AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité
Fondateur - PNJ
avatar
Fondateur - PNJ
Afficher infos
Messages : 89
Points rp : 99
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Les Citoyens   Jeu 21 Juil - 10:15
LES CITOYENS


Pris

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Lex Luthor

Né dans le ghetto de Suicid Slum, Lex n'a pas eu une enfance des plus heureuses. Entouré d'une mère effacée et d'un père violent, il perdit ses deux parents suite à un accident de voiture. Il fut alors placé chez les Foster, une famille d'accueil qui se révélera presque pire que ses géniteurs... Ces derniers tentèrent de le manipuler pour toucher l'assurance-vie destinée à Lex suite à la mort de ses parents biologiques. Pour se faire, ils demandèrent à leur fille Lena d'utiliser les sentiments que Lex avait pour elle... Mais la jeune fille qui aimait sincèrement le jeune homme ne put s'y résoudre et elle périt battue à mort par ses deux parents.
Profondément traumatisé par la mort de celle qu'il aimait, le jeune homme devint progressivement un être froid et taciturne, se renfermant plus que jamais dans ses études.
Grâce à son esprit brillant, il mit au point un moteur de fusée révolutionnaire, alors âgé de seulement 20 ans. Ce succès l'aida à fonder l'empire immense qu'est aujourd'hui Lex Corp.
Sa vie prit un tour nouveau lorsqu'un surhomme vêtu de bleu empêcha la destruction d'une fusée expérimentale de la Lex Corp... Humilié par ce soi-disant super-héros, Lex a juré de se venger par tous les moyens.

   

Personnages liés :
   
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Perry White

Doté d'un fort caractère, Perry a souvent l'image du rédac'chef tyrannique qui n'hésite pas à vociférer et à copieusement crier sur ses employés pour obtenir les meilleurs scoops... Etant à la tête du Daily Planet, le journal n°1 de Metropolis, il tient à ce que le quotidien conserve la réputation respectable qui a fait son succès. Mais sous son apparence bourrue et intransigeante, Perry cache aussi un homme de valeur profondément bon et protecteur... Vomissant sur le "journalisme-poubelle", il ne sacrifiera jamais ses principes pour un scoop et veut relayer la vérité avant tout.
 
   

Personnages liés :
   
   

   





Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Lois Lane

Si elle est la journaliste vedette du Daily Planet (à juste titre puisqu'elle a déjà remporté un prix Pullizer en dépit de son jeune âge) Lois Lane est aussi la personne la plus têtue de toute la rédaction. Véritable tête de mule, elle ne lâche jamais une affaire quand elle pense avoir mis le doigt sur quelque chose (ce qui ne manque pas d'ailleurs de lui attirer des ennuis).
Elle est fascinée par Superman, qu'elle souhaiterait ardemment interviewer. Si elle fait mine d'avoir une attirance purement professionnelle pour l'homme d'acier, la vérité est toute autre...



Personnages liés :
   
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
James Bartholomew Olsen

Journaliste free-lance du Daily Planet, James "Jimmy" Olsen est un garçon talentueux et plein d'ambition. Il s'est notamment fait remarquer pour ses splendides photos de Superman, étant l'une des rares personnes à avoir pu prendre des clichés réellement potables du Kryptonien.
S'il est majoritairement vu comme "le jeunot" du Planet, il travaille dur pour se faire une place au sein de la rédaction et devenir un journaliste de renom.



Personnages liés :
   
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Lana Lang

Voisine et amie d'enfance de Clark Kent, Lana a toujours eu un faible pour le jeune homme...
Adolescente, elle cru que leur relation allait enfin se concrétiser lorsque Clark lui donna rendez-vous un soir... S'attendant à ce qu'il lui lui révèle aussi ses sentiments, quelle ne fut pas sa surprise lorsque ce dernier lui apprit son héritage Kryptonien ainsi que l'existence de ses formidables dons. Non seulement choquée par cette découverte, son cœur n'en fut pas moins brisée en découvrant que les sentiments qu'elle éprouvait pour Clark n'avaient rien de réciproques.
Elle finit toutefois par s'en remettre plus ou moins et est restée une amie proche de Clark, le soutenant moralement dans son combat pour la justice...



Personnages liés :
   
   

   




Prise

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Iris West

Iris travaille en tant que journaliste au CCPN (Central City Picture News). Se retrouvant souvent sur des scènes de crime, elle ne tarda pas à faire la rencontre d'un certain analyste du nom de Barry Allen...
La jeune femme ne peut s'empêcher de trouver un certain charme au blondinet, en dépit de sa timidité excessive. Peut-être finira t-il enfin par lui proposer un rendez-vous ?

   

Personnages liés :
   
   

   




Disponible

   
   

   
   
   
   
   
   
   
   
   
Carol Ferris

Fille de Carl Ferris, PDG de Ferris Aircraft, elle était au côté d'Hal Jordan lorsqu'il assista à l'accident de son père...
Quelques années plus tard, elle prit la tête de Ferris Aircraft, devenant officiellement la vice-présidente (en réalité, elle gérait toute l'entreprise, son père étant trop malade pour continuer à assurer pleinement ses fonctions...).
Lorsque Jordan fut renvoyé de l'armée, le père de Carole insista pour qu'elle l'embauche, se sentant responsable de la mort de son père.
Au départ, leur relation fut tendue, Carole n'appréciant pas qu'on lui force la main, et encore moins le côté tête brûlée du jeune homme.
Toutefois, leur relation changea du tout au tout lorsque Hal l'emmena en vol avec lui... Cernant peu à peu quel genre d'homme se cachait derrière l'apparente arrogance qu'il affichait elle tomba sous son charme, bien qu'elle s'interdise de s'engager en raison de ses responsabilités...

   

Personnages liés :
   
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Charte du collège des citoyens Mainois (13 mai 1459) [abrogé
» Aux armes citoyens
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Fiches de Personnages :: Personnages Prédéfinis :: Personnages de "l'Action Zone"-