AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Question pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maybe
Anonymous
Invité
Afficher infos

Question pour mon personnage  Empty
MessageSujet: Question pour mon personnage    Question pour mon personnage  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 8:41
Bonjour ^^

Tout d'abord, je tenais à vous dire que le forum était très joli. Cependant, j'aurais plusieurs questions.

Les personnages inventés sont-ils accepté ici ?

Si oui, je sais que le Bat-Univers et rediriger vers votre partenaire mais dans le règlement c'est dis que vous ne voulez pas d'interaction avec se forum ce qui m’amène à ma question.

Est-il possible que je puisse utilise comme costume de héros celui de Batman Beyond ? Mon histoire se baserais sur un personnage qui finalement arriverait dans le secteur pour se perfectionner (Gotham jugé trop dangereux) Je pourrais modifier si celà ne va pas mais j'aimerais sincèrement pouvoir utiliser ce costume ^^

Merci d'avance et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Administrateur accéléré
Barry Allen
Administrateur accéléré
Afficher infos
Messages : 222
Points rp : 81
Date d'inscription : 25/08/2016

Question pour mon personnage  Empty
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage    Question pour mon personnage  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:50
Bonjour à toi o/

Pour le moment nous n'acceptons pas les personnages inventés, ayant un besoin bien plus urgents des PV déjà proposés. Une fois une moyenne acceptable atteinte (c'est à dire que les principaux OC seront joués) nous envisagerons de les accepter...

Dans le cas du personnage que tu me décris, et même dans la mesure où nous accepterions les OC, je me verrais dans l'obligation de refuser.
Un personnage, même lié de loin à Batman, n'a pas sa place sur ce forum dans la mesure où il s'inspire de près ou de loin de son esthétique/Mythologie etc.
l'idée étant de ne pas empiéter sur l'univers du partenaire (d'autant que par rapport au contexte qui se place au début de notre millénaire, la technologie du costume Beyond ne me semble pas à sa place.)

Voilà, voilà, désolé pour ce double non ^^' Merci tout de même pour tes compliments sur le forum ça fait toujours plaisir o/ Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC : Heroes' Legacy :: Accueil :: Espace Invité :: Questions-