AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 05- Informations Géographiques et point d'intérêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité
Fondateur - PNJ
avatar
Fondateur - PNJ
Afficher infos
Messages : 95
Points rp : 103
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: 05- Informations Géographiques et point d'intérêts   Dim 18 Juin - 19:04



LES VILLES




Earth 111 est similaire à bien des points à notre réalité... À quelques exceptions près. Vous aurez l'occasion sur ce forum de parcourir cinq villes exceptionnelles, épicentre de toutes les bizarreries de ce monde. Chacune d'entre elle est très différente est possède ses propres spécificité.

Central City

Protégée par Flash, le bolide au costume rouge, Central City est peut-être la plus petite métropole des cinq villes jouable sur le forum. Paisible dans globalité, le crime n'y est que rarement un problème et la plupart des crimes dont la police doit s'occuper sont en général de petits délits. La mafia y est inexistante.
L'on peut établir en résumé qu'en dehors des Super-vilains que combat parfois le héros de la ville il s'y passe rarement quelque chose de grave.

Que vouliez aller faire un tour dans le café Jitters ou faire une promenade dans la forêt qui borde le nord de la ville, les idées ne manquent pas pour passer un bon moment à Central City !

Coast City

Ville typique de la Californie, on y voit autant des plagistes que de nerds respectivement attirés par le tourisme balnéaire et les nombreux points d'intérêt concernant les nouvelles technologies !

L'aviation occupe également une place importante dans l'histoire de la métropole, tant Ferris Aircraft a su rapidement s'imposer comme un pionnier majeur de la R&D sur l'aviation.

Mais ce portrait idyllique est terni depuis quelque temps par une montée inquiétante du crime organisée dans la partie sud de la ville. Gangsters et autres triades chinoises s'en disputent âprement le contrôle et la police commence à ne plus suffire...

Conscient de cette situation, le super-héros local, Green Lantern, a commencé un petit nettoyage des rues du quartier sud.

Gotham City

Qualifié par certains comme étant "la ville la plus pourrie des USA", l'on remarque rapidement en demeurant quelques temps dans la ville que ce titre est mérité...

Psychopates, bandits et gangs y pullulent : la Mafia y est organisée comme rarement. Dans les rues de la ville, ces Al Capone des temps modernes se battent tandis que les citoyens reçoivent les balles perdues.

Seule l'arrivée du Batman, sorte de précurseur de cette mode des héros costumés qui commence à faire rage, a ramené un tant soit peu d'espoir à une population terrorisée. Mais un homme seul est-il suffisant quand la folie guette à chaque coin de rue ?

Metropolis

L'une des plus grandes villes des USA, placée sous la protection du héros le plus puissant du monde.

Nombreux sont les points d'intérêt justifiant à eux seuls une visite de la ville : le Daily Planet, la Lex Corp, Le siège de Star Labs... Le tourisme ne présente plus aucun risque puisque Superman veille !

... C'est typiquement le genre d'accroche que l'on pourrait trouver sur un tract publicitaire. La vérité est une tout autre, même si ce qui est dit ci-dessus n'est pas pour autant qu'un tissu de mensonges.

Metropolis possède sa part d'ombre, comme toute chose en ce bas monde... De la criminalité, grande ville oblige, et de la misère (Suicide Slum en témoignera).

L'arrivée de Superman a grandement contribué à faire baisser ces deux paramètres... Mais aussi fort qu'il soit il ne peut être partout. Et une légende telle que la sienne attise certaines jalousies... Certaines personnes n'hésiteront pas à mettre toute la ville à feu et à sang pour avoir l'immense privilège d'avoir terrassé l'invincible homme d'acier.

Star City

Située près de Gotham City, seule la baie de Gotham sépare les deux métropoles. Si la vie y reste relativement agréable, la corruption qui émane de sa voisine semble lentement atteindre Star City...

Au sud, quartier pauvre et insalubre, la mafia profite du terreau fertile que lui offre toute cette misère pour s'y développer, profitant de la presque absence des forces de l'ordres.

Si le nord et le centre de la ville sont encore épargnée par le crime en bande organisée, la situation ne tardera pas à devenir similaire à celle de Gotham si personne ne fait rien.

Cela, Green Arrow et sa compagne Black Canary l'ont compris. Qu'il s'agisse d'aider les défavorisés ou de botter le cul des criminels ces deux-là se battront jusqu'à ce que la ville retrouve sa splendeur d'autrefois !


Votre forum DC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

05- Informations Géographiques et point d'intérêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Contexte-