AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau membre, peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peanut's
Anonymous
Invité
Afficher infos

Nouveau membre, peut-être ? Empty
MessageSujet: Nouveau membre, peut-être ?   Nouveau membre, peut-être ? I_icon_minitimeDim 14 Mai - 0:24
Bonsoir,

Je trouve le forum très intéressant et je suis attiré uniquement par les forum DC, votre forum m'a beaucoup séduit. Je pense venir en tant que Kate Kane, mon personnage favori dans l'univers de DC et Batverse. Cependant, il y a quelqu'un que je dois savoir avant de m'inscrire. N'ayant pas la possibilité de regarder le côté RP, je me demandais si c'était assez ou bien actif de ce côté ? Si il y a quelques rp et des réponses assez rapide. C'est juste ça qui m'inquiète un peu ^^"

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Administrateur M. Propre
Lex Luthor
Administrateur M. Propre
Afficher infos
Messages : 317
Points rp : 23
Date d'inscription : 12/08/2016
Autres informations : Lex discourt en gold

En cours :
https://dcheroeslegacy.forumactif.org/t86-les-tresors-de-satan

Nouveau membre, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, peut-être ?   Nouveau membre, peut-être ? I_icon_minitimeDim 14 Mai - 1:06
Saluuuut !
Nouveau membre, peut-être ? 2534746118
Content de t'avoir charmé Nouveau membre, peut-être ? 488963049
Je comprends tout à fait ton inquiétude XD Mais je te rassure : le rythme est bon, en règle général ! Faut voir ce que tu appelles "rapide", mais selon le RP, t'as parfois des moyennes de 3 jours pour une réponse.

DONC VIENS ON A DES COOKIES ET ON T'AIME DEJA Nouveau membre, peut-être ? 2201891841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Afficher infos

Nouveau membre, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, peut-être ?   Nouveau membre, peut-être ? I_icon_minitimeDim 14 Mai - 1:24
OMG KATE KANE JE FAIS DANS MA CULOTTE !
Alors la partie RP est relativement active ! En plus y a plein de demandes de rps en ce moment ♥
VIENS ON TAIME ET ON TE KIFFE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peanut's
Anonymous
Invité
Afficher infos

Nouveau membre, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, peut-être ?   Nouveau membre, peut-être ? I_icon_minitimeDim 14 Mai - 1:36
Merci de vos réponses et de votre joie à l'idée que je vais voir rejoindre ainsi que de mon choix de personnage <3

Vous me rassurez étant donné que je ne pouvais pas voir la partie Rp, je vous rejoins sans soucis <3

Bonne soirée/nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos

Nouveau membre, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, peut-être ?   Nouveau membre, peut-être ? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau membre, peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Espace Invité :: Questions-