AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raven / Rachel Roth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Roth
Âme errante
Âme errante
Afficher infos
Points rp : 29

MessageSujet: Raven / Rachel Roth   Mer 16 Nov - 11:40

• Rachel Roth •

«Mon esprit est un champ de bataille, fouetté et déchiré en morceaux.»

❧ Document d'identité ☙

✕ Nom : Roth.
      ✕ Prénom(s) : Rachel.
      ✕ Alias : Raven.

✕ Âge :  25 ans.
      ✕ Date de naissance :  31/10/1977.
      ✕ Lieu de naissance : Azarath.
      ✕ Nationalité : amériquaine.

✕ Taille : 1,75 m.
      ✕ Poids: 65 kg.

✕ Situation : Célibataire.
      ✕ Orientation sexuelle : Demi démone.

✕ Métier : Fleuriste .
      ✕ Alignement : Neutre .
      ✕ Groupe souhaité : Plutôt solitaire.
      ✕ Avatar : Dessiné par Glen Fernandez.

❧ Description ☙

[/i][/i]
Je suis une femme de taille moyenne et très mince, et le premier qui dit maigre, prend ma main dans la figure. J'ai de grands yeux d'un violet profond. Mon regard vous dérange, ou pas? Y voyez vous le reflet de mon âme a moitié démoniaque? Pour finir, une longue chevelure noire aile de corbeau encadre mon visage parfois sévère.

Mes tenues civiles sont basiques et passe partout. C'est vrai que dans la vie de tous les jours, je n'ai pas grand chose de remarquable, à part peut être la couleur de mes yeux. Me remarqueriez vous dans la rue ou dans ma petite boutique? Non, je ne crois pas.

Et mon costume? Il est composé d'une grande et longue cape à capuche. Cette dernière est fixée à mon boddy par deux anneaux en or. Le boddy est prêt du corps et dévoile mes formes. Niveau vêtement, cela se termine par une sorte de jupe très échancré. Ma tenue est complétée par des bottes cuissardes et des gants montant au delà du coude. Le tout est de couleur bleu nuit. Dernier détail, une ceinture à large mailles en or elle aussi. 

Dans ma tête? C'est compliqué, dans ma tête. Je dirai même que c'est un peu le bazar. D'abord, il y a les soucis d'humaine lambda, se loger, se nourrir, se vêtir. Et puis, il y a le travail, aussi. Il faut penser à tout ça. A ce niveau là, je dirai que je ressemble à n'importe quel citoyen ''normal'' de Central City. Les gens ordinaires quoi, avec leur soucis ordinaires.

Dans la vie de tout les jours, je peux passer pour quelqu'un de sympathique, quoi qu'un peu timide et effacée. C'est vrai que je n'aime pas parler à des inconnus, surtout les mecs. Surtout ceux qui croient que je suis fragile, que j'ai besoin d'être ''protégée''. Ceux là, je les envoie balader... Gentiment. Oui, je passe pour une gentille. Je le suis... parfois.

De l'autre coté, il y a... l'autre moi, je dirai. La démone. Celle qui crache sa haine dans ma tête. Pas que la haine, d'ailleurs. Tout un tas d'autres choses l'intéresse, la garce. L'argent, les plaisirs divers, ne rien faire. En quelque sorte, le mal. Prenez les sept pêchés capitaux et vous aurez à peu près une bonne idée des choses qui peuvent me traverser l'esprit quand c'est mon coté démoniaque qui est au commande.

Double personnalité, presque. Ce n'est pas facile à vivre tout les jours. Je suis comme qui dirait en décalage. Etre humain ou être démon , être humain et être démon. Pas facile d'apprivoiser les deux à la fois. Pourtant, il faut bien que j'essaye d'apprivoiser les deux. Le jour pour l'humaine, la nuit pour la démone. Quelques petits vol de ci de là. Ho, rien de trop spectaculaire. Non, juste de quoi mieux vivre. Pour le moment, en tout cas.

En tout cas, ça m'a fait du bien d'en parler avec vous. C'est gentil de m'avoir écouter sans vous moquer ou sans vous enfuir. Mieux qu'un psy, je n'ai même pas eu à payer.[/i]

❧ Capacités ☙

[/i][/i]

Empathie: Capacité de ressentir les émotions autour d'elle. Raven peut aussi voler les émotions d'une voir de plusieurs cibles et le(s) laisser dans la détresse psychologique la plus totale. Permet aussi de canaliser et d'atténuer une douleur physique.

Guérison: Permet de prendre en charge une blessure non mortelle, pour se soigner elle même plus vite. Peut aussi soigner quelqu'un d'autre avec les mêmes conditions.

Télékinésie: Possibilité de déplacer des objets par la pensée. Plus l'objet est gros, plus une grande concentration est nécessaire. Cette capacité peut aussi permettre de se soulever elle même ou quelqu'un d'autre pour ''voler''.

Téléportation: Se transporter derrière un mur ou dans une autre dimension, le champ d'action de Raven est vaste et les seuls endroits où elle ne peut pas aller sont ceux privés de magie.

Télépathie: Peut envoyer ses pensées vers un esprit, voir les imposer. Permet la communication à distance vers une personne connue.

Projection astrale: Raven quitte son corps alors sans défense pour se manifester en tant qu'esprit, sous forme humaine ou de corbeau.

Prédiction: Rare et aléatoire: Possibilité de prédire l'avenir dans un futur proche.

Combat au corps à corps: Elle a apprit quelques technique de défense qui lui permette de mettre en échec un assaut d'un humain ordinaire. Malgré cela, elle en fait peut usage.

Principale faiblesse: Les pouvoirs de Raven sont liés à ses émotions. Si elle en perd le contrôle, qui sait ce qui peut advenir?

❧ Histoire ☙

Par où commencer? Sans doute par le début, ce sera plus facile, je suppose. Donc, je vais vous parler de ma mère. Une femme banale, normale, même pas vraiment jolie. Quelqu'un de si ordinaire qu'elle passait inaperçue dans la rue, dans son travail et dans sa vie. Même au niveau de ses parents, mes grands parents, que je n'ai pas connus et que je ne veux pas connaître, en fait.

C'est vraiment une histoire ordinaire, au début. Le schéma presque banal d'une famille avec de faibles moyens financiers. Pas vraiment dans la misère, mais tout juste. Ma mère donc, s'appelait Angela. Elle est née dans ce genre de famille, un peu par accident. Enfant non désiré, peut aimé. Elle a mit les voiles dès qu'elle en a trouvé le courage. Il y eu quelques errances dans la rue, avant de trouver refuge, enfin, c'est ce qu'elle croyait, dans une église. Sauf que, c'était une église sataniste. Le diable est apparu, a séduit ma mère et lui a fait un enfant. Cet enfant, c'était moi.

Quand ma mère s’aperçut que l'enfant qu'elle portait était celui d'un démon, elle prit la fuite. Elle fut poursuivi par une partie des légions, et sauvée par les prêtes d'une dimension parallèle, Azarath, qui l'emmenèrent chez eux, la soustrayant ainsi aux poursuites. Elle y vécu une vie simple et relativement heureuse jusqu'à ma naissance. Personne n'a pu dire ce qui s'était exactement passé. Ma mère Angela est morte des suites d'une maladie inconnue foudroyante, un an exactement après ma naissance.

Tout ce que je sais d'elle, c'est les prêtes qui me l'ont raconté. Ils m'ont élevé là bas, avec gentillesse d'ailleurs, malgré les difficultés de mon caractère. J'étais une enfant et j'avais beaucoup de mal à gérer les émotions contradictoires qui me traversaient. Je crois bien que je leur en ai fait voir de toutes les couleurs en fait. Mais malgré ça, ils m'ont aimé, à leur façon, et aidé du mieux qu'ils pouvaient. Jusqu'à ma majorité. Là bas, la majorité est à vingt et un ans.

A ce moment là, cela faisait déjà un moment que j'avais envie de connaître ma planète de naissance, et aussi, surtout , la ville qui avait vu naître ma mère. J'avais envie de visiter, de voir autre chose. De découvrir la vie humaine, en quelque sorte. Je ne savais pas que mes pouvoirs pouvaient être un problème là bas. A Azarath, personne ne semblait trouver ça étrange. Pauvres terriens. La plupart sont si vulnérables, si ordinaires. La moi humaine les aiment bien. La moi démoniaque doit sans doute les préférer au petit déjeuner, mais elle les aime bien aussi.

Ainsi, cela fait cinq ans que je suis là. Les prêtres m'ont aidé pour avoir des papier. Ma partie démoniaque arriva à me convaincre de faire quelques vols et je m'achetais une petite boutique de fleuriste. Je n'y gagne pas vraiment ma vie, mais c'est sympathique. Heureusement que mes pouvoirs permettent bien des choses. La téléportation, de s'introduire dans des maisons fermées, par exemple, c'est un bon compléments, et puis, cela m'amuse, à vrai dire. Je n'avais pas vraiment réalisé que mes capacités hors du commun pourraient aussi aider les gens, sans doute parce qu'il n'y a jamais eu personne pour me montrer comment.

❧ Introduction ☙

Central City. Il y a pire, comme ville, sans doute. Je ne saurais dire s'il y a mieux. Cela fait environs quatre ans que je vis ici, loin de l'univers relativement paisible des prêtes qui m'avaient élévé et je dois dire que la vie trépidante de la ville arrive toujours à me surprendre. Non pas que je regrette quoi que ce soit. Je me sens bien plus libre ici que là bas. Mais moins protégée, en même temps. Le danger rode partout, pour la frêle jeune femme que je semble être. Et difficile d'utiliser ses pouvoirs en pleine rue, en plein jour, n'est ce pas?

Ho, je ne dis pas que c'est la ville parfaite! Je ne sais même pas si cela existe. Les humains n'ont pas besoin de capacités hors du commun pour se montrer malveillant entre eux. Etonnant comme ils peuvent se montrer à la fois si fragile et si résistant. Avec leurs armes, leurs méthodes de combat, ils pourraient rayé toute forme de vie de la planète où ils vivent en quelques heures, maintenant. Mais non, ils sont toujours là et je m'étonne encore souvent de leur agitation qui me paraît parfois si vaine. Pas que je sois immortelle ou quelque chose du genre, mais j'ai des moyens de me protéger.

En fait, je fais parfois partie de la criminalité. Parfois. En fait, je trouve ça amusant de m'introduire chez les gens en douce, même si ma partie humaine n'aime pas vraiment voler. C'est excitant aussi. Il y a toujours un petit risque de se faire surprendre. Peu de se faire prendre par contre. A vrai dire, je ne vole pas les pauvres gens, mais les riches. Je n'ai pas envie d’aggraver les soucis ses gens ordinaires. Parfois, même, j'aimerai les aider, mais je ne vois pas comment. Personne ne m'a expliquer que faire de mes pouvoirs. Je sais m'en servir, je sais les maîtriser.

Ha, ça, il n'y a pas de problème. Le mot maîtrise était celui qui revenait le plus souvent dans la bouche de mes professeurs. Comme s'ils redoutaient que je perde le contrôle. En fait, c'est un peu ce qui est arrivé en atterrissant ici. A force d'être bidée, la partie démone en moi s'est lâchée de façon assez importante, vu qu'elle n'avait plus personne, à par moi, pour la surveiller. Et sa voix est enjôleuse. Pour le moment, j'ai trouvé une sorte de compromis avec moi même, mais cela ne la satisfait guère. Elle en veut toujours plus. Sans but, sans soutien, sans repère, combien de temps pourrais je encore lui résister?.

❧ De l'autre côté du miroir ☙

✕ Pseudo : [i]Mon nom est personne
.
     ✕ Fréquence de connexion : ... ?/7.
     ✕ Comment nous as-tu connu : dis nous où tu nous as trouvé afin que l'on cible mieux nos pubs .

✕ Âge :  vieille (^^).
     ✕ As-tu des suggestions, des remarques  :  fais-toi plaisir.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Administrateur accéléré
Administrateur accéléré
Afficher infos
Points rp : 72

MessageSujet: Re: Raven / Rachel Roth   Mer 16 Nov - 12:02
Bienvenue Rachel !

Après lecture de ta fiche je dois dire que... C'est de la bonne came ! (ahem)

Blague à part, c'est très correct : tout y est, les origines du perso sont respectées et tu l'as bien retravaillé pour l'adapter au contexte du forum. Niveau forme c'est impeccable, pas de grosse fautes !

Hâte de te recroiser à Central City ^^

Je laisse Lex déposer son avis final, pour moi c'est du tout bon !
Lex Luthor
Administrateur M. Propre
Administrateur M. Propre
Afficher infos
Points rp : 20
Autres informations : Lex discourt en gold

En cours :
http://dcheroeslegacy.forumactif.org/t86-les-tresors-de-satan

MessageSujet: Re: Raven / Rachel Roth   Mer 16 Nov - 12:11
Hey!

A part quelques détails sans grande importance, j'ai adoré ta fiche! Un personnage équilibré, torturé, comme on les aime~
Donc c'est ok pour moi, ce qui fait de toi...
UN MEMBRE VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Tu peux désormais RP! N'hésite pas à nous demander si tu en veux un~

Raven / Rachel Roth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1