AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daily Planet : Invasion Alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Entité
Fondateur - PNJ
Fondateur - PNJ
Afficher infos
Points rp : 99

MessageSujet: Daily Planet : Invasion Alien   Sam 18 Fév - 19:08

VOL. LXXVI N°236 | 19 Février 2003 |  CITY EDITION - 35 CENTS
    Daily Planet

Invasion Alien ?

Alors que Gotham fait déjà face depuis quelques mois à un Blackout qui ne semble plus en finir, les villes du monde entier ont subi un sort similaire, accompagné au passage d'un message menaçant...

"- Salutation Terrien. Je suis le Général Dru Zod de la planète Krypton. Votre monde a été sélectionné pour une opération de terraformation standard qui débutera dans un mois jours pour jours. Dans cet intervalle nous enverrons des troupes au sol et effectuerons des relevés. Ne leur opposez aucune résistance. Quiconque interférera avec notre entreprise sera éliminé sur le champs.

J'en profite également pour faire passer un message... L'un des nôtres se trouve sur votre monde. Nous l'appelons Kal El, vous le connaissez sous le nom de Superman. J'aimerai qu'il vienne à notre rencontre... Je fais parvenir à l'écran les coordonnées de notre appareil, je vous recommande vivement de les lui transmettre. Si d'ici les jours qui suivent Kal El ne s'est pas présenté, une ville au hasard sera détruite. Et il en sera ainsi jusqu'à ce qu'il se décide à nous rencontrer."

Si ces événements font fortement penser à ceux étant survenus dans la ville du chevalier noir, il reste que le fond autant que la teneur globale est très différente. Sans compter que le phénomène s'est déroulé dans toutes les villes du monde.

Si l'on peu résolument remettre en cause la véracité de cet inquiétant message, les moyens mis en oeuvre pour déployer un tel dispositif vont bien au-delà des possibilités d'un groupe de hackers ou de plaisantins.

Dans un monde où nous avons pu voir des Hommes voler ou se déplacer à la vitesse d'un jet, est-il si inconcevable d'imaginer que nous ne sommes pas seuls dans l'univers ? Est-il si ridicule d'expliquer les extraordinaires capacités de Superman ou des autres justiciers masqués par des origines extraterrestres ?

C'est une question à laquelle nous tâcherons de répondre très bientôt.

- Loïs Lane

@Jill Schubert - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Daily Planet : Invasion Alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1