Kara débuta, lui permettant ainsi de s'éveiller...


❧ Introduction ☙


Quand Kara se glisse à l'intérieur du cockpit très étroit du véhicule, elle sait que la fin est déjà proche. Au loin au travers de l'ouverture du hangar elle voit arriver un gigantesque mur de cendre et de braises ardentes qui approche inexorablement. C'est la fin. La toute fin.
Les yeux débordants de larmes, elle plaque ses deux mains sur la bulle de verre qui vient de se refermer sur elle. Elle écoute à peine ce que peuvent bien dire les voix robotiques de l'ordinateur de bord. Face à elle, son père et sa mère son oncle et sa tante se trouvent là.
Les adieux ont pris fins, mais Jor-El a des instructions à donner. C'est évident que l'homme aimerait en dire plus, mais il doit avant tout prodiguer les bons conseils.

- Tu seras plongée en stase profonde pendant toute la durée de ton vol, Kara. La planète sur laquelle tu es envoyée est un astre très jeune à l'image de son système solaire. Si jeune qu'il est impossible même pour moi de deviner avec précision ce qui se passera pour vous une fois arrivé là bas. L'atmosphère est viable, mais sa composition très différente de la nôtre et il en va de même pour la gravité. Attends toi à une aclimatisation extrêmement difficiles.

Derrière, les communications radio de la ville la plus proches crachent des enchaînements de prières et de supplications avant qu'un larsen simple n'annonce que la vague destructrice venait de tout balayer. Dans quelques minutes, ce serait la fin ici aussi.

- Kara... nos instruments d'observation ne permettent pas d'analyser précisément le monde où tu seras envoyée. Nous savons simplement que les autochtones y sont parfaitement humanoïdes... et il est peu probable qu'ils aient déjà établi un contact avec une race autre que la leur. Réfléchis bien à ce que tu feras, et à ce que tu diras. Ton vaisseau entrera en orbite autour de cette planète, alors que tu seras encore en phase de stase. Il se déplacera ainsi sur l'ellipse orbitale afin d'y capter le plus d'informations possibles. Ondes, spectre de lumière. Tout sera enregistré et traité. L'appareillage enregistrera les méthodes de communications captées afin de décrypter les dialectes autochtone. Tu recevras durant ton sommeil, un apprentissage par répétition des mots que l'ordinateur de bord sera capable de comprendre...

La blonde écoutait à peine. Elle regardait le feu qui s'approchait au point de pouvoir en ressentir la chaleur au travers du hublot. Sans qu'elle ne puisse rien ajouter, son père vint presser le bouton de lancement à l'extérieur.

- Guide Kal, Kara. Votre génération est la seule qui peut survivre à Krypton.

Quand l'aéronef s'élève, le feu balaye tout, et aspire littéralement le sol vers le centre de la planète. Son vaisseau est secouée dans tous les sens. Des débris fissures les vitres, abiment la carlingue. Pourtant par miracle le vaisseau finit par accélérer dans un pop sonore. À pleine vitesse. Au travers de la vitre, Kara assiste impuissante à l'implosion de la planète qui se résorbe sur elle même tout d'abord, avant d'exploser dans un gigantesque flash de lumière. Elle n'a pas le temps de réagir que des sangles viennent la coincer totalement contre son siège, et qu'un gaz lourd vient remplir la zone. Elle étouffe tout d'abord, commence à littéralement geler avant de s'endormir pour... trente deux ans.

Le vaisseau lui s'éloigne encore un peu avant de cesser son accélération. Sa vitesse reste constante, tout d'abord, et il finit par purement et simplement disparaître après avoir projeté devant lui une sorte de portail de petite taille semblable à celui ouvrant la dimension fantôme. Instanténement l'aéronef fonctionnel mais abimé, se retrouve au milieu du système solaire. Il échappe difficilement à la gravité de Jupiter, et parvient par miracle à se coincer en l'orbite de la terre. Toutefois il y a un mais : les dégâts ont faussé les calculs initiaux. Les quelques millionnièmes de milimètres d'erreur du départ sont devenus, à l'échelle finale, plusieurs dizaines de kilomètres. L'engin est bloqué sur une ellipse trop éloignée de la planète pour pouvoir capter l'infime signal du vaisseau de Kal...


❧ De l'autre côté du miroir ☙


    ✕ Pseudo : Moi.
    ✕ Fréquence de connexion : 5/7.
    ✕ Comment nous as-tu connu : Mon petit doigt....

    ✕ Âge :  Majeure itou itou.
    ✕ As-tu des suggestions, des remarques  :   None.




Dernière édition par Kara Zor-El le Lun 28 Aoû - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Justicier
avatar
Justicier
Afficher infos
Messages : 38
Points rp : 29
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: Kara Zor-El    Lun 28 Aoû - 10:19
(Re)bienvenue x)

Encore quelqu'un à faire saigner (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amerlyllian Die Rosenberg
Sweet vampire
avatar
Sweet vampire
Afficher infos
Messages : 300
Points rp : 49
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 23
Autres informations :
Amy est une jeune femme plutôt énigmatique, très affectueuse et souriante. Sous ses airs de poupée en porcelaine se cache une créature à la pensée peu conventionnelle ainsi qu'une personne noyée dans la tristesse et la solitude.

Malgré sa nature, elle ne tue que rarement et ne prend que ce dont elle a besoin. Elle a fait des centaines de victimes mortelles depuis qu'elle est devenue ce qu'elle est à présent. Mais, les premières furent un cambrioleur lors d'un gala de charité qu'elle a tué dans une salle à part, en toute discrétion ; Jason Country, un informateur d'une mafia locale qu'elle a vidé de son sang et charcuté - il avait tué son ami Kyle Redfield il y a quelques années de cela ; Ainsi qu'une citoyenne ayant aussi un casier judiciaire plutôt chargé. Elle ne touche jamais aux innocents à moins qu'ils lui proposent d'eux-mêmes leur sang.

Après avoir passé quelques mois à Arkham, internée suite à une fausse instance médicale et à un complot visant à la décrédibiliser ( pour avoir été témoin d'un trafique d'Art et d'une vente de falsifications exportées ), elle est devenue infirmière à mi-temps dans l'Asile d'Arkham - où elle travaille la nuit. Sa présence avait été jugée comme étant bénéfique pour les patients et le personnel, bien que certains employés se méfient d'elle - par crainte.

Elle a dû vampiriser son petit copain en Septembre 2002 pour le sauver. Par chance, le processus s'est correctement achevé et ils vivent ensemble toujours.

Encore est-il... combien de temps pourra-t-elle vivre paisiblement ? Pas longtemps parce que l'ARGUS a décidé de l'intégrer dans la Suicide Squadd...

♔ Nom : Die Rosenberg
♔ Prénom(s) : Amerlyllian, Alice, Deliverance
♔ Surnom(s) : Lys, Amy, Ame, Lillian, Lily - et plus.

♔ Alias : Siren (White Siren)
♔ Nom d'artiste : Lady Bifröst
♔ Aussi connue en tant que : The White maiden (La Dame blanche) et la Vierge de Ste. Ann.

♔ Taille : 1,62 m
♔ Poids : 52,3 kg
♔ Dessous de poitrine : 80
♔ Bonnet : F

♔ Âge : 31 ans
♔ Âge apparent : entre 16 et 20 ans (23 au maximum).
♔ Date de naissance : 21.04.1972
♔ Date de décès : 15.03.2000
♔ Nationalité : Autrichienne

♔ Situation : En couple avec Mr. Smiles.
♔ Orientation sexuelle : pansexuelle

♔ Yeux : Rouges, changent de couleur.
♔ Cheveux : Blancs.
♔ Physique : Nordique avec métissage asiatique - léger.

♔ Métier : Fleuriste, infirmière & artiste indépendante
♔ Occupation : Médium / mentaliste
♔ Etudes : Botanique, para-médecine & Beaux Arts.

♔ Dons : Médiumicité, empathie, pouvoirs psychiques, régénération rapide, immortalité... Pour en savoir davantage, je vous encourage à lire sa fiche, ses rp et/ou jouer avec elle.

♔ Fiche : A dreaming little bird.
♔ RPs : Mémoires d'une fleuriste.
♔ Liens : A siren's relationships
♔ Demande rp : Toute sorte de liens ♥️


MessageSujet: Re: Kara Zor-El    Lun 28 Aoû - 11:36
Heya !
Bienviendue au forum =D (ou re)



PrésentationRelationsLiensDemandes rp
Voix normaleThème ❋Couleur :Orchid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barry Allen
Administrateur accéléré
avatar
Administrateur accéléré
Afficher infos
Messages : 228
Points rp : 81
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Kara Zor-El    Lun 28 Aoû - 13:05
Bruce je t'ai déjà dit qu'on faisait pas saigner les gens comme ça...

Bref, ce qui nous intéresse pour le moment c'est cette fiche et elle est très bien ^^ Bon point pour l'avoir insérer d'habile manière dans le contexte o/

La version du personnage est conforme à la supergirl moderne et c'est un parti pris qui, personnellement, me plait bien ^^ On en sait encore assez peu sur Kara mais c'est entièrement justifié par le contexte qui veut qu'elle vienne tout juste d'arriver sur terre =) à toi de développer ça IRP !

Je te valides sur le champs, amuses-toi bien avec Kara !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Zor-El
Justicière
avatar
Justicière
Afficher infos
Messages : 6
Points rp : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

MessageSujet: Re: Kara Zor-El    Lun 28 Aoû - 14:42
Quelle idée de vouloir me faire saigner Sad

Merci pour la validation cheers cheers


Kara  parle en #00cccc
• Anglais • Kryptonien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Cooper
Ombre
avatar
Ombre
Afficher infos
Messages : 101
Points rp : 50
Date d'inscription : 27/04/2017

MessageSujet: Re: Kara Zor-El    Lun 28 Aoû - 18:22
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise "Bulle" Knee
Femme de loi
avatar
Femme de loi

MessageSujet: Re: Kara Zor-El    Lun 28 Aoû - 18:48
BIENVENUE ♥



THEME DE BULLE :

(Drift - Michael Nielsen & Kaveh Cohen)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Zor-El
Justicière
avatar
Justicière
Afficher infos
Messages : 6
Points rp : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

MessageSujet: Re: Kara Zor-El    Lun 28 Aoû - 20:51
Merci à vous deux


Kara  parle en #00cccc
• Anglais • Kryptonien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Afficher infos

MessageSujet: Re: Kara Zor-El    
Revenir en haut Aller en bas
 

Kara Zor-El

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ballade entre amis [PV Kara Oran]
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» Niniel En'Kara
» Un travail comme un autre.. [PV Kara Bawen]
» Kara Zor-El - Supergirl
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Présentations validées-