AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Clark Kent "Superman"- The Superhero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
Justicier
avatar
Justicier
Afficher infos
Messages : 70
Points rp : 31
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 20
Autres informations : RP en cours :
L'homme regarde la fleur, la fleur sourit
After the destruction
Rencontre du troisième type

MessageSujet: Clark Kent "Superman"- The Superhero   Mar 27 Déc - 12:15

• Clark "Superman" Kent •

« Au service du peuple et de la justice »


❧ Document d'identité ☙

     ✕ Nom : Kent.
     ✕ Prénom(s) : Clark.
     ✕ Alias : Superman.

     ✕ Âge :  Dans la trentaine, environ 35 ans.
     ✕ Date de naissance :  le 18 juin.
     ✕ Lieu de naissance : sur la planète Krypton.
     ✕ Nationalité : Américain.

     ✕ Taille : 1m91.
     ✕ Poids: 102 kg.

     ✕ Situation : Célibataire.
     ✕ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

     ✕ Métier : Journaliste.
     ✕ Alignement : Bien.
     ✕ Groupe souhaité : Justicier.
     ✕ Avatar : Superman/Clark Kent.
     

❧ Description ☙


Clark Kent et Superman, deux personnalités qui, à première vue, semblent bien différentes, et qui pourtant constituent le même individu. Lequel est le masque de l’autre ? Allez savoir, en tout cas, c'est bien grâce à ce jeu d’acteur que très peu de personnes ont réussi à relier les deux hommes.

Si on vous dressait un portrait de Clark Kent, on ne verrait pas du tout en lui le super héros. Oh certes, c'est un grand homme, et il a même une carrure impressionnante. Même si, caché derrière son bureau et penché sur son écran d’ordinateur à écrire un énième article, il n'a peut être pas l’air d'un homme d'action. Et pourtant, sous sa chemise de bureau, on peut deviner une bonne musculature bien entretenue, qui en rendrait même certains collègues jaloux. En tout cas, peut être le concerné ne s'en rend t il même pas compte, car il n'en joue pas non plus. Enfin, au bureau en tout cas.
Mais non, malgré ça, Clark passe pour quelqu'un de terriblement ordinaire. Avec ses lunettes épaisses devant ses yeux bleus et ses cheveux noirs ramenés en avant, il a le bon profil d'un officier de bureau. Même un peu flemmard, et maladroit parfois !
Enfin, ce n'est pas un mauvais bougre non plus. Oh on, malgré ça, on ne peut questionner son travail. Clark reste quelque de toujours présentable et tiré à quatre épingles, c’est important pour son travail. Il porte d’ailleurs bien souvent un costume de travail bleu avec une cravate rouge. Et, sur son travail en lui même, c'est quelqu'un de, malgré les apparences, vraiment efficace. Sans doute est ce grâce à sa chance phénoménale. Clark a bien la chance de se retrouver toujours au bon endroit au bon moment -pour un journaliste en tout cas- ce qui lui permet de tout retranscrire dans ses articles avec grande précision. Ah oui, c'est un sacré veinard !

Et pourtant, à part dans son travail, personne ne connaît vraiment qui est "Clark Kent". Oh, il y a son cercle familial, ses parents qui vous parleront d'un gentil garçon, honnête et toujours prêt à rendre service. Clark est plutôt proche de sa famille, et ne dira jamais du mal de ses parents.
Clark n’est pas non plus complètement inconnu. Bien sur, il s'est fait des connaissances au lycée ou dans son voisinage, comme Lana Lane, qui elle a même été séduite par le charme de cet homme altruiste et au sens aigu de la justice.
Quand à Lois Lane, c'est une femme bien particulière. Qui aurait pu croire que ce soit une simple humaine qui puisse faire tourner la tête d'un super héros. Devant elle, l'homme aux fortes convictions devient d’un coup gêné, et ses avancés maladroites n'ont rien d’aussi extraordinaires que ses capacités physiques. On ne peut pas être parfait partout.

Mais le super héros, si personne ne le voit, se cache juste sous cette chemise de travail. Quand le devoir l'appelle, il quitte son costume de journaliste, ouvrant sa chemise pour révéler le S de son costume, et ainsi devenir le vrai super héros. Quittant ses lunettes -dont il n'a jamais eu besoin d’ailleurs- et rejetant ses cheveux en arrière, tout le monde reconnaît le sauveur de Métropolis, avec son costume bleu, ses bottes et sa cape rouges, et son fameux slip de super héros par dessus son costume -on ne peut pas avoir de super gouts non plus, non ?
Que les criminels prennent garde, car lorsque Superman est dans les parages, le crime trépasse. Grand justicier, et toujours sur de lui, Superman ne laisserait jamais le crime sévir, et traque les criminels pour les rendre à la justice. Mais il fait tout pour ne pas abuser de son pouvoir : personne ne mérite la mort, tous doivent être punis devant la justice.
Idéal de force et de justice, Superman représente un modèle pour beaucoup de personnes, et collabore même avec la police. Il est le super héros.


❧ Capacités ☙


Les pouvoirs de Superman sont nombreux, si bien que personne n’en connait les limites exactes. Ses capacités sont avant tout physiques.
-Superman est doté d'une incroyable force : il peut soulever plusieurs tonnes d’une main.
-Superman est doté d'une grande vitesse. Il peut courir et faire des mouvements tellement rapidement qu'on ne peut pas bien les distinguer.
-Superman est invulnérable. Il n'est pas affecté par les maladies dont souffrent les humains, et ne peut être blessé par des armes humaines.
-Superman est doté d'une super vision : non seulement il peut voir très loin, mais il a aussi une vision a rayons X et une vision thermique.
-Superman est doté d'une super ouïe, et peut entendre des sons qui se situent bien plus loin.
-Superman a un super odorat et peut sentir des odeurs pourtant imperceptibles pour la plupart des humains.
-Superman a un super souffle, qui peut presque se transformer en une tornade.
-Superman peut voler aussi haut qu'il le souhaite.

En revanche, si ses pouvoirs semblent presque illimités, Superman les perd tous au contact à la kryptonite, ou sous un soleil rouge. Tout fragment de kryptonite l’affaiblit et est capable de le blesser et même de le tuer. De même d’autres kryptoniens sont capables de le blesser ou de le tuer.


❧ Histoire ☙


L'histoire de Clark est assez mal connue. Peu de gens savent d’où il vient exactement. Et c'est tout à fait normal d'ailleurs. Car personne ne pourrait deviner qu'il s’agit en fait d'un extra terrestre, venant d’une toute autre planète... Krypton.
Kal-El, de son vrai prénom, a été envoyée sur notre belle planète bleue par ses vrais parents, alors que Krypton était au bord de la destruction. Ils eurent tout juste le temps de sauver leur enfant en l’envoyant sur la Terre par un vaisseau spatial pour le sauver.
Si le vaisseau qui s'est abattu sur la Terre avait bien l'air menaçant, c'est pourtant le sauveur de Métropolis qu'il transportait. Un nourrisson, qui dormait encore en son sein, et dont les cris ont fini par attirer des humains, les habitants de cette drôle de planète, si fragiles, et pourtant si violents. Mais aussi emplis de compassion parfois. Et c’est sur ce dernier type de terriens que Kal-El était tombé, littéralement. Martha et Jonathan Kent, deux simples fermiers tout à fait ordinaires, contrairement au petit garçon. Et pourtant, il n’aurait pu mieux tomber.

D’abord méfiant vis à vis de cette étrange bâtisse abritant l’enfant inconnu, le couple finit par adopter l'enfant, ne supportant pas l’idée d'abandonner un simple nouveau né dehors, qui ne survivrait sans doute pas longtemps seul dehors -à supposer qu’il soit humain bien sur. Ce fut presque comme un cadeau tombé du ciel, pour eux qui n'avaient pas pu avoir d’enfant biologique. Alors il devint leur enfant adoptif.
D’abord, il fut renommé : Kal-El devint Clark Kent. Et c'est toujours sous ce nom qu'il fut connu d’ailleurs. Car il resta dans l’ignorance de ses vraies origines pendant longtemps. Les Kent voulaient élever leur enfant comme n’importe quel autre, comme un vrai humain, même s'il ne l'était pas. Il vécut donc une enfance complètement normale, dans l’ignorance totale, entouré par l’amour de ses parents, ses véritables parents pour lui, des amis d’enfance tout aussi normaux, aux côtés de sa voisine Lana Lang.

Ce n’était que bien plus tard que tout fut révélé, lorsque ses parents jugèrent qu'il était enfin prêt à entendre la vérité. Et tout son petit monde fut chamboulé : lui, le petit garçon de fermiers, un extra terrestre ? Non, ça ne pouvait pas être vrai..  Rien ne le prouvait...
Jusqu'à ce que ses pouvoirs se développent petit à petit. D’un simple geste brusque, même involontaire, Clark pouvait casser des verres, des tables, ou même blesser involontairement. Une force extraordinaire, qu'il fut bien forcé de maîtriser. Et bientôt, ce fut également sa vitesse qui se développa. Bien plus que de simplement courir vite, il pouvait parcourir des kilomètres en quelques minutes, Usain Bolt en pâlirait. Bientôt, ce fut plusieurs autres capacités qui se développement, comme la vision X, un souffle encore plus fort que le vent... Cette fois, c'était l’évidence qui s’imposait à lui. Il était différent .
Néanmoins, si Clark ne se sentait pas à sa place, s’il voulait se cacher à cause de ce qui le rendait si différent, ses parents voyaient les choses d'un tour autre œil.

-Tu a peur d’être différent, et tu as des capacités hors du commun  Mais tu ne dois pas te sentir différent ou te cacher à cause de ça. Ce sont des dons. Imagine ce que tu peux faire avec tes  capacités. Tu pourrais sauver des vies, mettre tes pouvoirs au service des autres, faire ce que personne d'autre ne peut faire. Il y a tellement d’opportunités qui s'offrent à toi au contraire.

Clark réfléchit longuement à ce que ses parent insinuaient. Mettre ses pouvoirs au service des autres... le pouvait Il vraiment ? Pourtant, lorsqu’il voyait les informations, que chaque jour un nouveau crime était commis, cela ne le dégoutait il pas ? N'avait il pas envie que les choses soient différentes ?
Oui, ses capacités pouvaient être effrayantes pour les autres. Mais s'il les utilisait bien... alors oui, il pouvait changer les choses. Il pouvait utiliser ses capacités pour faire le bien.

C’est donc sous l’influence de ses parents que Clark décida d’utiliser ses pouvoirs. Il devint le superhéos. "Superman" était né.
Le héros dut donc redoubler d'efforts pour garder son identité secrète. Ou plutôt... presque. Car il y a bien une personne à qui il avoua son secret le plus inavouable. Son amie d’enfance, celle qui, sans même que le jeune homme ne s'en rende compte, l’affectionnait tout particulièrement. Et ce fut donc une grande désillusion pour elle, lorsqu’il la convoqua pour lui avouer un secret. Car non, ce n'était pas son amour réciproque qu'il lui révéla, mais bien son identité secrète, son secret le plus inavouable. La jeune femme en fut complètement bouleversée. Mais Clark eut bien fait de lui faire confiance, car jamais elle ne le révèla. C'était donc un cercle de personnes très restreintes qui connaissaient́ qui se cachait vraiment derrière Superman.

Et avec son entrée dans le monde du travail, ce fut de nouveaux mensonges qu'il dut inventer pour cacher son identité. Clark devint journaliste, travaillant au Daily Planet. Ce ne fut pas qu'un simple choix de compétences anodin ; en tant que journaliste, il était au courant des délits avant tout le monde, ce qui lui donnait une excuse pour se rendre sur les lieux, et donc, de s’éclipser pour revêtir le costume de Superman et intervenir immédiatement sur les lieux. C'était pour lui la couverture parfaite : simple journaliste, personne ne questionnait sa présence sur les lieux, st en même temps, personne ne faisait particulièrement attention à lui. Il avait choisi de dédier sa vie pour la cause de Superman, aussi bien sur le terrain en étant sur les lieux du délit, que derrière son bureau à récolter les informations.
Il n'est donc pas rare qu'il trouve une excuse, à son bureau, pour s’absenter quelques instants, alors qu'il change d'identité pour apparaître cette fois au devant de la scène, en tant que super héros cette fois.

Et malgré ces excuses à répétition, on ne peut faire de reproches à Clark sur son travail. En effet, puisqu'il est lui même sur la scène principale, soit en tant que journaliste, soit en tant qu'acteur, il retranscrit tout dans ses articles avec une précision étonnante. Ce qui, malgré sa maladresse et son air parfois absent, satisfait toujours son chef, Perry White, pourtant très sévère.
Mais cela peut attiser la curiosité aussi, surtout de la part de sa coéquipière, Lois Lane. Ah, Lois. Si Superman ne se défile jamais devant les criminels, devant cette femme, c'est autre chose. Femme forte et incroyablement tenace, Lois Lane et au centre de l’intérêt de Clark. Mais jamais le journaliste n'a réussi à lui avouer son amour pour elle, car celle ci rejette toutes ses avances maladroites. Alors même qu'elle ressent une profonde admiration pour Superman. Ah si elle savait ! Mais bien sur, c'est souvent comme ça. Et c'est comme ça que ça devait rester : Superman ne devait pas intervenir dans le quotidien de Clark Kent.

C'est ainsi qu’il vivait sa double identité : Clark, le journaliste un peu maladroit et discret, et Superman, le grand héros, celui que tous admirent, mais que personne ne connaît vraiment.


❧ Introduction ☙


Le réveil venait de sonner. Réveil difficile, comme chaque jour... Réveil du boulot.
Clark se leva avec difficulté, baillant à s’en décrocher la mâchoire. C’est qu’il n’avait jamais vraiment été du matin..
Lentement, il s’extirpa de son lit, et descendit les escaliers. Le temps de prendre un café, et de mettre sa tenue de travail -avec son costume de super héros en dessous, bien entendu- il était déjà prêt pour filer au travail. Dans dix minutes déjà. Autrement dit, il avait largement le temps...
Enfin, il valait mieux être en avance qu'en retard. Alors, sortant de chez lui, Clark courut jusqu'au Daily Planet... mais pas courir comme Clark. Courir comme superman. Si vite qu'on ne pourrait même pas le voir. Si vite qu'en deux minutes, il se dressait devant son lieu de travail. Un coup de brosse pour arranger la coiffure et ne pas montrer qu'il avait du courir, et c'était parfait. Le voilà fin prêt pour aller au travail.

Croisant des têtes connues, Clark saluait tous ceux qu'il croisait. Après tout, il n'était en mauvais termes avec personne ici. Il y avait Jimmy, toujours affairé, et grand fan de Superman, qui discutait encore de son héros avec d’autres collègues.
Clark ne put s’empêcher de sourire. S'il savait que Superman était juste à côté de lui...
Non, il ne devait pas savoir. Cela devait rester un secret, pour tout le monde.
Le journaliste salua son cadet, avant de se diriger vers son bureau. Juste à côté de celui de Lois Lane. Et comme d'habitude, le brun ne put empêcher un sourire d’étirer ses lèvres en la voyant. Il avait toujours grandement affectionné cette femme au caractère bien trempé, toujours déterminée et très têtue. Et elle admirait Superman. Ah, Superman encore...

-Bonjour Lois.
-Bonjour Clark.

Mais même si parfois cela faisait mal, pour elle aussi, cela devait rester un secret. Superman était le défenseur de la ville, il ne pouvait pas aimer Lois. Quant à Clark... encore fallait il qu'il réussisse à avoir son attention.

Enfin, il n'avait pas vraiment le temps de penser à ça. Il allait devoir se mettre au travail  avant que Perry White ne se mette à râler. Alors Clark s'assit à son bureau, derrière son ordinateur, prêt à écrire.
Et cette fois  c’était des nouvelles bien banales qui passaient devant lui. Ouverture d'une nouvelle piscine, débats politiques... rien qui ne puisse intéresser Superman. Ce qui était même des bonnes nouvelles finalement.
Quoique. Superman pouvait intervenir bien plus près. En effet, par la fenêtre ouverte, un cri de détresse lui parvint. Un cri qui ne parvenait sûrement pas de la rue d’à côté, non, sans doute bien plus loin, mais notre super héros est doté d'une ouïe bien plus développée. Et justement, le super héros à l'intérieur de lui ne pouvait laisser passer ça. Après tout, il se battait pour la paix et la justice.

Clark se leva  quittant son bureau, mais ne passa pas vraiment inaperçu non plus.

-Clark, où allez vous ?

Ah. Encore une fois, il fallait trouver une excuse. Et c'était sans doute ça la partie la plus dure.

-Je dois passer un coup de fil assez urgent...
-À qui ?
-Mes parents ! Je reviens dans une minute !

Et, quittant son bureau, Clark s’éloigna, loin des regards indiscrets. Après s'être assuré d'être seul, il ouvrit sa chemise, laissant apparaitre le S de sa tenue. Le super héros allait intervenir.

Une fois changé et transformé en Superman, il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver sur les lieux. Et il vit l’origine du raffut : des jeunes délinquants qui s’acharnaient sur un vieil homme. Sans doute voulaient ils s’amuser avec lui après lui avoir pris son argent. Mais lorsqu’ils virent l'homme au costume rouge et bleu, ils pâlirent, et arrêtèrnt tout de suite. Car ils savaient qui ils avaient sous les yeux. Tout le monde le savait. Personne n’ignorait l'existence du héros de Métropolis.

-S-Superman ?
-Vous allez arrêter tout de suite, vous ne voulez pas me forcer à intervenir n’est ce pas ?
-On s'en va tout de suite !
-Et rendez lui ce que vous lui avez pris.
-Euh... ouais.

Les jeunes jetèrent négligemment ce qu'ils avaient volé avant de fuir la queue entre les jambes. Cette fois, il n'avait même pas eu besoin de recourir à la force. Finalement ce n'était qu'une altercation quotidienne.

-S-Superman ?

Oh oui, le vieil homme était encore là. Et d'ailleurs, il ne semblait pas en croire ses yeux. Bouche bée, celui ci regardait l’homme qui se dressait devant lui, n'en croyant pas ses yeux.
Superman s’empressa de l'aider à se relever.

-Faites attention à vous.
-Mer...

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme avait déjà disparu.

De retour au bureau, Clark se dépêcha de se remettre en tenue de travail. Remettant une dernière fois sa chemise, il eut tout juste le temps d'entendre la voix de son chef résonner, et qui cherchait après lui visiblement. Un rapide coup d'œil à sa montre : il ne s’était même pas absenté dix minutes.

-Vous m'avez demandé ?

Un sourire tout à fait innocent étira ses lèvres. Oui, c'était ça le quotidien d'un super héros.


❧ De l'autre côté du miroir ☙


    ✕ Pseudo : Ignis, ou Clark.
    ✕ Fréquence de connexion : 7/7, je passe en général tous les jours.
    ✕ Comment nous as-tu connu : je suis venu pour casser les dents de mon ennemi :p .

    ✕ Âge :  20 ans.
    ✕ As-tu des suggestions, des remarques  :  J'aime déjà ce forum ; ).




Dernière édition par Clark Kent le Mar 27 Déc - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex Luthor
Administrateur M. Propre
avatar
Administrateur M. Propre
Afficher infos
Messages : 318
Points rp : 23
Date d'inscription : 12/08/2016
Autres informations : Lex discourt en gold

En cours :
http://dcheroeslegacy.forumactif.org/t86-les-tresors-de-satan

MessageSujet: Re: Clark Kent "Superman"- The Superhero   Mar 27 Déc - 14:19
MON PIRE ENNEMI
*cherche la commande de ban*

BONNE CHANCE POUR TON INTRO! Rien à dire pour le reste ♥️
ET BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!





N'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, même -et surtout- s'il vient de nous !
"Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor."
Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris West
Citoyenne
avatar
Citoyenne
Afficher infos
Messages : 18
Points rp : 12
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 20
Autres informations : www - Barry

MessageSujet: Re: Clark Kent "Superman"- The Superhero   Mar 27 Déc - 14:46
Toujours aussi parfait
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
Justicier
avatar
Justicier
Afficher infos
Messages : 70
Points rp : 31
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 20
Autres informations : RP en cours :
L'homme regarde la fleur, la fleur sourit
After the destruction
Rencontre du troisième type

MessageSujet: Re: Clark Kent "Superman"- The Superhero   Mar 27 Déc - 17:46
Merci à vous ! Very Happy
Et j'ai fini ma fiche ! Je me suis inspiré de plusieurs références, alors si quelque chose coince, je peux modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Blaze
Âme errante
avatar
Âme errante
Afficher infos
Messages : 160
Points rp : 26
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Re: Clark Kent "Superman"- The Superhero   Mar 27 Déc - 18:45
Yay ♥️ Mon autre joujou a fini sa fiche ~♪
Enfin, on est coupains jusqu'à ce que tu entraves ma route alors, ne m'en veux pas si je mets le feu à quelqu'un ou quelque chose Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barry Allen
Administrateur accéléré
avatar
Administrateur accéléré
Afficher infos
Messages : 228
Points rp : 81
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Clark Kent "Superman"- The Superhero   Mar 27 Déc - 21:03
Bien le bonjour collègue en collant o/

Que dire, que dire sur cette fiche... ?

C'est Ultra-mega-giga bien fichu bon sang !!!!.

Pour préciser un peu ma pensée tout y est et ça c'est déjà vraiment pas mal ^^ Rien n'a été passé sous silence pas même les petits détails.
Si ton portrait se veut exhaustif, je te tire également mon chapeau pour la façon dont tu as appréhendé sa personnalité : on ressent bien ce côté "gentil garçon qui veut aider tout le monde" mais aussi, et c'est plus rare donc bravo, son côté ambivalent : Superman est-elle son identité secrète ou est-ce Clark Kent ? À toi de voir quelle réponse tu y apporteras en RP, confrontée à l'accueil pas toujours charitable du citoyen lambda que tu effraies Wink

C'est donc un grand oui pour moi ! Je laisse à Lex le soin de te mettre ton deuxième avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex Luthor
Administrateur M. Propre
avatar
Administrateur M. Propre
Afficher infos
Messages : 318
Points rp : 23
Date d'inscription : 12/08/2016
Autres informations : Lex discourt en gold

En cours :
http://dcheroeslegacy.forumactif.org/t86-les-tresors-de-satan

MessageSujet: Re: Clark Kent "Superman"- The Superhero   Mar 27 Déc - 21:07
JE VALIIIIIDE!

J'adore ta fiche ♥️ Elle s'est faite un peu attendre, mais elle en vaut la peine
(Il faudra juste oublier cette histoire de pécho Lois. C'mon ex et ma future, na )

FILE SAUVER DES GENS ET AFFAIBLIR L'HUMANITE ♥️





N'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, même -et surtout- s'il vient de nous !
"Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor."
Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clark Kent "Superman"- The Superhero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clark Kent / Superman
» Smallville [Fantastique]
» Une trahison ne s'oublie pas [Clark Kent]
» Bilan de 2015 || SA MAJESTÉ DES MOUCHES, CLARK KENT, LA CHERCHEUSE DE TRÉSOR
» Shadow preachers Feat Clark Kent
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Présentations validées-