AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I WILL FIND HIM ~Général Zod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dru Zod
Criminel
Criminel
Afficher infos
Points rp : 17

MessageSujet: I WILL FIND HIM ~Général Zod   Sam 28 Jan - 22:26

• DRU ZOD •

« Tu te prosterneras devant moi... Toi, et tes héritiers ! »

❧ Document d'identité ☙

✕ Nom : Zod.
     ✕ Prénom(s) : Dru.
     ✕ Alias : Général Zod.

✕ Âge :  38 ans.
     ✕ Date de naissance :  Difficile à déterminer.
     ✕ Lieu de naissance : Krypton.
     ✕ Nationalité : Kryptonien.

✕ Taille : 1m90.
     ✕ Poids: 104 Kilos.

✕ Situation : Célibataire.
     ✕ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

✕ Métier : Général de l'armée Kryptonienne.
     ✕ Alignement : Mal.
     ✕ Groupe souhaité : Criminel.
     ✕ Avatar : inscrit ici le personnage, l'acteur, l'artiste qui est présent ou a fait ton avatar.

❧ Description ☙

Grand, imposant, on comprend sans mal pourquoi Zod impose à ce point le respect à ses subalternes. Véritable montagne de presque deux mètres, pour une centaine de kilo, le général n'a rien à envier au fils de El côté stature.

Son corps comporte de nombreuses cicatrices, conséquences de nombreux combats et de toute une vie d'entraînement rigoureux et acharnés. Il porte une barbe brune bien taillée, et est souvent intégralement vêtu de noir, et plus particulièrement d'une armure de combat Kryptonienne. Ses cheveux bruns et son regard glaçant renforce encore davantage son aura particulière.
Mais son physique ne fait pas tout du formidable guerrier qu'est Zod. Si c'est un combattant redoutable, Zod est avant tout un stratège aguerri à l'esprit brillant... En témoigneront ses nombreuses victoires militaires au cours de brillante carrière.

De la planification devant une carte tactique au combat au corps à cors, il se sert autant de ses muscles que de sa tête en toute circonstance... Se garantissant bien souvent l'avantage. S'il préfère en général des assauts frontaux et brutaux sur les points vulnérables des ennemis, il sait également adapter ses tactiques si sa méthode "basique" ne fonctionne pas. L'intimidation (et plus globalement la guerre psychologique) est également une de ses tactiques fétiche, sachant pertinemment qu'un ennemi apeuré ou démoralisé est bien plus aisé à défaire. Côté entraînement, il est rompu à plusieurs techniques de combats propre à sa race et au maniement des armes à feu et des armes blanches Kryptoniennes.

C'est un être froid et pragmatique, faisant passer le devoir ou ses convictions avant tout, même si d'autres doivent en pâtir. C'est un patriote acharné, œuvrant pour la gloire de Krypton plus que par désir de devenir une légende.  Il n'a jamais vraiment considéré qui que ce soit comme un ami, se limitant toujours à des relations purement professionnelles avec l'ensemble de ses subalternes... Néanmoins, il voue depuis son retour de la zone fantôme un certain attachement à ses frères de race, ce qui est suffisamment rare chez lui pour être signalé. Très certainement peut on imputer cela à une conséquence imprévu de son patriotisme extrême, ne supportant que le peu de fils de Kryptons restants périssent. Telle est désormais sa doctrine : Krypton et ses représentants doivent survivre quel qu'en soit le prix... Et si possible, de restaurer la gloire de sa planète perdue. Toute opposition sera éliminée.

❧ Capacités ☙

Kryptonien de souche, il possède les mêmes pouvoir que l'homme d'acier : Vol, Super-force, Super-vitesse, Rayons lasers oculaires, vision au rayon X... Mais également toutes ses faiblesses. Il est vulnérable au différents types de kryptonites existantes, ainsi qu'à la magie. Privé des radiations d'un soleil jaune, sa force redevient celle d'un homme normal.
Si son exposition au soleil jaune de la terre, forcément moins longue que celle de Superman, le rend un peu plus faible physiquement que ce dernier, son expérience du combat compense largement cette petite faiblesse. C'est également un stratège et un meneur d'homme aguerri.

❧ Histoire ☙

Né pour être une arme... Entraîné pour devenir un soldat. Voilà comment pourraient se résumer l'enfance de Dru Zod. Héritiers d'une longue dynastie de guerriers, il se destinait comme ses aïeuls à devenir un soldat de légende. Toute sa vie, il l'a basée sur cette vocation, s'entraînant sans relâche pour surpasser tous les autres.

Son éducation stricte, tout comme son caractère, le poussait à se surpasser. La notion d'honneur, était une valeur essentielle chez les Zod. Si les armoiries de la famille El symbolisait l'espoir, celle des des Zod symbolisait le devoir. Servir Krypton était leur unique motivation.

Sa dévotion et son acharnement à l'entraînement combinée à une certaine froideur le distança rapidement de toute relation plus intime avec qui que ce soit. Ces camarades soldats n'étaient que des collègues, sans plus. Mais il n'était pas orgueilleux pour autant : non, il y avait des hommes que Dru Zod respectait. Ses supérieurs, les hauts conseillers de Kryptons... Et le chef des scientifiques : Jor El.

C'était un homme d'une grande intelligence, un chercheur éclairé, visionnaire. Peut-être ce que Zod avait eu de plus proche d'un ami même s'il ne l'avait jamais considéré comme tel. Si la plupart des hauts dignitaires de Krypton le prenait pour un fou, le jeune Zod écoutait toujours d'une oreille attentive ses théories parfois un peu folles, mais qu'il exposait avec passion.

Au fur et à mesure que le temps passait, et que les campagnes militaires se poursuivaient, Zod remportait des victoires, d'abord en tant que Soldat, puis de Lieutenant... Jusqu'à accéder à l'âge de 35 ans au grade de général. Partout dans la galaxie il portait la gloire de Krypton, étendant l'empire colonial de la planète plus loin qu'aucun autre n'avait jamais réussis à le faire.

Le conseil de Krypton eut tôt fait de modérer ces ardeurs guerrières, craignant que l'ordre des Lantern ne rentre en conflit ouvert avec eux. Si la politique de Krypton se voulait plutôt expansionniste, ils veillaient à garder une certaine mesure pour ne pas s'attitrer les foudres des hautes instances de la Galaxie.

Ce furent les premières déceptions de Zod... Et la première fois où sonestime pour le haut conseil s'effrita. Mais en bon soldat qu'il était, il ne se révolta pas et s'en tint à ce qu'on lui avait demandait : veiller à la sécurité sur les colonies Kryptoniennes.

Il s'acuqitta de cette tâche qu'il estimmait pourtant ingrate avec tout le sérieux qui s'imposait, repassant de temps en temps par le monde capitale pour prendre ses ordres et faire ses rapports.

C'est à cette occasion qu'il recroisa Jor-El, sortant d'une audience avec le haut conseil qui semblait l'avoir hautement contrarié.
Curieux, il héla le scientifique pour savoir de quoi il retournait :

- Salutation Jor-El... Le haut conseil t'as encore renvoyé dans tes pénates ?

La mine déjà inquiète du chercheur s'assombrit encore davantage, tandis qu'il sortait un bloc de donnée...

- Ils se voilent la face et ils nous mènent à la ruine Zod. Mes relevés sont formels : notre planète se meurt. Si nous ne faisons pas le nécessaire nous périrons en même temps que Krypton.

Intrigué, Zod jeta un coup d’œil aux données et ce qu'il vit le glaça de part en part... L'activité volcanique et sismique était inquiétante. Bien au delà de tout ce qu'il avait pu voir. Même les planètes les plus dangereuses qu'il avait pu conquérir n'indiquaient pas de relevés aussi inquiétants.

- Sont ils aveugles ?! Il faut faire quelque chose El... Ces vieux fous causeront notre perte si nous ne faisons rien ! Nous ne pouvons pas attendre de voir notre monde imploser de l'intérieur !

Son instinct guerrier parlait à nouveau... Mais le côté plus mesuré du chercheur répondit bientôt au bouillant général Kryptonien.

- Il me reste du temps, je vais l'exploiter pour tenter d'imposer mon avis sans violence... Inutile de générer plus de pagaille qu'il n'y en a déjà. Nous avons besoin d'être unis pour faire face à ce qui se prépare.

L'avis du raisonnable Jor-El était on ne peut plus censé, mais Zod ne l'écoutait déjà plus. Si El ne ferait rien, lui agirait : le conseil devait être destitué.

Il informa ses soldats de ce qui se préparait et rallié des fidèles, fomentant sa révolte. Ils étaient peu nombreux mais déterminés. Quand le grand jour fut venu, ils prirent les armes et se frayèrent un chemin jusqu'au haut conseil...

Il se battirent avec acharnement, causant de nombreux morts parmi la garde consulaire... Mais rencontrèrent une résistance bien plus importante dans la salle du haut conseil. Jor-El en personne s'opposa à eux, devenant un élément clé de leur défaite... Ils avaient sous estimés les talents guerriers du scientifiques et son ingéniosité, leur coûtant la victoire.

Pour leurs crimes, le châtiment serait exemplaire. Le haut conseil prononça son verdict, avec Jor-El pour seul et unique témoin.

- Général Zod... Votre coup d'état vous condamne à une éternité d'emprisonnement dans la zone fantôme. Cette peine prendra effet dès maintenant.

Il haïssait ces pseudos-dirigeants, ces pantins qui menaient son monde natal à la ruine... Mais l'essentiel de sa colère était dirigée vers Jor-El : cet imbécile qui venait de sceller le sort de Krypton en toute connaissance de cause. Les dernières paroles qu'il prononça avant son exil dans la dimension-prison furent pour le chercheur...

- TU ME LE PAIERAS EL ! Je m'évaderais de la zone de fantôme... Je te retrouverais... ET JE TE BRISERAI ! TU TE PROSTERNERAS DEVANT MOI ! TOI ET TES HÉRITIERS !

Le visage du scientifique fut la dernière chose qu'il vit avant d'être envoyé dans la zone fantôme ou une éternité de tourments l'attendait...

❧ Introduction ☙

Dans la zone fantôme le temps ne signifiait rien, nous en perdions toute notion... Quand j'en émergeai, j'ignorais totalement où et quand je me trouvais.

D'autres prisonniers se trouvaient avec moi... Des criminels pour certains, ou mes anciens hommes. Même si la tâche aller s'avérer difficile, je devais parvenir à coordonner cette troupe hétéroclite pour les faire travailler ensemble. Je n'eus pas de mal à me faire accepter rapidement comme meneur... Et ensemble, nous explorâmes cet endroit dont nous ne savions rien.

Après de rapides recherches, j'appris que nous nous trouvions sur un vaisseau prison Kryptonien, abandonné depuis un moment semblait-il. Des investigations plus poussées dans les archives du vaisseau m'apprirent le reste... Comme je le craignais, notre planète avait succombé depuis maintenant 5 ans. Privée des ressources de Krypton, le personnel avait abandonné notre geôle... Et sans entretien, les systèmes qui maintenaient la zone fantôme active s'étaient désactivés, nous libérant de la dimension ou nous étions tous exilés.

Puis vint le temps de rassembler mes troupes... J'en pris le commandement rapidement. Les hommes qui acceptèrent de me suivre furent épargnés et rejoignirent mon armée... Les autres furent éliminés. Sur une trentaine, nous étions passé à dix-huit.

Nous employâmes presque quinze années à sillonner les colonies de notre planète, cherchant des survivants... Presque tous avaient péris. Sans Krytpon pour assurer ravitaillement et protection, les mondes que nous avions autrefois conquis étaient devenus notre tombeau... Mais cette exploration ne fut pas vaine. Nous récupérâmes tout ce que nous pouvions : machine à terraformer, matériel génétique... Tout ce qu'il fallait pour rebâtir ailleurs la gloire de Krytpon.

Puis un jour, comme des phalènes attirés par la lumière d'une torche, un curieux signal Kryptonien émanant probablement d'un de nos appareil échoué nous mena vers une planète bleue baignée par la radiation éclatante d'un soleil jaune. Dans l'ombre nous analysâmes tout ce que cette planète avait à offrir à notre race... Son soleil nous rendait plus fort, plus résistant. Le parfait monde d'accueil.

Tout cela, je l'appris en l'observant... Le rejeton d'El, arborant fièrement les armoiries de sa famille maudite pour venir en aide à ces faibles et misérables terriens.

Mais je n'étais pas un sot pour autant : il était un de nos frères. S'il acceptait de m'aider dans ma mission il aurait sa place dans mon armée. Mais s'il prenait le parti de ses sous-êtres... Je l'éliminerais. Et j'y prendrais un grand plaisir.

❧ De l'autre côté du miroir ☙

DC de Flash

Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Administrateur M. Propre
Administrateur M. Propre
Afficher infos
Points rp : 17
Autres informations : Lex discourt en gold

MessageSujet: Re: I WILL FIND HIM ~Général Zod   Dim 29 Jan - 15:23
Fiche totalement irrecevable.
"Lais cette exploration ne fut pas veine. Nous récupérâmes tout ce que nous pouvions : machine à terraformer, matériel génétique..."
TU T'ES CRU OU MON P'TIT BONHOMME ? C'EST PAS TA CONVERS' SMS AVEC TA COPINE IMAGINAIRE, ICI
Allez, je te dé-valide fissa, garnement.

N'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, même -et surtout- s'il vient de nous !
"Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor."
Bouddha
Revenir en haut Aller en bas

I WILL FIND HIM ~Général Zod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1