AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invasion imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité
Fondateur - PNJ
Fondateur - PNJ
Afficher infos
Points rp : 93

MessageSujet: Invasion imminente   Sam 18 Fév - 12:05

MESSAGE AUX TERRIENS

Partout dans le monde, l'électricité a été coupée... Ampoule, réfrégirateur : tout est éteint. Tout ? Non.  Un seul type d'appareil semble fonctionner. Télévision, ordinateur... Tous les écrans possibles sont allumés,
diffusant en boucle un message dans chaque langue et chaque dialecte possible.

- Salutation Terrien. Je suis le Général Dru Zod de la planète Krypton. Votre monde a été sélectionné pour une opération de terraformation standard qui débutera dans un mois jours pour jours. Dans cet intervalle nous enverrons des troupes au sol et effectuerons des relevés. Ne leur opposez aucune résistance. Quiconque interférera avec notre entreprise sera éliminé sur le champs.

J'en profite également pour faire passer un message... L'un des nôtres se trouve sur votre monde. Nous l'appelons Kal El, vous le connaissez sous le nom de Superman. J'aimerai qu'il vienne à notre rencontre... Je fais parvenir à l'écran les coordonnées de notre appareil, je vous recommande vivement de les lui transmettre. Si d'ici les jours qui suivent Kal El ne s'est pas présenté, une ville au hasard sera détruite. Et il en sera ainsi jusqu'à ce qu'il se décide à nous rencontrer.

Le message passe en boucle pendant 24 heures... Jusqu'à ce que la lumière revienne. Simple canular ou véritable menace extraterrestre ? Le doute est permis...

Fin de Transmission...
Revenir en haut Aller en bas

Invasion imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1