AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité
Fondateur - PNJ
avatar
Fondateur - PNJ
Afficher infos
Messages : 83
Points rp : 94
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Les Criminels    Jeu 21 Juil - 9:43
LES CRIMINELS


Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Arès

On ne présente plus le dieu greco-romain, incarnation vivante de la guerre. Il est indirectement à l'origine de la création des Amazones... Opposé depuis des temps immémoriaux à la déesse de l'amour Aphrodite, il la mit au défit de le stopper.
En réponse, la déesse créa les Amazones, peuple consacré à l'usage du combat à des fins de paix mondiale.
Il guerroya pendant des années contre les femme-guerrières, s'opposant maintes fois à la reine Hippolyta et plus récemment (façon de parler puisque que cela remonte tout de même à 1945...) à la Princesse Diana. Il n'aura de cesse que lorsqu'il aura vaincu et humilié les Amazones.
En tant que dieu, Arès est bien entendu immortel et dispose d'une force surhumaine. Ses facultés mentales ne sont pas en reste également : fin stratège et magicien, rares sont les mortels capables de venir à bout de ce formidable guerrier.

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Caitlin Snow, Killer Frost

Travaillant comme chercheuse pour les laboratoires S.T.A.R Labs, le docteur Caitlin Snow fut envoyée en antarctique pour effectuer des recherches sur un prototype de moteur thermodynamique capable de créer le mouvement perpétuel.
Malheureusement, la démonstration ne se déroula pas comme prévu : certains de ses collègues se révélèrent être des agents infiltrés d'une organisation secrète qui tentèrent de tuer tout le personnel présent dans la structure de recherche. Dans un geste désespéré, elle retira le système de refroidissement du moteur qui fusionna avec elle, la transformant en créature capable de vampiriser la chaleur de tout ce qu'elle touche. Après avoir tué les terroristes, elle partit en quête de sources de chaleur attaquant de nombreuses structures scientifiques pour guérir son mal... En vain.
Toutefois l'apparition du justicier firestorm lui a redonné espoir quant à ses chances de stabiliser son état, espérant que les flammes nucléaires du surhomme suffiront à annihiler la soif qui la consume.
En plus de sa faculté à vampiriser la chaleur, Killer Frost peut générer de la glace à volonté pour créer tout un panel d'objets pointus extrêmement dangereux...

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cameron Mahkent, Icicle

Fils du chercheur Joar Mahkent, scientifique peu recommandable qui usait d'un pistolet gelant de son invention pour accomplir vols et braquages en tout genre, Cameron fut exposé pendant toute son enfance aux étranges composants de l'arme de son père. Ses derniers modifièrent sa physiologie, le rendant totalement albinos... et capable de générer à sa guise de la glace. Il possède donc des capacités très similaires à l'arme de son père, et d'autres encore plus surprenantes, comme l'aptitude à se recouvrir intégralement d'une couche de glace très résistante.
Tel père, tel fils : Cameron a pris la succession de son père, trop vieux pour pouvoir continuer sa carrière criminelle.
 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Circé

Princesse du royaume de Colchis en 1200 av JC, Circé s'enfuit sur une petite île suite au meurtre de son époux.
Elle y devint alors sorcière, apprenant à manier les arts mystiques pendant son exil. Elle devint de plus en plus puissante, mais l'étendue de ses pouvoirs se limitaient à l'île où elle vivait.
Elle passa alors un marché avec la déesse Hécate, qui souhaitait prendre sa revanche sur ses frères de l'Olympe... En échange de son âme, Circé gagnerait des pouvoirs extraordinaires, bien supérieurs à ceux qu'elle avait actuellement. Avant de disparaître définitivement, la déesse déchue prononça une dernière prophétie : une servante des dieux causera sa perte.
Conduite par la haine d'Hécate, elle devint alors une redoutable sorcière, semant la terreur dans toute la Grèce antique, devenant célèbre grâce à l'un de ses pouvoirs les plus étonnants: la capacité de changer les Hommes en bêtes...
Elle vit avec l'apparition des Amazones un possible accomplissement de la prophétie, mais Hadès lui assura qu'il réglerait leurs comptes aux filles d'Aphrodite. Ce fut finalement le puissant Héraclès qui vaincu les femmes guerrières, persuadant Circé que leur peuple avait été complètement exterminé.
Des millénaires passèrent, et Circé eut vent du message de paix transmis par une certaine Diana Prince, guerrière représentant les Amazones de Themysciera.
Surprise d'apprendre que les Amazones avaient survécu, elle décida de régler le problème elle-même et une bonne fois pour toute...
Circé est une sorcière redoutable maniant la magie comme personne... Dotée de l'immortalité et de la jeunesse éternelle, elle a acquis des millénaires de connaissances et de puissance mystique.

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
David ?, Black Manta

Orphelin afro-américain atteint d'une curieuse forme d'autisme, le petit David souffrait d'un trouble psychologique assez rare. En effet, le garçon ne se sentait à l'aise que lorsqu'il était immergé dans l'eau glacé... L'allonger sur un matelas en coton était pour lui atrocement douloureux.
Interné à Arkham, il fut soumis à des traitements expérimentaux pour tenter de guérir son étrange mal... Mais il tua le médecin en charge de son cas et s'évada de l'asile.
Il ne refit surface que quelques années plus tard, vêtu d'une combinaison noire high-tech et d'un submersible dont la forme évoquait curieusement celle d'une raie Manta. Devenu pirate, David et son équipage écument aujourd'hui les mers et dépouillent les bateaux de marchandise pour leurs propre profit.  
À force d'explorations sous-marines, il finit par découvrir le peuple des atlantes et se fixa alors un nouveau but : conquérir et régner sur leur civilisation.
L'équipement de Black Manta est à la pointe de technologie, lui permettant d'être aussi à l'aise sous l'eau que n'importe quel Atlante. Son costume est équipé de plusieurs armes létales (lasers émis par les "yeux" du scaphandre", torpilles...) mais David est aussi très compétent au corps à corps...
En dépit de tout son équipement, Manta est avant tout un grand stratège, préférant une tactique bien menée à un assaut frontal. Il est d'ailleurs à noter qu'il doit être un génie autodidacte de la mécanique et de l'électronique, puisqu'il a conçu lui même toutes ses armes et véhicules sans jamais avoir fait d'études spécialisées (sûrement une conséquence de son autisme).
 

Personnages liés :
 
 

 




Pris

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dru Zod, Général Zod

Autrefois militaire respecté de l'armée Kryptonienne, le général Dru Zod fut condamné à l'emprisonnement dans la zone fantôme (sorte de prison dimensionnelle) par les autorités de sa planète.
Malheureusement, la destruction cette dernière a aussi entraînée une brèche dans la zone fantôme, permettant à Zod et à ses acolyte de s'évader. À la recherche de survivants, le groupe suit désormais le signal d'un ancien module de sauvetage échoué sur la planète bleue...
En tant que Kryptonien, le général possède toutes les forces et toutes les faiblesses de Superman... À l'exception que Zod est un être froid et sans pitié qui n'hésitera pas user de ses pouvoirs pour éliminer quiconque se mettra en travers de sa route.

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Eobard Thawne, Reverse Flash

Originaire du XXVème siècle, Eobard a grandit dans une société où tout était programmé et décidé à l'avance. Ne s'étant jamais senti à l'aise dans ce monde beaucoup trop cadré, il développa une obsession maladive de la perfection...
Il était également un fervent admirateur de Barry Allen, un grand héros du XXIème siècle connu sous le pseudonyme de "The Flash". Eobard chercha alors à étudier la force véloce qui avait donné à Flash ses pouvoirs, mais fut arrêté et mis en prison par son frère Joseph... Lors de son séjour en prison ses parents décédèrent, augmentant encore le léger désordre mental d'Eobard.
À peine sortit de cellule, il reproduit l'expérience qui avait donné à Barry ses pouvoir et parvint à acquérir les même capacités que son idole. Il tenta alors de remonter le temps pour rencontrer Flash mais calcula mal son saut et fut ramené trop tard, arrivant dans une époque où Barry venait de tuer au combat l'un des plus mortels ennemi s: Eobard Thawn alias le Reverse-Flash... Cette découverte anéantit le peu de stabilité mentale qu'il restait au jeune homme : dans un élan de folie, il fit un autre saut dans le temps, espérant croiser Flash à ses débuts en tant que justicier pour l'éliminer et prendre sa place.
Eobard possède tous les pouvoirs de Flash, en faisant peut-être son ennemi le plus redoutable...

 

Personnages liés :
 
 

 




Pris

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Faora Ul

Tueuse en série Kryptonienne condamnée à la zone fantôme, elle s'est évadée de la prison dimensionnelle en même temps que le général Zod qu'elle sert désormais fidèlement...
Si sa physiologie extraterrestre lui donne les forces et les faiblesses de l'homme d'acier, elle est beaucoup plus redoutable que ce dernier au corps à corps grâce à sa formation au "Horo Kanu", un art martial Kryptonien.
 


Personnages liés :

 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
George "Digger" Harkness, Captain Boomerang

Enfant illégitime d'un soldat Américain et d'une femme Australienne, le garçon a passé toute son enfance avec sa mère et son époux.
Sa famille étant très pauvre, la principale passion du jeune homme fut de pratiquer le boomerang, dont il apprit rapidement à se servir comme d'une arme redoutable.
Adulte, il sera recruté sans le savoir par son père biologique W. W. Wiggins pour faire la promotion de son "boomerang Wiggins" dans la ville de Central City.
Voyant une occasion de faire fortune, il accepta l'offre d'emploi qu'on lui offrait, utilisant ses talent d'électronicien pour créer des boomerang high-tech capable de réaliser des méfaits aux alentours sans que Digger puisse être soupçonné.
Si sa petite arnaque n'a pas encore été éventée, il est fort probable que la chance ne lui sourit pas éternellement...

 

Personnages liés :
 
 

 






Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Gorilla Grodd

Grodd n'était qu'un gorille ordinaire et était destiné à le rester jusqu'à ce qu'un vaisseau spatial ne s'écrase dans la jungle où il vivait... Son occupant, un extraterrestre venu d'une lointaine planète, lui attribua à lui ainsi qu'à un de ses camarades (un gorille du nom de Solovar) une extraordinaire intelligence, digne des plus grands génies de notre planète.
En remerciement, les deux primates prirent l'extraterrestres comme chef, formant un état utopique qu'ils nommèrent "Gorilla-City". Mais dans le processus, Grodd n'avait pas seulement gagné en  intelligence... Il avait aussi été doté d'ambition.
Profitant que deux explorateurs humains découvrent la cité cachée, il abusa de leur naïveté pour tuer l’extraterrestre, devenant ainsi le nouveau chef de Gorilla City. Il fit ensuite prisonnier son propre ami, Solovar, le forçant à révéler le secret qu'il gardait pour lui depuis bien longtemps : le pouvoir du contrôle mental.
Doté de ses nouvelles facultés, Grodd était prêt à partir à la conquête du monde.
En plus de son intellect, Grodd dispose de sa force et de son agilité naturelle de gorille qui en font un adversaire formidable au combat. Mais son aptitude la plus dangereuse reste bel et bien celle de soumettre à sa guise les esprits d'autrui... Il reste toutefois possible de résister au processus grâce à une volonté de fer, mais cela reste extrêmement difficile pour un humain normal.

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
James Jesse/Trickster

Ancien acrobate dans un cirque de Central City, James Jesse décida sur un coup de tête de devenir criminel (selon ses dire, pour faire comme son homonyme inversé : Jesse James, l'un des plus grands bandits de l'époque du far west).
Prenant l'identité du Trickster, il utilise un arsenal fantaisiste fortement inspiré de sa carrière au cirque pour piéger ses victimes... Malgré le côté fortement décalé qu'il donne à son personnage, James n'en reste pas moins un esprit brillant, capable de toujours être là où les forces de l'ordre ne l'attendent pas.

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Leonard Snart, Captain Cold

Élevé par un père violent et alcoolique au côté de sa sœur Lisa, Léonard vivait dans une petite banlieue de Central City. Il se tourna rapidement vers la délinquance et commit quelques braquages avant d'être arrêté par Flash...
Réfléchissant à un moyen de se défaire du super-héros, il déduisit que le froid serait le meilleur moyen de se défaire du speedster. Une fois évadé de prison, il s'introduisit dans un laboratoire et déroba un pistolet capable de tirer un rayon réfrigérant... Il lui tarde maintenant de s'en servir sur le bolide écarlate.
Toute crapule qu'il est Léonard n'est pas non plus un mauvais bougre... Il ne tue jamais, sauf s'il y est réellement contraint et se révèle même capable de faire preuve de compassion.

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mick Rory, Heat Wave

Nous naissons tous avec des manies ou d'étranges obsessions... Celle de Mick était le feu. Incendiant par accident le domicile familiale, il regarda simplement la maison brûlée au lieu d'appeler les secours,  littéralement fasciné par les flammes.
Sa pyromanie ne le quitta jamais, même après ce traumatisme. Il passa de famille en famille, finissant même cracheur de feu dans un cirque...
Lassé de mener une vie de bohème, il décida de tenter une nouvelle carrière bien plus rentable : la vie de criminel. Il se construisit un costume isolant et un lance-flamme miniaturisé, prenant le pseudonyme d'Heat Wave.

   

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rudy Jones, Le Parasite

En dehors de sa paresse, rien ne distinguait Rudy Jones d'un autre employé de La Lex Corp... Jusqu'à ce qu'il reçoive une quantité importante de produits chimique suite à une erreur de manipulation.
Altérant son apparence, les composés le transformèrent en un parasite humain, capable de drainer les forces vitales et les souvenirs de ses victimes. S'il s'attaque à un autre méta-humain, il est également capable de leur dérober leurs aptitudes et leurs faiblesses pour une période limitée.
Rudy doit constamment absorber de l'énergie vitale pour ne pas s'affaiblir et mourir.
 


Personnages liés :

 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Thaal Sinestro

L'histoire de Sinestro n'est pas si différente de celle du Green Lantern Hal Jordan. Natif de la planète Korugar, il y exerçait la profession d'anthropologiste, chargé de restaurer des ruines.
Pendant qu'il travaillait, il fit la rencontre d'un Green Lantern mourant, pourchassé par l'un des ennemis mortels du corps : un armurier du Qward. Le lantern Prohl Gosgotha n'eut que le temps de lui remettre son anneau avant de succomber, laissant Sinestro seul face à une menace bien trop grande pour lui... Pourtant il réussit à défaire son adversaire. Gosgotha repris alors conscience mais fut éliminé instantanément par Sinestro, qui ne voulait pas laisser passer sa chance de devenir un Lantern.
Ignorant cet état de fait, les gardiens l'admirent au sein du corps comme le successeur de Prohl Gosgotha. Sinestro entama alors sa carrière de lantern, usant de ses pouvoirs pour tyranniser les habitants de son secteur, notamment ceux de sa planète natale.
Ses sombres agissements furent percés à jour lorsqu'il eut la charge de former le nouveau protecteur du secteur 2814 : Hal Jordan. Contraint d'appeler les autres membres du corps pour repousser une invasion alien, Hal contribua sans le savoir à dévoiler la façon peu orthodoxe que Sinestro avait de faire justice. Condamné à l'emprisonnement pour avoir instillé la peur plutôt que combattu (un crime capital pour les Green Lantern), il fut libéré de sa prison par les armuriers de Qward qui lui forgèrent un anneau jaune de la peur... Depuis Sinestro à fait serment de se venger des gardiens et de Jordan.
Cet anneau possède des pouvoirs similaires à celui des Green Lantern, excepté qu'il tire sa puissance de la peur qu'il instille dans le cœur de ses ennemis. Plus expérimenté que Hal, c'est un adversaire avec lequel il faudra compter...

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Theo Adam, Black Adam

Au moment même où le jeune Billy Batson acquérait les pouvoirs du puissant Shazam, un archéologue du nom de Theo Adam assassinait les parents du garçon sur un chantier de fouille égyptien... Il mit alors la main sur une antique amulette ayant appartenu à Teh Adam, un disciple de Shazam qui s'était rebellé contre son maître. Trop dangereux pour le laisser vivre, sa conscience avait été enfermée dans le bijou par Shazam, le confinant dans une prison éternelle... Jusqu'à ce que Theo enfile l'amulette récupérant tous les souvenir de Teh Adam ainsi que ses extraordinaires pouvoirs.
Black Adam possède l'endurance de Shou, la rapidité d'Héru, La force d'Amon, la sagesse de Zéhuti, le pouvoir d'Aton et le courage de Méhen. Dans les faits, il dispose de pouvoirs très similaires à ceux de Billy : Totalement invulnérable à la magie, Black Adam peut invoquer la foudre divine en prononçant le mot SHAZAM.
 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vandal Savage

Vandal Savage n'était autrefois qu'un rustre homme de cro-magnon, attiré par la chute d'une étrange météorite. Si la plupart des membres de sa tribu préférèrent s'éloigner de cet objet venu des cieux, ce ne fut pas le cas de Savage, qui s'endormit juste à côté.
Les radiations émises par l'étoile modifia son corps, lui donnant l'un des dons les plus extraordinaires qui soit : l'immortalité.
Ainsi, Savage vit défiler les siècles, servant bien souvent de conseiller aux hautes instances du pouvoir. Il avait vu en son don hors du commun un signe du destin l'appelant à régner sur le monde... Et c'est un objectif qu'il compte mener à bien, quel qu'en soit le prix pour l'humanité.
 

Personnages liés :
 
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'équipe de détective et les criminels à arrêter
» Editorial de Sabine Manigat sur l'insecurite
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages Prédéfinis :: Personnages de "l'Action Zone"-